[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

3po

Chapitre vraiment interressant avec le retour de  :vegeta: qui sauve  :goku: encore une fois  :lol:
Vivement la suite  ^u^
ps : il reste encore combien de chapitre environ ?

RyN

Waouh, Bejita Super Saiyajin 3, Bakerû Kaïoken x50 et Uub Kaïoken x10 !
Beaucoup de transformation !
Bejita et Uub ont peut être surpassé Gokû ^^ !

Super Yoyojin

J'avais peur de le dire, mais la fin de ce chapitre est proche (bah en fait c'est pour mercredi ;D). Reste plus qu'à voir comment ça va finir :ha:
Après le prochain épisode (qui conclura donc le chapitre 4), il restera 3 chapitres ;)
Faites le petit calcul et vous verrez que ma fiction contient autant de chapitres que de Dragon Balls :lol:

Bon en attendant, merci aux fidèles lecteurs ^u^

3po

Ok !!
Mais j'ai une autre question : est ce que les chapitres restant seront en entier où en plusisieurs parties (comme celui-là) ?
ps : je sais je suis embettant  :lol:

Super Yoyojin

En fait, il faut bien différencier les chapitres et les épisodes :lol:
Je sais que sur le net, les fictions sont divisées en chapitres qui ne sont pas très longs, et qui peuvent ainsi être publiés aisément.
Mais moi, j'ai écrit ma fiction comme un livre normal, donc les chapitres sont très longs (et assez peu nombreux comparé à une fiction "normale"). Donc j'ai divisé les chapitres en épisodes, que je publie un par un ici-même.
Donc pour répondre à ta question embêtante ;D Les prochains chapitres seront divisés en plusieurs épisodes, comme d'habitude (ça permet de garder du suspense, entre autres).

Sinon, pour nous situer un peu dans la fiction, nous en sommes "seulement" à la page 70 sur 210 ! (le nombre total de pages variera encore, je fais constamment des modifs :lol:). Enfin bref, on a déjà passé le premier tiers de l'histoire !

3po

D'accord , je comprends mieux ta facon d'écrire car j'était un peu perdu entre les chapitres et les épisodes. Donc nous sommes encore très loin de la fin  :lol:
Sur ce continue car ton histoire est très intéressante et je pense qu'elle nous réserve encore bien des surprises  ;D

Asgard

Je viens de finir ce chapitre, et j'ai beacoup aimé la retranscription des combats, on s'y croierait !!  :goku: serait dépassé par  :vegeta: ?? Ce ne serait que justice, après l'entrainement qu'il s'est imposé !! Uub est toujours aussi impressionnant, en espérant qu'il arrive à maitriser son Kaïoken !!

chibi_damZ

uub pratiquant le kaioken alors qu'il ne l'a pas maitrisé, ça va être un peu risqué pour lui sachant que c'est quand même une technique assez délicate pour le corps , espérons qu'il y arrive, mais j'espère tout de même que les fils de bejita et goku se ramèneront pour foutre une raclée à ce monstre

Super Yoyojin

Episode 13

**

Après quelques instants de tension et de silence, Bakerû ressortit de la montagne, plus rageur que jamais, poussant un terrible cri de colère, puis il fonça sur Uub, qui fit de même. L'aura rouge du jeune garçon rencontra la puissance de Bakerû, qui ne fut malgré tout pas assez fort. Il fut à nouveau projeté, dans la lave cette fois.
   Uub, essoufflé, les muscles crispés, vit le corps de feu du monstre s'élever dans les airs. Sa puissance lui arriva au visage comme une bouffée intense de fumée, et il toussa pendant un instant.

   -Hé hé... Je ne sais pas d'où te viens toute cette puissance, mon garçon, car toi-même tu ne le sais pas, mais je sais que tu ne tiendras pas comme cela très longtemps... Tu as atteint ta limite, malheureusement...

   Uub ne dit rien. Il ne pouvait rien dire, car Bakerû avait raison.

   -Très bien... Maintenant, je vais en finir !
   -Non... Non... Non ! hurla Uub dans un accès de rage.

   Sa puissance se mit à nouveau à tout faire trembler autour d'eux, Bakerû devant même lutter pour garder sa position face au jeune homme.

   -Kaiôken... !!
   
   Les tremblements se firent de plus en plus intenses, le vent souffla de plus en plus fort, la puissance d'Uub s'accrut de plus en plus. Bakerû, après un instant de béatitude, se mit à ricaner, puis il lança au jeune homme confiant :

   -Quoi... ? C'est tout ?!

   Uub fonça soudain sur lui et se mit en position de frappe, armant son genou, puis il hurla d'une voix grave et retentissante :

   -Kaiôken x20 !!!!!

