Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version téloche)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Juillet 2017 à 00:45:53

« précédent - suivant »

benjizz

Ce n'est pas une teloche mais  Shlam16 sur reddit a fait un graphique sur le nombre de seconde (screentime) reserver a chacun des personnages dans cet arc, enfin le tournoi quoi.


Le resultat n'est pas si surprenant. On voit bien  que la toei donne beaucoup d'importance a l'u6 aussi.

SonGohan45

C'est normal l'univers 6 risque d'avoir une place importante dans l'avenir vu les relations entres Saiyans.

Snicky

@benjizz: téloche = TV en fait. O:)

Intéressant le graphique sinon et c'est incroyable le monopole de Goku ... :o Il à presque le triple de Gohan quoi ! Gohan est autour des 2 500 secondes lui autour de 6 800 secondes.

Bejīta Wolf

Citation de: SonGohan45 le 04 Janvier 2018 à 23:52:26
C'est normal l'univers 6 risque d'avoir une place importante dans l'avenir vu les relations entres Saiyans.

Ou pas, il se peut que ce soit dû à la place importante qu'ils ont eu dans le passé.. Car il y aura sûrement peut-être rien d'autre après cet arc si ce n'est un potentiel happy end

SonGohan45

Y a quand même 95% de chance que ça arrive avec Vegeta qui veut aller sur Sadala et Goku qui dit à Kale et Caulifla "après le Tournoi du Pouvoir on recommencera". Ce sont des mots importants quand même, c'est pas placer là par hasard.   :cool:

Bejita78

Enfaîte pourquoi le Roi de la planète Sadala n'a pas était recruté pour le tournoi? Kabbe avait dit a Vegeta qu'il est très fort...

Jim-my


Bejīta Wolf

Oui, ça doit être sûrement plus important que l'annihilation de son univers  lol

Jim-my

Bha oui. Imagine il est en guerre. Il s'absente, et ces ennemies en profite pour ravager sa planète. Il aurait l'air bien débile en rentrant a la maison après le tournoi.

Bejita78

#159
Bin maintenant la guerre est définitivement terminé, pas très logique cette histoire.  lol

Pareil pour Vegeta qui refuse de participé car Bulma va accouché alors que si l'U7 perd c'est terminé...

Snicky

Il me semble que Kyabé dit à Végéta que le roi est aussi fier que lui, il ne lui parle pas de sa force. :cool:

Mais c'est vrai que ce roi m'intrigue aussi.

Hurdy-Gurdy

Le roi est peut être bien trop agées pour pouvoir encore ce battre.

Moi ce qui ma intrigué c'est pourquoi envoyer des gamins comme kyabe ou kale ou caulifla...
L'univers 7 eux ont laisser leurs gamins à la maison (Goten / Trunks)

Sephiroth

Je sais que ce n'est pas très clair mais, c'est pas des gamins en fait. 😅

Saker

Ils n'ont pas le même âge.
Et bon, on les a vu contre Bou.

Caulifla

#164
Peut-être que Toriyama veut créer une nouvelle Team avec des jeunes genre Trunks, Goten, Caulifla, Kale, Kyabe suivi de Oob plus tard mais toujours avec Goku et Vegeta en tant que protagonistes principaux.