CHAPITRE 18 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 17 Novembre 2016 à 14:00:58

« précédent - suivant »

LAtenta

tout les épisodes annoncés
Spoiler
même celui avec hit
[Fermer]
ont des têtes de filer  :/ j'ai donc du mal à croire que toyo mettrait un point final à cet arc dans le chap 18
(si il le fait ça sera plus du rush mais carrément un résumé très très très condensé  :D )

SSJGZetto

#31
C'était l'annonce du nouvel arc avec les prochains titres les gars.  xD
J'avais dit "rien à voir avec le chapitre 18". Mais pour me racheter, je vais retrouver les petits spoilers (très probable puisque le titre de l'épisode 70 confirme l'une des infos) qui sont issus du chapitre 18. Ce dont je m'en souviens, c'est :

- Que les anges comme Whis ne doivent absolument pas combattre.
- Que Kibito est innocenté

Jim-my

Franchement les titres ne ressemble en rien a du filler...ou alors sa sera un filler bien Dark.

Vu que mon personnage préféré dans Super semble avoir changé de camps, sa me semble être important  :D

Kyochiro

#33
Spoiler
Bah c'est pas qu'il change de camp, il a un contrat d'assassinat donc il le fait c'est tout x)
[Fermer]

Jim-my

La balise spoil !

Spoiler
Il y a un profond respect de Hit envers Goku. Donc c'est quand même radical  :D Mais je suis d'accord, il doit faire ce qu'on lui dit.
[Fermer]

Kyochiro

#35
Spoiler
C'est pas du spoil ce que je dit, j'explique juste que Hit si il a un contrat sur n'importe qui il le fait c'est un fait x)
[Fermer]

Snicky

Bah maintenant c'est du spoil ...

Et pourquoi vous parlez de ça sur le topic du chapitre ?

Kyochiro

Ca nous occupe en attendant le chapitre 18 :o

Sephiroth

Mets des balises spoil Kyochiro. Merci. O:)

SSJGZetto

Je viens de créer rapidement le sujet pour le nouvel arc, c'est vrai qu'il n'a pas sa place ici.

Snicky

Citation de: Kyochiro le 18 Novembre 2016 à 16:21:04
Ca nous occupe en attendant le chapitre 18 :o

Non mais c'est HS ... Tu parles du titre du 71, dans ce cas autant le faire dans le topic des spoilers.

Gakin

#41
Non, je ne crois pas qu'il s'agisse de l'annonce du grand nouvel arc, car il est censé être annoncé pendant la Jump Festa en décembre.
Lorsqu'ils ont annoncés les précédents arcs (l'arc Champa et Trunks du Futur), c'était environ un ou deux mois avant la première diffusion de l'arc en question.

Je dirais que les titres ne correspondent pas à ceux du grand nouvel arc, l'annonce du prochain arc sera faite à la Jump Festa de décembre, l'arc débutera en janvier et il restera 2 chapitres (le chapitre 18 en novembre et chapitre 19 en décembre). Bien sûr c'est une hypothèse, mais elle est possible  :)

GowasuTV

Yonko productions devrait donner des infos sur le scan si j'ai bien compris
Je vous met le lien
https://mobile.twitter.com/YonkouProd/status/799650163874594816

KOSMOS

c'est horriblement long ... attendre un mois pour quelques pages c'est frustrant

SSJGZetto

Il ne faut pas dire ça. =)
Dans ces "quelques pages", il y'a les efforts acharnés de Toyotaro. La perception du temps entre nous et Toyotaro est flagrante, voire même incomparable ! Nous les lecteurs mettons environ 30 secondes pour lire une page, mais un Mangaka lui met plusieurs heures, voire même une journée pour en dessiner une. Le niveau de ton impatience (et du notre évidemment O:)) n'est rien face à la complexité du travail de l'auteur.  :oui:

Il faut patienter encore un peu. Juste un tout petit peu. =)