   Il poussa un grand cri pour libérer toute son énergie, tentant également d'ignorer la douleur extrême dans son corps, puis il lança son poing en plein dans le menton du monstre, qui fut projeté en arrière à toute vitesse. Il n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il reçut une violente charge dans le ventre. Malgré son corps métallique, il ressentait encore la douleur, et les coups du jeune Uub ne lui faisaient pas grand bien. Une troisième offensive arriva dans le dos du monstre, qui fut secoué en tous sens avant de plonger dans la lave et sous la terre. A demi-sonné, Bakerû libéra une violente décharge de Ki dégageant autour de lui toute la roche et la lave qui le gênaient. Lorsqu'il redécolla, le Ryokûjin ne vit pas arriver son opposant, sa vitesse dépassant ses capacités visuelles, et il se prit son genou droit dans le torse, le faisant éclater en morceaux.
   Uub s'arrêta net au sol, non loin de la lave déversée par le volcan. Il ne pouvait plus continuer. Il était à la limite de l'évanouissement et il ne savait pas comment il parvenait encore à tenir en l'air. Il n'avait jamais essayé d'atteindre ce niveau du Kaiôken, et à présent il ressentait de terribles douleurs aux muscles. Alors qu'il luttait contre les vertiges, il vit le monstre refaire surface près de là. Il était de nouveau fait de métal, des flammes crépitant sur son corps. Tout était perdu, à présent.

   « Je... Je ne peux plus... rien faire... » songea Uub. « C'est fini... »
   -HA HA HA HA !!! Tu t'es bien battu, mon garçon... Je dois avouer que ton Kaiôken m'a surpris... Comment se fait-il qu'un simple humain comme toi puisse le supporter ? Je sais que tu es issu d'une créature très puissante, mais de là à pouvoir atteindre une telle puissance seulement en multipliant par 20 cette technique, alors que moi je dois l'accroître jusqu'à 50...
   -Tout est... Huf... une question... Huf... de puissance de base... bredouilla Uub. Gokû m'a bien entraîné... Et de toute évidence... Huf... toute ta puissance repose sur sa technique... Sans elle, tu serais déjà dans l'Autre Monde...
   -Tss...
   « Le pire, c'est que maintenant qu'il est fait de métal, songea Uub, le regard malicieux, il peux utiliser n'importe quel niveau du Kaiôken, il ne subira aucun dommage... ».
   -Comment ? Oh.... Tu viens de me livrer une information très intéressante, petit. Voilà ça, pour te remercier !

   Soudain, un rayon rouge traversa l'épaule d'Uub, qui plongea dans les ténèbres et chuta. Soudain, Vegeta, qui avait pu reprendre ses esprits entretemps, décolla du sol et s'interposa entre Bakerû et Uub, avant que le premier ne se débarrasse de l'autre. Encore faible, le Saiyajin regarda Bakerû dans les yeux, celui-ci affichant un léger sourire en coin de bouche. Il s'avança alors vers ce grand rempart de courage dressé devant lui. Vegeta, qui avait gardé les bras tendus de part et d'autre de son corps, semblant vouloir empêcher le monstre de faire quelque chose à Uub, les joignit soudain et lança une décharge de Ki. Celle-ci souleva la poussière autour d'eux, et tout devint indistinct. Aveuglé par cet épais nuage, Vegeta ne put anticiper le violent choc qui lui arriva en plein crâne, et il tomba à son tour au sol.
   La poussière s'envola et révéla Bakerû, positionné entre les deux individus à terre. Il tendit ses mains vers eux, des rayons lumineux commençant à scintiller au creux de ses paumes, lorsqu'un puissant rayon bleu l'emporta au loin.
   Deux individus accoururent alors vers Vegeta et Uub.

   -Prends Uub et laisse-le se reposer sur le flanc de la montagne... Je vais m'occuper de Vegeta, déclara l'un des deux.
   -Très bien, Son', mais fais bien attention... Ce monstre est...
   -...un monstre ? C'est bien plus que ça... murmura sombrement Gokû en tournant le regard vers la silhouette approchante du Ryokûjin. Mais comme tout le monde, il a ses faiblesses... Allez, Piccolo, emmène Uub en sécurité !
   -Fais attention à toi, fit le Namekseijin avant de s'envoler, Uub dans ses bras.

   Gokû plaça quelque chose dans la bouche de Vegeta lorsqu'une explosion surgit juste à côté d'eux. Le premier se releva et se retourna, apercevant Bakerû à travers la poussière.

   -Kakarotto ? Qu'est-ce que... Comment as-tu... ? S'étonna Bakerû, moitié-rageur moitié-ravi.
   -...
   -Grrr... De toute façon, je le sais déjà...
   -Faux ! s'exclama Gokû avec brutalité. Tu ne sais rien ! Ce n'est pas en entrant dans la tête des gens que tu pourras leur ressembler, ni même en prenant leur apparence !
   -Hé hé hé... En tout cas, je suis sûr d'une chose, c'est que tu n'aurais pas dû revenir... Seul, tu ne pou...
   -Il ne sera pas seul !
   -Comment ?!

   A travers le nuage encore en suspension entre eux, Bakerû vit une seconde silhouette se dessiner. Une silhouette bien familière elle aussi.

   -Ve... Vegeta... grogna Bakerû avec rage. Tu as pris un Senzu !
   -C'est cet enfoiré de Kakarotto qui me l'a donné !
   -Hé hé... Content de te revoir aussi, Vegeta ! s'exclama Gokû. Piccolo m'a sauvé in-extrémis, tout à l'heure... C'est lui qui m'a donné les deux haricots, pour toi et moi.
   -Trêve de bavardages, sales macaques... Si on passait aux choses sérieuses ? proposa Bakerû en se mettant en position.
   -Je n'y vois aucun inconvénient, répondit Vegeta en libérant tout son Ki, se transformant par étapes en Super Saiyajin 3.
   -Au fait, s'écria Gokû en faisant de même, je vois que tu es enfin arrivé à surpasser le niveau 2 ! Tu aurais pu me le dire ! s'indigna-t-il à travers les tremblements et grondements incessants.
   -J'avais bien essayé, mais tu ne comprends rien ! répondit le prince en finissant par hurler à s'en casser la voix.
   -Vegeta... reprit Gokû, l'air grave. C'est parti !!

