Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Sa mère par exemple, c'est possible...

Shin Antares

Si je ne dis pas de conneries, il me semble qu'on ne l'a jamais vu. On ne connaît pas la mère de Bejita.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dans le chapitre Spécial des héritières de Végéto, elle apparait en train de parler à Végéta après son accouchement (version DBM)

Kapurikōn no Jeff


Zenkaii

Pas mal la page, j'étais surpris et deux beaux Oozaru derrière. Je me demande bien comment réagira ce Vegeta  ^^

Shin Antares

Mais bien sûr. Invoque la planète directement ça ira plus vite !!    :wtf:  A priori, Bejita a l'air plus que surpris. J'ai hâte de voir la prochaine page.

SSJGZetto

Les Saiyajins qui combattent ensemble deviennent encore plus dangereux.

Kapurikōn no Jeff


Asgard

Bon bah pourtant j'étais sûr de mon coup...:hihi:
vegeta commence à paniquer on dirait... Et Broly en avant-dernière case... :wtf:

Shin Antares

Je ne dirais pas qu'il commence à paniquer, il a juste ses souvenirs qui lui reviennent. Et en effet, Raichi peut même copier la puissance de Broly. Mais au vu de cette image de lui, je me pose la question : est-il le SSJL dans cet univers ? J'ai des doutes.

Asgard


Shin Antares

Bon, comme c'était prévu, du Bejita tout craché. C'est rare d'avoir une telle non-censure !! Ça change et ça fait plaisir.

BlueReepa

Hehe, c'est bien Vegeta ça. Le seul côté du perso que j'adore, sa monstruosité et sa soif de violence. =P

Laeti

Et après, on dit que Kakarotto est un malade...
Quelle violence, ça m'a surprise ! Je n'en avais pas vu autant depuis le combat Cell/Dabra, et même Reecom/Nail Oo. Mais bon, ça reste tout de même plutôt cohérent, concernant ce Vegeta.

SSJGZetto

#5354
La Nostalgie est un sentiment très puissant qui te pousse à décapiter ta cousine et transperce ton père et briser la nuque d'un proche qui t'a aidé !  :clap:

Jolie page.  :cool:
Quoiqu'elle est assez drôle cette page, sa cousine qui sourit, et qui saute par la suite.  :haha: