Chapitre 19 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 13 Décembre 2016 à 21:09:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (5.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (2.9%)
Agréable
4 (11.4%)
Super
7 (20%)
Excellent
21 (60%)

Total des votants: 34

GowasuTV

Le SSJR pourrait être dans le manga mais sera interprété d'une autre manière je pense
Sinon samedi on a les infos sur le nouvel arc qui a la hype? J'espère que c'est pas un tournoi même si je sais que c'est la base mais sa serait trop tôt en plus la Toei doit nous inventer un truc pour faire retourner Miraï zeno dans son époque . Toriyama va présenter le synopsis et des nouveaux personnages je pense plus qu'à patienter . Pendant ce temps le scan nous faira patienter

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 15 Décembre 2016 à 11:38:16Son SSJR est l'exact du SSJ de Goku, sauf que le ki divin de Zamasu s'y ajoute, donnant cette couleur rose.

Juste pour préciser, ce n'est qu'une supposition hein. :cool:


Citation de: GowasuTV le 15 Décembre 2016 à 11:47:20
je pense plus qu'à patienter.

C'est exactement ça. :cool:

bibi691

Citation de: GowasuTV le 15 Décembre 2016 à 11:47:20
Le SSJR pourrait être dans le manga mais sera interprété d'une autre manière je pense
Sinon samedi on a les infos sur le nouvel arc qui a la hype? J'espère que c'est pas un tournoi même si je sais que c'est la base mais sa serait trop tôt en plus la Toei doit nous inventer un truc pour faire retourner Miraï zeno dans son époque . Toriyama va présenter le synopsis et des nouveaux personnages je pense plus qu'à patienter . Pendant ce temps le scan nous faira patienter
Mirai zeno, je pense il a aucun endroit où retourner le pauvre.

Pour le prochain arc, sa sent quand même fort le tournoi inter univers. Sur le scan on nous présente les persos comme la super team de l'univers 7. Mais sa ferait quand même beaucoup de participant

Will

J'espère qu'après cette fait avoir par Vegeta Blue, Black apprends le Ssj Rosé et sa technique de lame amélioré, et aura quelques scènes bien classes.

Toma

Y'a des éclairs c'est étrange :( et j'pense pas que Toyotaro oublierai de modifier la coupe en SSJ 2, ça pourrait vouloir dire quelque chose ou pas du tout ?

Snicky

Si c'est bien le SSJ2, sur la planche que SSJGZetto à traduit on voit les cheveux qui commence à s'hérisser et les éclairs en plus.

bibi691

De toute façon, on va quand même attendre, sa se trouve que dans le prochain chapitre, il sera en SSJR, et toutes nos discussions auront servi à rien  xD

Snicky

Moi ce qui me perturbe c'est que j'ai l'impression que le chapitre s'arrête à l'arrivée de Zamasu, avec le petit logo DBS sur cette page.

Il prend vraiment son temps c'est cool mais du coup il compte dépasser quand l'animé ? Mi 2017 ?

Proteus

J'espère de tout cœur que le ssjrose sera mis en scène.
Car là, comparé à l anime, black parait faible, il se fait maîtriser par vegeta alors qu'il le bat dans l anime.
Donc niveau menace et danger, c'est moyen...
Et j'avoue que même si j étais réticent au départ, j'adore le ssjrose également !
J'en ai marre d être déçus par le manga.

En revanche, ça n'a pas l'air de rushé.

GowasuTV

Dans l'anime c'était pas logique que Black devient si fort en peu de temps le seul gars qu'il affronte c'est Trunks
Parcontre le chapitre devrait bien finir par l'arrivée de Miraï zamasu mais je pense qu'on aura des infos
Je me demande si ils vont pas fusionner au prochain scan car Black s'est fait allumer :bave:
Vegeta le boss <3

Snicky

Trunks et Goku voyons, surtout que c'est en voyant le style de notre cher Goku qu'il à bien up et qu'il s'est assimilé parfaitement son style, dans un épisode on le voit faire la même pose de combat que Goku (comme dans l'opening.)

Pour le chapitre si il se prend des dégâts du SSJB, j'espère que ça va éveiller son SSJR, ça serait mieux amené et au moins il sera là.

Sephiroth

Ouais mais quand même, le power up de Black est vraiment violent dans l'anime. Tu en conviendras. :cool:

bibi691

#42
Bah quand il affronte goku dans le présent, il est pas si fort que ça. C'est une fois qu'il retourne dans le futur, on voit l'espèce d'animation, comme dans l'opening, où ont comprends qu'il va devenir plus fort à chaque combat. Perso j'ai trouvé son évolution dans l'animé plutôt logique même si le fait qu'il devienne plus fort à chaque coup, c'est quand même bien (trop ?) cheater

Snicky

Citation de: Sephiroth le 15 Décembre 2016 à 12:53:10
Ouais mais quand même, le power up de Black est vraiment violent dans l'anime. Tu en conviendras. :cool:

Oui je dis pas le contraire, c'est pour ça que je dis que si le SSJR apparaît après s'être pris des coups du SSJB, ça serait mieux amené.  :oui:

Le problème de l'animé était de l'avoir rendu faible au début, et le booster d'un coup, il aurait dû le faire comme dans les scans, qu'il soit à un niveau SSJ3+ (vu qu'il gère Trunks) au moins son power up aurait été moins violent.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 15 Décembre 2016 à 12:53:10
Ouais mais quand même, le power up de Black est vraiment violent dans l'anime. Tu en conviendras. :cool:

Non, il n'est pas violent, il maîtrise juste le niveau de Goku, qui est égale a un SSB. Ensuite il parvient a aller plus loin grâce au passage a tabac que lui donne Vegeta  :)