   Les deux alliés foncèrent en même temps que l'ennemi, dont l'aura rouge était de nouveau apparue. Ils s'écartèrent au moment de le rencontrer et le monstre prit en chasse Vegeta, qui fonça à toute allure dans les airs. Gokû poursuivit le Ryokûjin, mais il fut plus rapide et rattrapa Vegeta, qui reçut un violent coup qui l'envoya traverser les nuages. Gokû utilisa la téléportation instantanée pour atteindre les deux individus et stoppa l'offensive de Bakerû, qui fut surpris de cette apparition. Gokû réceptionna donc le poing du monstre et contre-attaqua d'un puissant coup de pied dans la tête de son ennemi, qui bascula en arrière. Lorsqu'il se redressa, il n'eut pas le temps d'esquiver le violent coup porté des deux mains jointes du Saiyajin, qui l'envoya s'écraser au sol, après une longue chute.
   Les deux Saiyajin redescendirent lentement tout en observant le grand cratère formé. Ils ne savaient pas vraiment à quoi s'attendre, mais il furent bien vite fixés lorsque de puissants tremblements survinrent. Une voix tonitruante s'éleva jusqu'à eux :

   -Venez vous mesurez à moi après ça !! Kaiôken x50 !!!

   Soudain, le sol explosa et une forme extrêmement rapide fusa sur les Saiyajin, qui n'eurent que le temps d'ouvrir la bouche et d'écarquiller les yeux. Deux puissants chocs survinrent lorsqu'ils reçurent un coup chacun au menton, les faisant décoller dans les cieux à la vitesse du son. Ils tentèrent de se redresser mais l'ennemi fut plus rapide et les attaqua par derrière, les faisant revenir à terre. Ils allèrent s'écraser dans une grande montagne sèche, qui éclata et répandit un nuage géant de poussières et de cendres en tous genres.
   Bakerû s'arrêta à quelques centaines de mètres en-dessus, et observa la scène avec satisfaction. Plusieurs instants passèrent, et l'attente commença à se faire longue pour le monstre. Douteux, ne percevant pas le moindre signe de vie, Bakerû tendit l'oreille, et il entendit des sortes de murmures provenant des amas de roches. Il lança alors une multitude de Kikohas qui vinrent s'écraser sur les débris. Tout éclata, tel un champ de bataille en pleine guerre. Soudain, deux formes rapides surgirent des flammes et se transposèrent derrière Bakerû, qui n'eut pas le temps d'éviter les deux coups qui atteignirent son dos. Il fut projeté en avant, puis à l'opposé, et encore dans l'autre direction, avant de recevoir deux coups brutaux de part et d'autre de lui. Écrasé par ses deux ennemis, il reçut un autre coup dans le visage, le poing de son ennemi s'enfonçant dans le métal, créant un grand trou dans sa tête. Les deux Saiyajin s'écartèrent rapidement et Bakerû put se reformer. Lorsqu'il eut terminé, il vit Vegeta devant lui, de puissants éclairs parsemant son corps. Il ne réagit pas tout de suite lorsqu'il vit une boule de Ki se former dans ses mains jointes, mais il sentit Gokû derrière lui, en train de préparer le même genre d'attaque. Le Ryokûjin attendit le bon moment, et il s'écarta lorsque les deux Saiyajin lancèrent leur attaque.
   Une puissance extrême explosa dans un choc lumineux, repoussant Gokû et Vegeta de part et d'autre de l'explosion. Gokû se protégea avec ses bras, et lorsque le souffle se fut atténué, il chercha la présence du monstre. Il se retourna, prévoyant un coup bas, mais rien n'arriva. Il entendit soudain des cris de l'autre côté du nuage de fumée formé par la déflagration, et il fonça. Lorsqu'il arriva près des deux combattants, il vit Vegeta lancer un Kikoha sur Bakerû, qui le dévia sur lui. Gokû ne put l'éviter et fut propulsé en arrière, alors que Bakerû se tournait vers Vegeta. Le monstre l'enchaîna avec une vitesse ahurissante, puis lui donna un violent coup dans le ventre qui lui coupa le souffle. Il le prit alors par une cheville et le fit tournoyer quelques instants avant de le lâcher vers le bas. Vegeta fut soudain rattrapé par Son Gokû, qui repartit à l'attaque de plus belle.

   -Vegeta !! Prépare-toi !! hurla-t-il en fonçant. Prépare ce qu'on a dit dans les débris !

   Il donna un coup de poing en direction du visage du Ryokûjin, qui esquiva. En un éclair, Gokû se téléporta, esquivant la contre-attaque du monstre, et il réussit à agripper Bakerû par derrière.

   -Vegeta, c'est le moment ou jamais !! hurla Gokû, tandis que Bakerû se débattait.

   Son Gokû mit toutes ses forces dans son étreinte, tandis que Vegeta, plusieurs mètres en contrebas, préparait une attaque.

