Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

LAtenta

#75
Cet épisode de fin laisse un gout bizarre dans la bouche

Tout ce que mirai trunks et nos heros ont fait au bout du compte n'a servit à rien l'univers à était entièrement détruit  :/ tout ça pour ça quoi ... assez frustrant comme fin.
Mais au moins on aura eux un zamasu de folie qui fusionne avec l'univers, quelle noirceur dans cette épisode vraiment tout l'opposé de l'épisode 66 avec le pouvoir de l'amitié, joli contre pied.

Zeno qui fait peter des univers sans sourcillé putain ça c'est bon à voir faut l'avouer  :bave: :oui:

La fin est étrange par contre, mirai trunks et mai vont dans le monde parallèle que beerus à créée ... ok pourquoi pas mais ça pose aucun problème qu'il y est deux trunks et deux mai ... étrange à ce niveau ils auraient pu tout aussi bien rester dans le monde de la z-team quoi  :/
j'ai trouvé ça assez étrange et dérangeant comme fin.
Comme si ils avaient pas d'idée sur comment finir le bousin ... hop tu vas là trunks
Mais bon niveau wtf c'est pas le seul truc, le fait que zeno devienne ami avec mirai zeno aussi est un beau mind fuck bizarroïde  :/
LE très jolie moment à la fin c'est trunks qui voit mirai gohan et pleure , assez poignant.  :'( :cool:

Dois je préciser ce que tout le monde à dit, la première partie de l'épisode est ignoble, du niveau des pires épisodes de l'arc golden frieza  :o vraiment à vomir, c'est sur maintenant que les mecs dessinent avec les pieds.  :D
Et franchement ça gache l'épisode surtout qu'il passe après le sublime épisode 66.

Fin en demi teinte donc, du bon et du moins bon. Pour moi moyen voir agréable si je laisse parler mon âme de fanboy ... allez disons agréable  :)

iPeeZz

Vous êtes tous de sacré sadique enfaite  :o

Mais c'est vrai que c'est mieux ainsi même si je suis mega triste pour Maki et son frère  :'( et Yajirobe il aurait dû couper le nuage xD

En vrai toussa pour rien un combat de toute une vie réduis à néant par un être si petit.

Belle morale au final Trunks n'a que ce qu'il mérite à trop jouer avec le temps on en paie le prix fort  :cool:

Un beau final riche en émotion pour mon personnage favoris de tout l'univers DB !  En espérant une vie tranquille pour lui avec Mai et des enfants peut être (il est temps de me mettre au dessin ><)  en espérant le voir d'une quelconque manière via OAV ou un futur HS je ne sais pas  :cool:

Jyme

Je vote moyen parce que c'est quand même une réalisation faîte par des professionnels. C'est le seul point positif.

Pour le reste c'est juste inacceptable. Le scénario ne tient absolument pas la route, c'est un bordel sans nom. Ça sent les consignes de l'auteur qu'il fallait caser à l'arrache dans le dernier épisode en faisant un mélange absurde. Souvenez-vous comment ils nous ont appris la mort de Beerus dans la ligne temporelle de Trunks...

Dezzy

Citation de: Anciana le 20 Novembre 2016 à 12:37:35
Citation de: Shin Antares le 20 Novembre 2016 à 11:43:07
Il y a un truc que je ne pige pas. Gokû amène un nouveau compagnon de jeu pour "son" Zen'o, ouais c'est cool, il a réussi à éviter que se soit lui. Mais qu'en-est'il de Miraï Zen'o ? Il laisse son monde/époque comme ça ? Qui va gérer dans ce futur alternatif les autres univers s'il n'y a plus aucun Kaio, Kaioshin, gardien... plus personne quoi ?

Les 12 univers ont disparus dans le monde de Trunks / Zeno.

C'est certain ça?

iPeeZz

Oui Mirai Zeno à détruit toute la Timeline

bibi691

Citation de: Jyme le 20 Novembre 2016 à 13:15:36
Je vote moyen parce que c'est quand même une réalisation faîte par des professionnels. C'est le seul point positif.

Pour le reste c'est juste inacceptable. Le scénario ne tient absolument pas la route, c'est un bordel sans nom. Ça sent les consignes de l'auteur qu'il fallait caser à l'arrache dans le dernier épisode en faisant un mélange absurde. Souvenez-vous comment ils nous ont appris la mort de Beerus dans la ligne temporelle de Trunks...
Qu'est-ce qui ne tiens pas la route ?

Skop

#81
OK, je décrypte : donc Mirai Trunks & Mai vont dans la timeline où Zamasu a échangé de corps avec Goku, et où Chichi et Goten sont morts. Bien ça ? Donc 1) ils vont voir des alter égo dont Chibi Trunks du coup et où 2) tous les jeux de Dragon Ball's ont été détruits par Zamasu, c'est ça !?  :/

J'ai mal à la tête...  :D




On aurait pas vu un genre de kanjin camouflé dans les effets spéciaux à la fin lorsque Mirai Trunks repart dans le passé ?

