MMORPG Dragon Ball [gratuit]

Démarré par cachalot, 17 Décembre 2009 à 23:32:03

« précédent - suivant »

cachalot

bonjour a vous je suis fan de mangas plus pariculièrement du manga dbz pour ce qui connaisse
je me nomme mickael jai 23 ans et je suis sur un jeu qui retrace la vie de sangoku et permet de debloquer plus de 70perso personnellement jadore si vous voulez jetez un coup doeil essayer et me dire ce que vous en pensez voici le lien http://www.2fight.com/index.php?par_num=116658

Super Yoyojin

#1
Je regarde ça, ça ressemble pas à "Labrute" ?, car je tombe sur un combat entre Muten Roshi et un autre perso (joueur). M'enfin si c'est pareil c'est cool, vu que j'aime bien "Labrute" :lol:
Par contre, ce sujet devrait plutôt être dans la partie "jeux-vidéos". Un modérateur devrait le déplacer, je pense (m'enfin c'est pas mon boulot en tout cas :lol:)

Edit : Bon... J'ai testé un peu... Et... J'avoue que j'aime bien :lol: C'est gratuit et en fait c'est pas vraiment comme Labrute, car ici on fait évoluer notre perso à notre guise, on peut voyager dans le monde... Franchement, pour l'instant j'adore le principe, en plus il y a quelques références (Dragon Ball Evolution :D), et les noms sont en Japonais ^u^ Enfin bref, que du bon pour un jeu gratuit. Et il prend pas de ressources :ha: Je testerai plus en profondeur plus tard ;) Seule chose qu'on ne contrôle pas : les combats qui se font automatiquement, mais comme ça même les plus nuls peuvent gagner :lol:

Asgard

Voilà c'est déplacé, Super Yoyojin à raison, les topics sur les Jeux-vidéos, viennent ici..  ;D ;)

ssjkurt

TROP BIEN !!! je m'inscrit direct !!

merci cachalot !! :-)

BlueReepa

Je suis inscrit depuis un an et c'est trop bien !

ssjkurt

un an que tu joue ? :-)

t'as des conseil a filer pour monter en LVL "intelligement" ^^

BlueReepa

#6
Oui !
Faire des fights (normalement on peux pas autrement)
Par contre regardez ma bannière (cliquez dessus si vous voulez vous incrire) :

ssjkurt

sa fait un an que t'es inscrit et t'es que LVL 3 ? -_-'

Gohan-Chan

ce jeu est super je vien de le télécharger et je pers a la conquète des dragon ball

trop cool ce jeu :ha: :ha: :ha:

ssjkurt

hahaha je viens de battre super yoyojin !! bon en temps il avait bulma au LVL 1 lol

Super Yoyojin

 :lol: Oui je t'ai vu aussi :ha: Ben oui, Gokû est à l'entraînement (je l'ai mis 10 heures, j'aurais pas dû j'ai besoin de lui dans l'histoire :P), donc j'ai fait avec ce qu'il restait (Bulma :ha:).
En attendant, je trouve le principe du jeu très bon, et puis l'histoire est bien marrante (quelques divergeances, genre Bulma à un moment (début Dragon Ball) qui dit "Avec ça je vais éclater Perfect Cell" :D)

Gohan-Chan

moi j'ai plus beaucoup de zenis alors j'ai envoyer goku au travail

et yamcha est preque mort :'(

BlueReepa

Je suis inscrit depuis 1 an mais il n'y a pas longtemps ils ont recommencé le jeu pour tout le monde ! Avant j'étais au niveau environ 18

Super Yoyojin

#13
Ha ha !! Je viens de prendre ma revanche sur Ssjkurt !! Bulma VS Yamucha... Il n'a rien pu faire face à la beauté d'une fille :lol:
J'adore ce jeu :lol:

Edit : Ouais bon, il vient de me remettre la pâtée avec SA Bulma (contre MA Bulma :lol:). Très marrant comme jeu :ha:

ssjkurt

 :ha: :ha: :ha: :ha:

Trop bien comme jeux hein ? sa détend XD

par contre j'ai remarqué que les combat été déjà décidé au moment ou tu clic sur l'adversaire !

tu compare tes PV du combat par rapport a ceux de ton statut (a gauche) et tu vois que tu démarre avec des PV différents ^^