   -Viiite !! s'époumona Gokû en gémissant. Je ne vais... pas... tenir...
   -Ha ha ha !! Tu comptes faire comme avec ton frère, Kakarotto ? s'écria Bakerû d'un ton moqueur. Tu comptes mourir avec moi ? Eh bien désolé de te décevoir, mais je ne compte pas crever !!

   Soudain, Gokû se prit un violent coup de coude au ventre qui lui fit lâcher prise. Un autre coup brutal dans la nuque le fit chuter de plusieurs mètres.

   -HA HA HA HA !!! Vous êtes de piètres adversaires, cria Bakerû, en tendant son bras en direction de Gokû, encore tournoyant en l'air.

   Une lumière violette se forma dans la main du monstre, et... Un puissant rayon d'énergie atteignit Bakerû à la tête. Celle-ci resta intacte, mais le monstre détourna son attention de Gokû. Il aperçut alors un étrange être de couleur verte, deux antennes dressées sur sa tête, deux doigts tendus dans sa direction.

   -Huf... Huf... Espèce de monstre !! hurla-t-il. Tu vas payer pour ce que tu as fait à Son Gohan !!
   -Piccolo... marmonna Bakerû, l'air malicieux.

   Le Namekseijin se rua sur le Ryokûjin et le martela de coups de poings. Celui-ci se laissa faire durant quelques instants, et malgré que l'ancien mentor et ami de Gohan donna tout ce qu'il put, ses coups furent inefficaces face au métal. Il cessa ses attaques inutiles.

   -Hé hé hé... Tu ne vaux pas mieux que les autres, dit Bakerû en le balayant d'un revers du pied.
   -BAKERÛ !!!! hurla une voix.

   Le Ryokûjin se retourna et esquissa un sourire.

   -Hé hé... Qu'espères-tu, Vegeta, en m'attaquant comme cela ?

   Le prince Saiyajin avait les bras tendus de part et d'autre de son corps, préparant un Final Flash. Des éclairs fusaient de partout et l'énergie qu'il dégageait augmentait constamment, tout comme les veines sur ses tempes.
   Gokû se redressa. Il se trouvait plusieurs mètres en dessous de la scène.

   -Très bien, mon plan a l'air de fonctionner ! C'est le moment !!
   -Vas-y, Vegeta ! s'écria Bakerû en tendant ses bras sur les côtés. Tue-moi ! Ha ha ha !!
   -LA FERME !! cria Vegeta.
   -Ton Final Flash ne sera d'aucune utilité, espèce de singe ! Tu devrais économiser ton Ki ! conseilla Bakerû.
   -GRRR.... HAAAA !!!!!
   -Ma puissance est sans limite, sale macaque sans cervelle !! Tu ne pourras même pas m'arracher une cellule ! Ha ha ha !!!
   -On parie !? hurla Vegeta en mettant ses dernières réserves dans son attaque.

   Piccolo s'était retiré et préparait lui aussi une nouvelle attaque. Bakerû ne l'avait pas vu.

   -JE VAIS TE PULVERISER !! cria Vegeta.
   -HA HA HA !!! Ne me fais pas rire ! beugla Bakerû. Je vais te montrer ce qu'est la plus grande puissance de l'Univers !!! Kaiôken... x100 !!!!

   Bakerû déploya une puissance immense pendant un instant, faisant même se fissurer le sol à des centaines de mètres plus bas. Il s'apprêta à foncer sur Vegeta lorsqu'il ressentit soudain une douleur extrême dans son corps. Le métal de son corps se craquela, se fendit, fondit par endroits. Le Ryokûjin regarda ses mains tremblantes, l'air désemparé. Sa puissance avait considérablement diminué.

   -Qu'est-ce que... Je cro... Je croyais... que je ne... craignais plus rien... avec le métal...

   Il réfléchit un instant, totalement désemparé, puis il comprit.

   -Grrr.... S... Sale... Sale humain !!!!!!!!!!!!
   -MAKANKÔSAPPÔÔÔÔÔ !!!

   Bakerû se prit la technique de plein fouet au ventre, un gros trou se formant à cet endroit. Piccolo esquissa un sourire, puis la voix de Son Gokû intervint alors :

   -Tu peux peut-être lire dans les pensées d'une personne, mais peux-tu lire dans les pensées de plusieurs personnes à la fois ?

   Lorsqu'il tourna la tête, Bakerû vit trop tard le poing de Son Gokû lui arriver dessus.

   -RYÛ-KEN !!

   Dans un puissant éclair lumineux, Bakerû vola en morceaux. La force du dragon le réduisit à de la poussière scintillante.

   -Vegeta !! C'est à toi !! s'écria Gokû, brandissant son poing dans les airs.

   Le prince Saiyajin apparut à côté de son ami dans un sifflement.

   -FINAL FLASH !!

   Le rayon d'énergie traversa le nuage de poussière et le désintégra totalement. Le cri de l'esprit de Bakerû résonna dans les airs et à travers le grondement.
   Un long et grave bourdonnement suivit l'attaque qui s'envola dans les cieux, et le calme revint sur la vallée en feu, un calme pesant et mélancolique...

**

   Quelques minutes plus tard, Vegeta, Piccolo, Uub et Son Gokû se retrouvèrent sur le flanc de la montagne. Uub était allongé à côté de Vegeta, qui reprenait ses forces. Gokû et Piccolo, eux, regardaient la vallée en feu avec amertume, les flammes miroitant dans leurs yeux humides. Le corps de Son Gohan, que Piccolo avait réussi à sauver lorsque Vegeta avait fait sauter le volcan, était étendu devant eux, à leurs pieds.