Pourquoi Mirai Mai n'a pas reconnu Pilaf-sama ?

OKEPI

Non ils ne vont pas plutôt dans le passé de la time line de mirai trunks juste avant l'apparition de Black? Je commence aussi à avoir mal à la tête.

Will

Citation de: Skop le 20 Novembre 2016 à 13:38:48
OK, je décrypte : donc Mirai Trunks & Mai vont dans la timeline où Zamasu a échangé de corps avec Goku, et où Chichi et Goten sont morts. Bien ça ? Donc 1) ils vont voir des alter égo dont Chibi Trunks du coup et où 2) tous les jeux de Dragon Ball's ont été détruits par Zamasu, c'est ça !?  :/

J'ai mal à la tête...  :D




On aurait pas vu un genre de kanjin camouflé dans les effets spéciaux à la fin lorsque Mirai Trunks repart dans le passé ?

Pourquoi Mirai Mai n'a pas reconnu Pilaf-sama ?
Beerus en tuant Zamasu a créer une nouvelle timeline (il y a une timeline,  où Zamasu vole le corps de Goku, et celle qu'on suit où Beerus le tue.)

Trunks et Mai vont créer encore une nouvelle timeline.
Ils vont aller dans leur future timeline, avant que Supreme Kaioshin meurt, et avec l'aide de Whis demander à Future Beerus bis de se débarrasser de Zamasu ce qui va créer une nouvelle timeline, disont Future timeline bis.
Et là bas, il y aura déjà un Future Trunks bis et une Future Mai bis.

Nøx

C'est vrai que quand on y réfléchit... Ils ont fait tout ça pour "rien" vu la finalité, il aurait direct du appuyer au début  :D :D :D

Mais bon :P

Skop

Donc ils retournent dans le passé de leur timeline de sorte que Bulma, Yajirobé et Mai soient vivants... mais dans ce cas, il va y avoir 2 Mai et 2 Trunks du coup !!

Comprends toujours rien...  :D

Will

Citation de: Skop le 20 Novembre 2016 à 13:52:24
Donc ils retournent dans le passé de leur timeline de sorte que Bulma, Yajirobé et Mai soient vivants... mais dans ce cas, il va y avoir 2 Mai et 2 Trunks du coup !!

Comprends toujours rien...  :D
Whis dit clairement que ce sera le ças.
Il y aura un Future Trunks bis et une Future Mai bis, là bas.

Skop

OK, excuse.  O:)
Je l'ai vu une fois en vosta, avant 8h00 heure de Paris. Pas simple à comprendre quand même !

goldn

j'avait vraiment peu du deux ex machina trop facile "invocation de zen'o" mais finalement non ça va il fait tellement pas dans le detail le zen'o que ça le fait définitivement disparaître des solution de facilité pour se débarrassé des gros problème.
j'ai meme l'impression que cette  arc  (en particulier les 3 derniers épisode) a servir a évacuer tout les solution les plus cheaté pour la suite (vegeto? temps d'action beaucoup trop court pour être vraiment utile, zen'o faut pas l'appel parce que qu'il se contente pas de foutre un coup de banco sur la page pour corrigé une erreur il te désintégré tout le cahier... mais bon l'erreur est pu la) c'est vrai que les heros ont tellement de solution pour règle tout les problème (mourrir? c'est pas grave c'est juste temporaire!) qu'il fallait bien en éliminé certains

et la après on tombe dans ce qui m'a déplu dans l'épisode l'après effacement de zen'o.
bon ok les personnages  sont tous mort 2/3 fois, meme le boulanger du coin a déjà du être ressuscité minimum 2 fois,  donc que les personnage prenne la mort et la destruction avec légèreté, ça peut se comprendre... mais la  j'ai trouvé ça too much, la destruction de tout l'univers de trunk? non c'est inconséquent , on s'en fout, on a gagner , rien de mal ne c'est passé... les mec même trunk s'en battent les couille d'une puissance c'est hallucinant les réaction sont beaucoup trop  " tout est bien qui fini bien" par rapport a ce qu'il vient de se passé.
ont peut meme pas parler de happy end forcé, c'est au delà de ça, non la c'est "bon bien le combat est fini donc tout va bien, c'est comme si rien ne c'était passé et quand vegeta rappelle que avec le foutoir des timeline le problème zamasu est pas totalement résolu on a le droit a whis qui lui  sort un " "non c'est bon l'arc est fini y'a pu a s'inquiéter, zamasu il pose aucun problème on peut passé la suite comme si rien ne s'était passé" ( limite ils ont déjà tous oublié qu'il venait de devoir rasé l'univers de trunks de manière irrévocable pour le calmé le zamasu)

non vraiment j'ai pas aimé comment c'est passé l'après final

Will

Tout n'est pas bien qui finit bien, et Trunks le sait.  :)
Trunks quand il voit Gohan, se met à pleurer en disant qu'il n'a pas pu protéger son monde.