CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

Bejīta Wolf

Citation de: Spinak le 26 Avril 2017 à 10:48:07
j'ai d'ailleurs trouvé le passage où Trunks explique les pensées de Future Bulma envers Végéta très touchant  :'(

Tout à fait d'accord :'(

Chaouche

#271
Chapitre excellent une fois de plus ! J'ai vraiment l'impression de retourner en enfance entrain de lire le manga DB ! Il aura fallu attendre des années mais je ne suis pas déçu ;)

Même après avoir vu l'arc Black/Zamasu en anime, j'arrive encore à être surpris, Goku et Vegeta qui refuse la fusion, et comme dit plus haut :cool: le discours de Trunks à Vegeta ! Magnifique ! ( j'aurai bien aimé avoir ça en anime, avec la musique  ... ) et plein de détails déjà évoqués ici ...

Maintenant pour surement le dernier chapitre, on se dirige effectivement vers un Trunks vs Black, enfin j'espère :

Déjà revoir Black qui est carrément l'un des meilleurs méchant de l'histoire de DB ( pour moi) et aussi mettre en avant Trunks tout en restant cohérent ( parce que le SSJIKARI, alors ok, la scène déchire avec le discours de Black/Zamasu a Trunks, que tout est de sa faute a cause des voyages dans le temps ... la colère... Mais elle sort d'où cette transfo ? Et surtout c'est quoi comme transfo ?comment est-il devenu aussi puissant ?)

Et savoir qui occupera Zamasu, Trunks les deux en même temps ? Savoir aussi comment Zeno interviendra ( pitié Toyotaro, j'espère que Goku n'ira pas le chercher dans l'espace vide , sinon à quoi sert le grand prêtre ? )





Jim-my

Le grand prêtre est certainement mort au moment ou Zeno a détruit tout ce qui existait dans le monde de Trunks.

Chaouche

Ben Zeno n'a détruit que l'univers 7 donc non Jim-my ... Ha moins que tous les univers ont été détruit mais ça serait un peu n'importe quoi ... Une planète pas terrible et hop , je détruis tout  xD

Nas

#274
Je pense que trunks s'occupera de zamasu, puisqu'il est encore rappelé dans ce chapitre que zamasu est inférieur à trunks. Peut être le Canon Garrik père fils, et Goku qui s'occuperait de black ?



Chaouche

A mon avis Goku et Vegeta doivent être ko ou très épuisé ( ils se prennent les blocs sur eux a la fin du chapitre ...)

Il ne restera plus que Trunks , après si Black n'a plus presque plus d'énergie à cause la fusion , peut être sa chance ?

Mais oui sinon il reste encore Zamasu ....

Sephiroth

Citation de: Chaouche le 26 Avril 2017 à 18:22:43
Ben Zeno n'a détruit que l'univers 7 donc non Jim-my ... Ha moins que tous les univers ont été détruit mais ça serait un peu n'importe quoi ... Une planète pas terrible et hop , je détruis tout  xD

Non, il a pété tous les univers. :cool:

Chaouche

#277
Holala, j'avais compris ça ... Ben c'est un peu nul non ? Et ça n'a pas dérangé Goku et les autres . Il y a quand même des milliards de morts un peu à cause d'eux ? Et Zeno qui détruit tout pour une planète qu'il trouve moche :/

Pitié Toyotaro, ne fait pas la même chose, ne gache pas un arc magnifique avec une fin aussi bizarre ....

PS : Dire que je pensais que Zeno allait retourner dans son palais, mais c'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi, je me suis dit : "Il a suivi Goku et est resté dans cet univers parce qu'il a un ami " mais là, il aurait fait quoi, rester dans le vide le reste du temps  xD
À moins qu'il est la capacité à crée des univers .. Mais bon  :o

Broly est canon

Ce n'est pas expliqué je crois, mais de toute façon si Zeno n'avait détruit que l'U7, pourquoi serait-il venu dans la timeline de Goku ? Il aurait toujours eu 11 Univers a gouverner dans son monde.

On peut donc conclure que s'il a accepté de venir avec Goku c'est parce qu'il n'avait plus rien à faire dans sa timeline.

En soit c'est pas une fin bizarre, ça montre juste quels peuvent être les conséquences de ses caprices. La fin bizarre, dégueulasse et que Toyotaro ne devrait surtout pas reproduire, c'est le Genkidama + épée de Trunks avec les nuages en forme de tête de Zamasu. J'ai jamais vu un truc aussi nul à chier de ma vie je crois, plus cucul la praline tu fais pas je crois.

Sephiroth

Si c'est bien dit dans l'épisode.

Chaouche

Broly est canon : La fin avec Genkidama + épée de Trunks normalement , c'est bon vu qu'il n y a plus d'humains sur terre ... Pour le reste , reste plus qu'a faire confiance a Toyotaro ... ( je parle pour ceux qui sont comme moi , qui ne veulent pas de cette fin dans le manga , je ne fais pas de guerre pro anime vs ... , je n'ai juste pas trop aimé cette fin et encore pire maintenant avec les informations que j'ai apprise aujourd'hui  xD )

Bejita78

Pourquoi il a détruit tous les univers ?  Les autres univers n'étai pas concerné et du coup Trunk et Mai son parti dans quel univers ?

Broly est canon

C'est pas parce qu'une planète n'a pas d'habitant qu'il est impossible de faire un Genkidama, on peut toujours le faire via les forces de la nature (vent, courant marin, rayons solaire). Et comme dans l'animé ils ont réussit à faire un Genkidama pouvant tuer Gattai Zamasu en récoltant les forces d'humains montés comme des phasmes (avec un peu de jus de la part de Goku et Végéta a moitié K.O il est vrai), je me dis qu'avec la même logique, il est possible de vaincre Black avec la force d'un mistral ou autre El Niño, ainsi qu'avec Végéta et Goku tous deux à l'article de la mort.

Tu sais, faut se méfier de tout en ces temps de trouble camarade. xD

@Bejita78 : depuis quand Zeno a besoin de se justifier ? C'est un gamin pourris gâté qui semble aussi malin qu'un paresseux acéphale. Il n'a de compte à rendre à personne, il fait ce qu'il veut, point barre. Et c'est ce que j'aime le plus chez lui.  <3

Kapurikōn no Jeff

Dans une autre timeline, dans le passé où y a des doubles de Trunks et Mai du coup.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 26 Avril 2017 à 20:18:14
Pourquoi il a détruit tous les univers ?  Les autres univers n'étai pas concerné et du coup Trunk et Mai son parti dans quel univers ?

En faite tu suit pas les épisodes ? Tout est expliqué, regarde l'épisode 67 si tu te pose des questions...