   -Gohan... murmura Piccolo, les larmes aux yeux. Je suis désolé...
   -Ce n'est pas de ta faute, Piccolo, le rassura Gokû, tu n'aurais rien pu faire même en étant là.
   -...
   -Viens, il faut rentrer. Nos amis doivent s'inquiéter.
   -Je préfère rester ici un moment, dit Piccolo, après un léger silence.
   -Je comprends... Ne t'inquiète pas, nous le ferons revenir avec les Dragon...
   -BANDE D'IMBECILES !!!

   Le sang de Son Gokû se glaça. La voix qu'il venait d'entendre n'était autre que celle de Bakerû. Il le chercha des yeux en tous sens, mais ne le vit pas.

   -Ne t'en fais pas, je suis bel et bien mort. Je voulais simplement vous transmettre un dernier message avant de rejoindre les morts : vous rejoindrez tous bientôt ce singe de Gohan. Vous croyiez peut-être que je n'avais rien prévu ? En ce moment même, quelqu'un de bien plus terrible que moi est apparu... Et bientôt, il vous exterminera tous, vous et votre chère petite planète... Après ça, mon peuple règnera sur l'Univers !! HA HA HA HA !!!!
   -Q... Quoi ?? Qu'est-ce que tu racontes !?

   Gokû eut pour seule réponse le souffle du vent et l'écho du rire du monstre. Les quatre compagnons se regardèrent avec stupéfaction, puis après plusieurs minutes de réflexion, ils décidèrent de rentrer à Kame House. Piccolo confia le corps sans vie de Son Gohan à Gokû et il resta là à méditer pendant de longues heures.

**

   A des milliers de kilomètres de là, un homme de grande taille, inconscient, échoua sur une plage déserte. Dans quelques heures, il se réveillerait et sa colère serait immense...

**

Fin du chapitre 4 !!
Bakerû semble bel et bien mort ! Gokû a repéré la faille dans son pouvoir : le Ryokûjin ne pouvait se focaliser que sur une seule personne à la fois, et il n'a pas pu prévoir le coup de notre héros !!
Mais tout ne semble pas fini... L'annonce terrifiante de Bakerû semble prédire une terreur encore pire que la sienne... Qui peut bien être capable d'un tel pouvoir ?

Découvrez-le dans le prochain chapitre n°5 : Le retour de la Légende !!

chibi_damZ

Trépidant ce chapitre, quand j'ai lu qu'il y avait des murmures dans les décombres j'ai pensé direct à la fusion je me suis dit cool on va voir un gogeta ssj3 ça serait génial mais non snif lol
Cette fois ci je pense vraiment que ce sera broly le prochain adversaire mais pourquoi il arrive tous les méchants ? on a eu buu, la je pense que c'est  broly...

Quelque chose me dit que ça a voir avec le monstre de métal et qu'il n'est pas mort, il est disparu un peu trop vite selon moi ...

Hâte de lire le prochain chapitre  !!!

Asgard

Très bien orchestré de la part de Gokû cette attaque combinée, je suis trop impatient de lire la suite !!

J'ai de suite pensé à Broly aussi, mais ce sera peut être quelqu'un d'autre ...  :broly:

Super Yoyojin

#131
Merci aux fidèles, ça fait toujours plaisir ^u^
On embraye avec le cinquième chapitre !

**

Chapitre 5 : Le retour de la Légende

**

Episode 14

**

Lorsqu'ils arrivèrent à Kame House dans un état des plus pitoyables, Son Gokû, Vegeta et Uub furent accueillis avec joie et tristesse à la fois. Bulma sauta dans les bras de Vegeta alors que Uub se mit à l'écart. Son Gokû déposa le corps de son fils doucement sur un draps blanc en soie, sous les yeux horrifiés de Chichi, qui s'évanouit sous le choc.
   Son Goten allongea sa mère sur le sofa, tandis que Gokû faisait ses excuses à Videl.

   -Ce n'est pas de votre faute... répondit-elle. Son Gohan s'est battu avec sa propre volonté, je le sais...

   Plus tard, lorsque Gokû ramena des Senzu pour lui-même, Vegeta et Uub, il raconta aux autres tout ce qui s'était passé. Comme par hasard, Chichi se réveilla au moment où Son racontait la mort de Gohan, et elle perdit à nouveau connaissance.

   -Wouah... Alors c'est en quelque sorte grâce à ton Kaiôken que vous avez pu vaincre ce monstre ! commenta Kuririn après la description de la mort du Ryokûjin.

   Enfin, Gokû leur raconta l'étrange annonce qu'avait faite Bakerû après sa mort. Tout le monde poussa des « Oh ! » et des « Quoi ? ».

   -Ché vrai che qu'il a raconté ? demanda Kuririn, la bouche pleine de nourriture.
   -Je ne sais pas, répondit Gokû, mais si c'est le cas, c'est vraiment génial !

   Kuririn manqua de s'étouffer.

