Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Pour une fois que c'est Broly qui se fait toucher en premier !
Belle page ;) !

ssjkurt

holalala mon pauvre broly  :-\
il va se faire sortir.....  :'(

si il sorte broly j'arrête multiverse...

Gohan-Chan

béjito contre-attaque = > COUD DE PIED DANS LA TRONCHE

résultat : "GRRRR" de  :rage:

supersaiyajin

Belle page !  :ha:
Si Broly se laisse avoir aussi facilement , ca sera pas marrant ! Mais bon , j'ai confiance en mon petit Broly !

watto

Superbe page!

Après une intro de combat géniale voici la suite avec Vegeto en action! Magnifique!

Allez Broly reprends toi!

Shin Antares

Je ne pense pas que  :rage: se laisse bastonner comme ça, il est juste surpris d'avoir un gars aussi fort en face de lui et donc il n'arrive pas pour le moment à prévoir les coups.
Et puis peut être que Vegeto y va à fond dès le début pour que Broly n'ai pas le temps d'augmenter sa colère et par conséquent sa puissance. Je dirais que Vegeto est prudent.
Mais je suis sûr que  :rage: va se reprendre car on est pas encore arrivé au scénario des 1ères pages.
Vivement ce soir.

Gohan-Chan


RyN

Broly contre-attaque ! C'est tout lui, faut pas se laisser faire ;) !  :rage:

kakashi

damned j'ais etait doublé  ;D

belle page bien foutue ^^

supersaiyajin

Bravo , mon petit Broly tu te defend bien !  ;D
Je savais qu'il ne se laiserais pas faire !
J'ai bien envie d'un combat sanglant ou il ecrabouille tout le monde comme dans son OAV !  :rage:

Asgard

#355
Très belle page, comme à chaque sortie... ;D Broly se réveille enfin, si sa puissance a réellement continuer à grimper alors qu'il était endormi, Bejitto risque d'avoir beaucoup de mal, qui plus est si il ne s'est pas entrainé sérieusement depuis la mort de Buu dans son univers... :o
Ca nous promet un beau combat !!! :goku: :vegeta: :rage:

Broly me fais penser à Trunks quand il se laisse envahir par son énergie durant la Saga Cell... Du moins juste le visage et les cheveux, pour le reste Broly est unique !!! :rage:

broly ssj5

belle page et vegeto se prend un sacré coup de genou^^
belle contre-attaque le classique de dbz...

watto

Très belle page! C'étais obligé que Broly réponde aux attaques de Vegeto!

Joli coup de genoux!

Tiens Prends ça dans le bide!  :rage:

Allez vivement la suite!

RyN

Eh oh, le people, êtes vous en train de dire que cela ferait mal à Bejito ?!  :o
N'oubliez pas que Bejito est malin est arrogant. Quand Broly va le frapper et quand Bejito sera au sol, il dira "Même pas mal, c'est tout ce que tu peux faire ?" :P.
Nan j'blague, c'est sûr que se prendre un coup de Broly, ça fait terriblement mal, c'est comme si tu recevais 20 tonnes sur la tête, mais ce n'est pas un coup de genoux comme ça qui fera mal à notre Bejito ;) !

Shin Antares

Un bon coup de genou dans le bide, je pense quand même que Bejito le sens passer. On sait tous qu'il va rendre la monnaie de sa pièce à Broly, ça va être une série de contre-attaque bourrin jusqu'à ce qu'ils nous fassent péter le stade avec leur vague déferlante.