CHAPITRE 35 de Dragon Ball Super

Démarré par Sephiroth, 20 Avril 2018 à 05:47:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.2%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.6%)
Très mauvais (1/5)
1 (1.6%)
Mauvais (1.5/5)
3 (4.8%)
Pas terrible (2/5)
4 (6.3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.2%)
Pas mal (3/5)
11 (17.5%)
Bien (3.5/5)
6 (9.5%)
Très bien (4/5)
18 (28.6%)
Excellent (4.5/5)
12 (19%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (4.8%)

Total des votants: 60

Proteus

Next tortue géniale et piccolo out sans avoir rien fait lol

HoyokuTensho

CitationNext tortue géniale et piccolo out sans avoir rien fait

Roshi va s'occuper des filles j'espere, comme pour l'anime

Alors Goku full blue n'etait pas à fond  :what: :what: surprenant, bien qu'il a failli se faire éliminer


Sento

J'ai voté pas mal parce que je trouve que Hit aurait pu être traiter autrement et certaines cases sont très moches à voir. Sinon le chapitre reste bien en général, même si je suis un peu déçu pour Hit.

pat pat

Citation de: HoyokuTensho le 22 Avril 2018 à 15:33:45
CitationNext tortue géniale et piccolo out sans avoir rien fait

Roshi va s'occuper des filles j'espere, comme pour l'anime

Alors Goku full blue n'etait pas à fond  :what: :what: surprenant, bien qu'il a failli se faire éliminer
il était ç fond , c'est marqué dans le chapitre.................

Chaouche

#64
Citation de: HoyokuTensho le 22 Avril 2018 à 13:52:32
Un combat Hit vs jiren bien torché et expédié, je commence à maudire l'arc survie version manga

J'espérais voir Hit éléminé vers la fin, le temps de le voir contre d'autres combattants de son niveau, avant de tirer sa révérence

Grosse deception pour le destin prématuré de Hit. Pourtant y'avais d'autres combattant à éliminer

CitationLa va raconte une histoire : celle de Goku qui refuse de  Bart réf sérieusement contre Dyspo et Toppo, qui se fait marteler comme une merde par eux , avant de foncer tête baisser sur Jiren , de se donner à fond et de se faire pisser dessus

Vu le niveau de Toppo et Dyspo, Goku restait en ssj2. Il se demerdait pas mal contre des adversaires capables de mettre des ssjb en difficulté

Dyspo on connaît pas encore son niveau ( l'anime n'est pas le manga ) et pour Toppo , je rappelle qu'il peux "activer" son ki divin ...Donc sans l'aura divine , pas adversaires capables de mettre des ssjb en difficulté

Jim-my

Pourtant, on sait qu'il est supérieur a un SSJ3 sans énergie divine.

Chaouche

#66
Ben oui Goku se fait marcher dessus en SSJ2 ...Et il dit bien essayer de garder sa force pour vaincre Jiren ...Une fois épuisé , normalement sans Senzu , c'est cuit ...

pat pat

Je comprends pas d'où vient le souci
Goku se fait bien marcher dessus......
Alors ? Ou est le souci?

Proteus

On pourrait se dire que goku est un peu leger pour n'y aller qu'en ssj2, mais dyspo le précise et parle de manque de respect du fait qu'il les sous estime.
Donc c'est légitime, je vois pas de problème non plus.
Mais j'aurais préféré en ssj3

Bejīta Wolf

Le ssj3 est énergivore, aucun intérêt pour Goku de le sortir, il cherche justement à s'économiser

Jim-my

Dans ce cas, il existe quelque chose de fabuleux appelé "SSJ God" que Goku devrait s'employait a utilisé, ce tournoi est le prétexte parfait a cette forme qui n'a aucun défaut.

Proteus

pourtant il l utilise contre toppo, avant le god et le blue.
Donc a court therme il ne doit pas etre si energivore que ça.
C'est l'excuse qu'on donne à la toei car ils ont la flemme de le dessiner.

FLO870

Citation de: Jim-my le 22 Avril 2018 à 22:23:11
Dans ce cas, il existe quelque chose de fabuleux appelé "SSJ God" que Goku devrait s'employait a utilisé, ce tournoi est le prétexte parfait a cette forme qui n'a aucun défaut.

Et alors son but c'est d'en garder au maximum pour Jiren donc si il le peut il éviteras de sortir ses meilleurs formes pour gaspiller le moins d'energie possible

Proteus

Mais d'un coté il est plus vulnérable avec ses formes inférieurs, si il se fait blessé pour économiser son énergie, ç'est pas bénéfique.

Toyotaro semble apréccier le ssj3, il y a moyen qu'on le voit un peu, peut etre contre les filles saiyens la ou la toei n'a pas tenue sa promesse.

FLO870

C'est sur c'est pour sa qu'il faut un juste milieu, si tu te fait tabasser dans tous les sens trés violemment vaut mieux augmenter la cadence à mon avis :D , mais c'est pas le cas de ce combat, Goku se fait martyriser mais pas au point non plus de cracher ses boyaux,il ne se prend que des égratignures car Toppo et Dyspo sont tranquilles eux aussi


Mais pour le ssj3 le fait qu'il gaspille beaucoup l'energie c'est une bonne excuse, donc c'est normal qu'on ne le voit pas ou peu.
Aprés c'est vrai que dans dbs Goku a l'air de mieux gérer le ssj3, cette forme a pas l'air si épuisante que dans l'arc Buu donc peut être que maintenant elle consomme plus rien mais sa on ne sais pas, donc pour l'instant tous ce qu'on sait du ssj3 c'est que c'est trés énergivore donc c'est logique de ne pas trop la voir sauf si il l'a amélioré ou l'utilise  pour X raison