   -Kuf ! Kuf !! Comment ? Tu es fou ou quoi ?
   -Non, je ne suis pas fou ! Mais c'est tellement excitant de voir se dresser un nouvel ennemi encore plus puissant !
   -Ha ha ha !!! Oui ! Oui ! Bien sûr... fit Kuririn, faisant mine de se réjouir.
   -En tout cas, dit Bulma, il nous faudra trouver les Dragon Balls, nous pourrons ainsi ressusciter Son Gohan.
   -Et Buu... marmonna doucement une voix dans un coin du salon.

   Uub, qui était resté très discret jusqu'ici, faisait mine basse. Malgré leur victoire, il paraissait très triste.

   -Comment ça ? demanda Son Gokû.
   -Lorsque j'ai affronté Majin Buu, je n'ai pas été à la hauteur. Mais au moment où j'ai cru que la défaite était arrivée, le gentil Buu est apparu, et il m'a donné son énergie. J'ai pu ainsi contrer l'attaque de Majin Buu, après que notre ami se soit sacrifié. J'aurais tellement voulu que ça se passe autrement...
   -Uub... dit Gokû, en posant sa main sur son épaule. Ce n'est pas de ta faute. Tu as parfaitement rempli ton rôle. Tu as éliminé Majin Buu et c'est ça le plus important. Nous ressusciterons Buu en même temps que Son Gohan. Les Dragon Balls sont là pour ça ! De plus, depuis la défaite de Majin Buu, il y a quatorze ans, les Namekseijin nous ont offert leurs Dragon Balls, que Dendé a fusionné avec les nôtres, et elles peuvent ainsi exaucer non plus deux mais trois vœux, et le délai à attendre pour les réutiliser est de seulement 130 jours, soit une année Namekseijin, au lieu d'une année Terrienne !!

   Uub afficha un léger sourire. Quand Chichi se réveilla, tout le monde partit aux abris et Gokû se fit atrocement tempêter. Sa femme se calma après seulement une demi-heure de cris et de larmes, ce qui était un record chez elle, et ils purent la rassurer en lui disant qu'ils partiraient à la recherche des Dragon Balls dès que possible.
   Il se faisait tard, à présent, et tout le monde demeura sur l'île de Tortue Géniale, qui prit un malin plaisir à épier Bulma et Chichi pendant la nuit. Malheureusement pour lui, il se fit repérer par Vegeta au moment où il tendait le bras vers sa femme, et la maison se réveilla en sursaut. Mis à part cet incident, tout se passa pour le mieux, jusqu'à ce que Gokû se lève sans faire de bruit, vers quatre heures, agité de mauvais rêves, ce dont il s'étonna. Jusqu'à présent, il rêvait toujours de lui-même en train de se nourrir de toutes sortes de choses, notamment de travers de porcs cette nuit-là, mais son songe s'était rapidement transformé en cauchemar, où il était interrompu par une lumière verte aveuglante et où il se voyait mourir dans un éclair rouge, sous les yeux sans vie de son fils Son Gohan.
   Il se dirigea donc vers l'escalier, s'apprêtant à « aller pisser », comme il disait, et à retourner dormir à nouveau en faisant un tout petit détour...

**

   Ce même matin-là, à cinq heures, sur la plage bordant un port maritime, un pêcheur se préparait à aller attraper quelques poissons pour gagner un peu d'argent, comme chaque matin. Lorsqu'il embarqua dans son petit bateau de pêche, armé d'un harpon, d'un filet de pêche et emmitouflé dans un gros manteau, il remarqua qu'une masse était étendue sur le sable et les cailloux, à une dizaine de mètres de lui.

   -Ah... soupira-t-il, encore un de ces poissons échoués sur la plage. Quel gâchis !

   Comme il faisait encore sombre, il prit une lampe torche et s'avança lentement dans la direction de l'animal. Plus il avançait, plus l'ombre lui semblait grande pour être un simple poisson.

   -Qu'est-ce que c'est ? Un requin ?

   Arrivé près du corps, il distingua nettement deux bras, deux jambes, et une tête avec une chevelure étrange. Le corps échoué était celui d'un homme. Après une légère exclamation, le marin s'agenouilla et secoua doucement l'homme. Il vérifia s'il respirait mais n'entendit rien. Lorsqu'il se releva pour aller chercher des secours, il fut soudainement agrippé et violemment tiré vers le bas. Il se retrouva face à face avec l'étrange homme. Il vit de grands yeux blancs et rageurs, ressentit une frayeur immense, et ce fut la dernière chose qu'il éprouva. Le marin disparut dans une explosion grondante.
   Lorsque les quelques personnes qui se trouvaient non loin de là arrivèrent après avoir entendu le vacarme, elle découvrirent une nappe de sang sur les galets de la plage, ainsi que des traces de pas dans le sable, au bout desquelles s'était formé un petit cratère, rond comme s'il avait été créé par le souffle d'une petite explosion. Ils entendirent alors une détonation dans les airs, et ils virent comme une fusée partir au loin, une fusée verte...

**

   A ce moment-là, à Kame House, devant le frigo de Tortue Géniale, Gokû, qui était en train de se goinfrer, ressentit un puissant Ki à des milliers de kilomètres de là.

