[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

3po

Pas mal du tout  :ha:  :ha:
J'aimes bien le style, encore , encore  ^u^

RyN

Citation de: Asgard le 15 Mars 2010 à 19:10:08
Pas mal du tout, il me fait penser à Hatchyaak, avec du Cell, Freeza, beau mélange qui donne un personnage unique !!! Bravo à toi en tout cas !!

J'ai eu la même impression !

chibi_damZ

héhé content qu'il plaise à tout le monde, comme ça, vous aurez tous une référence pour les scènes de combat. Je trouve que c'est un démon qu'aurait pu dessiner toryama , j'ai pas échapper à la règle de ses démons

Gohan35

Très bon chapitre encore une fois. Je commence à adorer ta fanfic car l'intrigue est vraiment intense et en plus on va revoir d'ancien méchant ^^ J'ai hâte ! Surtout que je pense qu'il y aura du Broly :)

Super Yoyojin

Pfiou, chaud de retrouver le sujet dans les fins fonds du forum, car avec toute l'activité qu'il y a dans la partie Créations, ce sujet était bien descendu ;D
Samedi oblige, voici un nouvel épisode de Dragon Ball : le Flambeau :ha:
Bonne lecture ;)

Reprise des dernières lignes de l'épisode 7 :

Son Gokû fila dans les nuages, heureux d'avoir accompli le destin du jeune Uub et de l'avoir affronté. Personne n'avait gagné, mais il était persuadé que Uub allait le surpasser dans peu de temps, et il serait fier de lui. Il devrait alors se surpasser lui-même pour pouvoir l'affronter encore. Gokû continua à voler vers la campagne, profitant de l'air frais qui glissait sur son visage et sa tunique bleue.

**

Episode 8

**

Pendant ce temps, dans la capitale de l'Ouest, à la Capsule Corp :

   « Fiou !! »

   -Aaah !!!

   Bulma tomba à la renverse en voyant Son Gokû apparaître devant elle, dans le salon. Elle se releva, l'air furieuse.

   -Son-kun, tu ne changeras décidément jamais ?! Tu pourrais prévenir, au moins !

   L'intéressé croisa les bras et montra un signe de dédain.

   -Excuse-toi sur le champ !! hurla la femme aux cheveux bleus.
   -Heu... Je m'excuse ? fit Gokû d'un air faussement gentil.
   -Ouais, bon... Alors, qu'est-ce que tu veux ?
   -Euh... A vrai dire, je pensais d'abord tomber sur Vegeta, mais...
   -Je suis là, Kakarotto, répondit alors celui-ci.

   Vegeta se trouvait à l'entrée du salon, une serviette sur les épaules. Il revenait visiblement de son entraînement. Discrètement, Gokû serra les poings, refoulant apparemment une grande colère à l'intérieur de lui-même, ce que ne remarqua pas Vegeta.

   -Hum... Salut, Vegeta ! répondit alors Gokû joyeusement, en le saluant de la main.
   -Salut... Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as fini d'entraîner ton disciple ? demanda Vegeta d'un ton sombre.
   -Euh... Oui, je crois. répondit-il avec hésitation.
   -Comment ça, tu crois ?
   -Non non !! Hé hé... J'en suis sûr !
   -Mmh...
   -En fait, je venais demander à Bulma si elle voulait bien me prêter son radar. Tu veux bien, Bulma ?
   -Oui, bien sûr. Mais pour quoi faire ? demanda-t-elle.
   -Euh... Et bien... C'est pour... Euh... réparer le village de Uub. Nous l'avons détruit accidentellement pendant un combat.
   -Oh ! Il n'y a personne de blessé au moins ?
   -Non non... Alors tu me prêtes ton radar ou non ? demanda-t-il avec impatience.
   -Euh... Oui, hésita-t-elle, intriguée par son attitude.

   Elle alla chercher le radar pendant que Vegeta regardait le Saiyajin avec la même expression que d'habitude. Gokû essayait de cacher sa haine en serrant ses poings et ses dents. Bulma revint alors avec le radar et Gokû le lui pris brutalement.

   -Hey, un peu de respect, s'il-te-plaît ! cria Vegeta, mécontent de son geste.
   -Euh... Oui, désolé. Hé hé !! Bon, ben... A plus !!
   -Oui, c'est ça... bougonna Vegeta.

   Son Gokû repartit et s'envola dans le ciel.

   -Tu ne l'as pas trouvé étrange ? questionna Bulma.
   -Si, très. Ça ne lui ressemble pas... En plus, son Ki était plus intense que d'habitude, il en émanait trop de son corps pour quelqu'un qui n'était pas en train de combattre. Il avait presque un côté maléfique...
   -Qu'est-ce qui lui arrive, alors ?
   -Je n'en sais rien... dit-il, inquiet pour son ami et rival.

   Gokû atterrit près d'une montagne, non loin de la capitale qu'il venait de quitter. Il tenait le radar dans sa main, un sourire au visage. Tout à coup, son corps se mit à changer et prit la forme inexpressive de Bakerû. Il poussa un soupire grave et détendit son corps crispé.

   -Ces imbéciles m'ont fait subir un calvaire ! Mais j'ai le radar, hé hé hé... Voyons, comment ça marche ?

   Il se remémora alors les pensées de Son Gokû, qui avait déjà utilisé cet appareil.

   -Ah, voilà. Il faut appuyer sur ce bouton, déclara-t-il en exécutant le geste. Bien, je vois déjà une Dragon Ball, par là. Allons-y !!!

   Il décolla et s'envola dans la direction opposée à la ville.

**

   Entretemps, dans la maison de Son Gokû, à la campagne, Chichi tricotait tranquillement en pensant à son fils Son Goten :

   « Mmh... Je me demande où il peut bien être... Il doit encore traîner avec Trunks ou se battre avec lui. Maintenant qu'il a terminé ses études, il s'amuse un peu plus. Je me demande s'il a enfin trouvé une vraie petite copine. Hi hi hi... »

   Quelqu'un arriva à toute allure à l'extérieur, par la voie des airs. Un flou rapide passa devant la fenêtre.

   -Tiens, le voilà ! dit Chichi, en sortant. Alors, Goten, tu t'es...

   Mais soudain, elle poussa un grand cri de surprise et se figea sur place. Ce n'était pas Son Goten qui se tenait devant elle, mais un individu au kimono bleu, les cheveux en bataille, le sourire aux lèvres.

   -Bonjour, Chichi !! s'exclama-t-il. Je suis de retour pour de bon !

   Comme on pouvait le prévoir, Chichi s'évanouit face à son mari, alors que celui-ci éclatait de rire. Il la ramena à l'intérieur.
   Quelques minutes plus tard, elle se réveilla. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle trouva Son Gokû, Son Gohan, Videl, C-18, Kuririn, ainsi que la fille de ces deux derniers, Maron, penchés au dessus d'elle.

   -Qu'est-ce qu'il m'est... Oh !! cria-t-elle, en manquant de s'évanouir à nouveau, en voyant son mari. Gokû-sa !!!

   Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa.

   -Oh, mon Gokû, je t'aime !!
   -Ha ha ha ha !! Moi aussi, Chichi, dit-il en l'embrassant à son tour.
   -Oh, qu'il sont mignons, dit Videl en se blottissant dans les bras de son propre mari.
   -Que faites-vous tous ici ? demanda Chichi à leurs amis.
   -Papa nous a invités pour fêter son retour, expliqua Gohan. Il a appelé Tortue Géniale et nous ferons une fête chez lui tout à l'heure, avec tous nos amis.
   -Oui, d'ailleurs, j'inviterai Uub, vous ferez sa connaissance, dit Gokû. Il est devenu très puissant et il sera bientôt prêt à défendre le monde à ma place. Il est temps que j'arrête, ces conneries, c'est plus de mon âge !

   Ils rirent tous en cœur, heureux de revoir Son Gokû parmi eux.

**

   Une heure plus tard, ils étaient tous réunis chez Tortue Géniale. Il manquait encore Vegeta, Bulma, Trunks, Son Goten, Bra, Pan, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu qui n'étaient pas encore au courant de la nouvelle. Gokû devait également aller chercher Uub.

   -Bien, amusez-vous pendant que je vais chercher les autres, dit Son Gokû, je n'en aurai pas pour longtemps.
   -Ne t'inquiète pas, Gokû, répondit Tortue Géniale, il y a de quoi s'amuser, ici... ajouta-t-il, la poitrine de Chichi se reflétant clairement dans ses lunettes. Hé hé hé...

   « PLAF !! » Cette dernière lui infligea une énorme claque qui le fit voler à travers la pièce et le vieil homme finit par s'écraser tête la première dans un mur.

   -Pervers !!
   -Ouille.... Décidément, elle ne comprendra jamais mon humour !
   -Ha ha ha !!! Allez, j'y vais ! s'écria Son Gokû alors que ces amis riaient de bon cœur.

   Il se concentra et trouva rapidement l'énergie de Son Goten. Il disparut alors comme à son habitude, dans un sifflement aigu.

**

   Son Gokû réapparut dans une plaine verdoyante. Il se retourna et vit son fils en train de se battre avec Trunks.

   -Salut, les garçons ! dit-il en s'approchant.
   
   Goten s'étonna et se retourna, et il se prit un coup de pied dans la figure.

   -Aie ! T'aurais pu faire attention, Trunks ! Papa, tu es revenu ?!!
   -Bonjour, Gokû-san ! salua joyeusement Trunks.
   -Salut salut ! Oui, je suis revenu pour de bon ! Je vois que vous vous entraînez, c'est bien. J'espère que vous le faites souvent !
   -Grand-père !!
   -Hein ?

   Une jeune fille aux longs cheveux noirs, dépassants d'un bandeau orange sur sa tête, accourut vers Gokû, les bras tendus en avant. Elle lui sauta dans les bras en le serrant fort.
   
   -Qu'est-ce que... Pan ? s'écria-t-il en la regardant. Tu as tellement grandi, ma petite Pan !
   -Grand-père, je suis tellement heureuse !!! s'exclama-t-elle.
   -Ça te fait quel âge, alors ? lui demanda-t-il en l'admirant.
   -Tu ne le sais pas ? s'étonna-t-elle. J'ai huit ans !! ajouta-t-elle fièrement.
   -Ha ha ha !!! Je n'ai jamais été très fort en calcul mental !! ricana Gokû. En tout cas, tu es magnifique, ma petite-fille ! Je vois que tu portes le kimono de l'école de la Tortue !
   -Oui ! répondit-elle. Je me suis entraîné avec les garçons en pensant à toi. Je savais que tu serais fier de moi, même s'ils me disaient le contraire ! Ils m'ont dit que j'étais nulle !
   -Ah oui ? s'étonna Gokû en regardant Goten et Trunks d'un air accusateur.
   -Non non, on n'a pas dit ça, s'empressa de se défendre Goten. Hé hé... C'est juste qu'elle a mal compris...
   -Tu insinues que je suis bête ? tonna la petite fille.
   -Hein ?! Ben... J''ai pas dit le contraire !
   -Grrr, tu vas voir ! cria-t-elle, en lui sautant dessus.
   -Ha ha ha !! Calmez vous ! Je viens vous chercher pour aller chez Tortue Géniale. Tous nos amis sont là-bas pour fêter mon retour. Alors venez !

   Ils s'accrochèrent au bras de Son Gokû et se téléportèrent chez Tortue Géniale.

**

   « Fiou !! »

   -En voilà trois de plus ! dit Son Gokû. Je vais chercher Bulma, Vegeta et Bra. A tout de suite !

   « Fiou !! » Personne n'eut le temps de le voir ni de comprendre qu'il était déjà reparti.

**

   Gokû atterrit dans le salon de la Capsule Corp. Bulma était devant lui, en train de tomber par terre, encore une fois surprise par son apparition soudaine.