   -GROM GROM « Mmh ? Qu'est-ce que c'est ? pensa-t-il, interrompant soudainement sa mastication. Cette énergie... Serait-ce... Impossible !! » GROM GROM !! GLOUPS !!! « Ah !!! J'ai bien bouffé !! Bon... Voyons, je dois absolument vérifier... Dois-je prévenir Vegeta ? Non... »

   Gokû, visiblement tout agité, esquissa un petit sourire, puis essaya de se concentrer en posant son index et son majeur sur son front. Un petit moment passa, et il murmura enfin :

   -Je l'ai... OK... Gokû ! Prépare-toi à revoir une vieille connaissance...

   « Fiou... ! »

**

   Son Gokû se retrouva dans une vaste plaine au sol rocheux, luisant sous les rayons du Soleil reflétés par la Lune. Il la regarda quelques instants, l'air hébété. Sa forme ronde, blanche, cette lune, aussi pleine de blancheur que la tête de Gokû l'était d'imbécilité. Cette Pleine Lune qui brillait dans ses yeux, les remplissant de milliers de rayons étincelants...
   Gokû s'extirpa de sa rêvasserie, et ne paniqua pas, car il n'avait de toute façon plus de queue, et il ne pouvait donc pas se transformer en Oozaru.
   Soudain, une vive sphère verte surgit dans les airs et se dirigea vers le Saiyajin surpris. Il l'esquiva d'un mouvement rapide, tandis qu'un grondement retentissait dans les airs en même temps que la vallée s'illuminait, tout comme dans son rêve...
   « Tac ! » Son Gokû atterrit au sol, les sens en alerte. Il n'arrivait pas à distinguer quoi que ce soit dans l'obscurité de la nuit, qui n'allait cependant pas tarder à se terminer, quelques rayons oranges montrant déjà leur extrémité à l'horizon, devant le Saiyajin.

   -C'est bon ! cria-t-il dans les airs. Je suis là ! Montre-toi !! Ce n'est plus la peine de te cacher, je t'ai reconnu !

   Une silhouette descendit alors du ciel, pour se poser doucement devant Son Gokû, impassible. Il n'était pas étonné de l'identité de son opposant, malgré qu'il ne voyait de lui que l'ombre noire.

   -Te revoilà, encore une fois...

   Un long silence s'abattit sur la plaine. L'homme de grande taille qui était devant Son Gokû avait semblait-il un petit sourire au visage, ses cheveux noirs se dressant sur sa tête. Son visage se crispa soudain d'une expression de colère, alors que ses poings tremblotaient, témoignant eux aussi d'une rage intérieure prête à se déchainer.

   -Kakarotto... Je t'ai enfin retrouvé... Je savais que tu viendrais...
   -...
   -KAKAROTTOOOOO !!!

   Un léger tremblement se fit sentir. Gokû ne bougea pas, fixant longuement et durement son opposant. Celui-ci éclata alors d'un rire dément, qui résonna tout alentours. Son Gokû, après un très long moment de silence, murmura d'un ton ténébreux :

   -Broly...

   En effet, c'était bien ce Saiyajin là, aussi redoutable que puissant, qui se tenait devant notre héros. Son Gokû regarda attentivement son ennemi et serra les dents et les poings. Il le savait extrêmement puissant. Depuis leur dernière confrontation, il avait lui-même franchi plusieurs limites, et il pouvait atteindre une très grande puissance grâce au Super Saiyajin 3. Mais il ne savait pas si Broly était devenu plus fort ou non.
   En l'examinant, il ne remarqua pas de changement. Broly était toujours aussi grand et musclé, ses cheveux noirs caractéristiques des Saiyajin dressés en bataille sur sa tête, et son visage inchangé. Il le fixa dans les yeux.

   -GRRR... KAKAROTTO !!!! s'écria le Saiyajin Légendaire, prêt à s'arracher la voix.

   « KRISH !! » Ses cheveux se dressèrent sur sa tête en prenant une couleur verdâtre. Son aura dégageait à présent une grande puissance.
   Gokû sentait la pression monter. Il connaissait bien Broly et le savait impitoyable. Pour une raison qu'il ne connaissait toujours pas, son ennemi voulait le détruire à tout prix. Il était obsédé par ce but  depuis le premier jour qu'il l'avait vu.

   Gokû fut tiré de ses pensées lorsque son opposant lui fonça dessus. Il lui envoya un premier coup de poing qu'il arriva à esquiver sans problème en sautant dans les airs. Gokû passa par dessus Broly, pivota et lui donna un coup de pied dans le dos. Le Saiyajin maléfique fut projeté en avant, mais il se réceptionna à l'aide de ses bras, se redressa, puis repartit à l'attaque alors que Gokû était déjà en position de garde. Celui-ci se baissa pour esquiver un nouveau coup de poing et en donna un dans le ventre de Broly, qui se courba légèrement sous le choc. Son Gokû tenta d'enchainer mais il fut attrapé par son adversaire et reçut un coup de pied dans le ventre. Sans le lâcher, Broly le fit tourner quelques instants et le projeta vers un tas de rochers dans lequel il alla s'écraser tête la première.
   Broly laissa échapper un rire de folie, alors que lentement, Gokû se relevait en se massant le crâne.

   -Grrr... Toujours aussi casse-tête, marmonna-t-il.
   -Kakarotto... Je vais te tuer !!
   -Arg ! Je vais devoir me défendre un peu mieux ! Ha !

   Gokû se transforma en Super Saiyajin et fonça à l'attaque. Broly fit de même et leurs poings se rencontrèrent dans une explosion d'éclairs. Rapidement, Gokû esquiva un coup de genou et asséna un coup de pied dans la nuque du Saiyajin qui tomba au sol, puis il atterrit à son tour sur un pied et se propulsa à nouveau dans sa direction. Son Gokû se prépara à frapper à nouveau Broly, mais il fut surpris par la rapidité de son ennemi qui le plaqua au sol violemment.
   Tentant vainement de se relever, Gokû s'enfonça brutalement dans les rochers en recevant de violents coups de genou dans le dos. Il poussa un cri de douleur lorsque que Broly l'attrapa par la nuque et le souleva. Il le lâcha dans les airs, lui donna un nouveau coup de poing au ventre puis au visage, propulsant ainsi Gokû quelques mètres plus loin. Le Saiyajin maléfique lança une boule d'énergie verte qui explosa au contact de sa cible.
   Gokû tomba lourdement au sol, à moitié inconscient, ses vêtements abîmés.

   -HA HA HA HA !!! Ta fin est déjà arrivée, Kakarotto !

   Broly prépara une nouvelle boule d'énergie, plus grosse que la précédente, qui créa un bruit aigu, puis un léger bourdonnement. Il resserra son poing puis lança la boule en direction de Gokû. Celui-ci se redressa et eut l'horreur de voir l'obus arriver sur lui. D'un geste vif, il s'écarta dans les airs et esquiva le projectile, qui siffla à son oreille. La boule explosa juste en dessous de lui, et le souffle projeta Gokû en l'écorchant de toutes part. Lorsqu'il se redressa, il eut la mauvaise surprise de sentir Broly derrière lui, qui lui envoya un coup de pied dans la tête. Gokû alla encore une fois s'écraser au sol, tête en avant, et il roula sur quelques mètres. Le Saiyajin aux cheveux verts se posa doucement non loin de lui, tandis que Son Gokû se relevait difficilement.

   -Huf... Huf... Huf... Hé hé... Tu es toujours aussi fort, dit-il en s'essuyant la bouche d'un revers de main. Désolé, mais je vais devoir t'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

   Gokû libéra son énergie en criant, créant un grand halo autour de lui, et faisant légèrement trembler le sol. Des rochers issus de celui-ci se détachèrent et s'envolèrent autour de lui, alors qu'il libérait toute la puissance du Super Saiyajin. Broly le regardait en serrant les dents, son cri résonnant dans sa tête. Soudain, il s'énerva :

   -Kakarotto... Je vais te détruire... KAKAROTTO !!! Haaaaa !!!!!

   L'énergie de Broly augmenta brusquement. Son aura dégagea à son tour une énergie immensément grande, et explosa littéralement d'une lueur verte intense.

   -Oh non... marmonna Gokû en arrêtant sa concentration de Ki.

   Il se protégea d'un bras de la lumière aveuglante et il sentit un gros tremblement sous ses pieds. Le sol se fissura même par endroits, tandis que l'énergie de Broly atteignait son paroxysme.

   -Grrr.... Arg ! Quelle puissance !

   La lumière diminua, les rochers retombèrent, et la nouvelle apparence de Broly se révéla enfin : un très grand homme, avec un corps massif aux muscles énormes et très développés, des cheveux de couleur verte, tournant légèrement vers le jaune, hérissés sur la tête, et ondulant sous l'afflux d'énergie circulant autour de son corps. Et des yeux blancs... Des yeux vides dont la profondeur était aussi grande que la colère de l'homme auquel ils appartenaient. Là, devant Son Gokû, se tenait à nouveau le Super Saiyajin Légendaire tant redouté, au maximum de sa puissance.

   -Kakarotto... KAKAROTTOOOOO !!!!

**

Un nouvel ennemi est apparu, et pas n'importe lequel !! Broly est revenu d'entre les morts, encore une fois ! Après avoir ressuscité Buu et son peuple, Bakerû semble avoir fait le souhait de faire revenir le Super Saiyajin Légendaire à la vie lors de sa propre mort !
A présent, le monstre est de retour et semble toujours aussi terrifiant... Gokû pourra-t-il faire quelque chose contre Broly ?
Découvrez-le dans le prochain épisode !

Eh bien bravo, vous aviez encore une fois vu juste pour ce second "retour d'ennemi". Pour moi, Broly est un classique, et c'est surtout un ennemi avec qui tout est permis :ha: Vous verrez que le combat sera assez rude mais surtout qu'il donnera lieu à quelques "alliances", si vous voyez ce que je veux dire ;D Mais c'est encore un peu loin, donc ne nous avançons pas trop pour le moment ^u^
La suite samedi prochain, on revient au rythme normal ;)

3po

Bon chapitre avec le retour de  :rage:  :ha:  :ha:  :ha:
Vivement la suite  ^u^ ^u^

Asgard

Très bon chapitre, C'est vrai qu'avec Broly tout est permis !!!  ;D je suis curieux de voir si, comme dans DBM, sa puissance a continué à augmenter .... Ce qui promet un rude combat en tout cas !!!  :goku:

chibi_damZ

le grand broly est de retour, en toute logique il va augmenter sa force pour dépasser celle de goku mais ça risque d'être un peu plus impressionnant dans la mesure qu'il revient du royaume des morts, ce qui veut dire que sa puissance va encore grandir il va finir par exploser les planètes rien qu'en se transformant ce gars là mdr