   -Son Gokû !! C'est pas possible !! Je t'ai dit de prévenir avant d'arriver comme ça !
   -Heu... Désolé, hé hé ! répondit-il. Tu n'es pas heureuse de me revoir ?
   -Qu'est-ce que tu veux, encore ? lui demanda-t-elle.
   -Heu... Eh bien... Je viens vous demander si vous voulez venir chez Tortue Géniale, pour fêter mon retour.
   -Quoi ? Tu es revenu pour combien de temps ?!
   -Ben... Pour toujours ! Du moins, jusqu'à ma mort. Ha ha ha ha !!
   -Mais, tu ne devais pas finir d'entraîner Uub ? Tu as déjà trouvé les Dragon Balls ? Tu es parti il y a à peine dix minutes !
   -Mais qu'est-ce que tu me racontes, Bulma ? Uub a terminé son entraînement ! Quant au Dragon Balls, je ne vois pas pourquoi je serais allé les chercher !
   -Mais... Mais... bégaya-t-elle. Tu... Tu es venu chercher le radar, tout à l'heure.
   -Hein ?! Pas du tout ! Ha ha ha !! Ça te réussis pas, de vieillir !!
   -TA GUEULE !! cria-t-elle, furieuse.
   -Kakarotto... murmura alors Vegeta, adossé contre un mur de la cuisine. Il se passe quelque chose d'anormal...

   Il lui raconta alors son passage, dix minutes plus tôt...

   -Quoi ? Mais ce n'était pas moi, j'étais en route pour ma maison à ce moment-là, je m'en souviens très bien, j'ai failli percuter un oiseau ! Vous avez dû nous confondre. C'était peut-être Gohan ?
   -Ne dis pas de bêtises, Kakarotto ! cria Vegeta. Son Gohan n'a pas la même coupe de cheveux ridicule que toi, et nous ne sommes pas débiles !! C'était ta réplique exacte !
   -Son Goten ? Mais il a changé sa coupe de cheveux il y a longtemps !
   -NON !! J'avais remarqué que tu étais différent. Ton énergie était bizarre, mais je ne m'en suis pas trop soucié. Mais à présent, il se passe quelque chose de réellement étrange. On ne sait pas qui est cet homme et il a pris le radar pour trouver les Dragon Balls !! Qui sait ce qu'il va faire avec ?!!
   -Ben... Je sais pas ! Ha ha ha ha !!
   -KAKAROTTO !!!! Tu ne sembles pas saisir la gravité de la situation, espèce d'imbécile !!!
   -Ne t'énerve pas, Vegeta ! On va retrouver ce type...

   Il se concentra et tenta de capter une énergie suspecte. Plusieurs secondes, qui parurent à Vegeta une éternité, passèrent.

   -Mmh......
   -Alors ? s'impatienta Vegeta.
   -Mmmmh...... Rien ! Hé hé ! C'est pas grave !
   -GRRR.....
   -Écoute, je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe, mais on ne peut visiblement pas trouver ce gars, alors attendons d'en savoir plus, on verra bien !
   -Oui, si la Terre explose, on verra bien, en effet ! hurla Vegeta.
   -Mais non, si c'est un ennemi, il viendra d'abord se battre. Ha ha ha !
   -Arrête de rire bêtement !
   -Bon, allons chez Tortue Géniale. Tous nos amis sont là-bas pour fêter mon retour, alors ne gâchez pas la fête. Venez !
   -Bon... On arrive, je vais chercher Bra, dit Bulma.
   -O.K., rendez-vous là-bas, alors, répondit Son Gokû.

   Il se téléporta chez Tortue Géniale.

   -Oh ? Ils ne viennent pas ? s'étonna Trunks.
   -Si, ils se préparent, répondit Gokû. Seulement...

   Il leur raconta l'étrange histoire.

   -Incroyable ! s'exclama Kuririn. Qui pouvait bien être ce type ?
   -Je n'en sais rien, Kuririn, déclara Son Gokû. Mais il semblerait qu'il ait un plan louche.
   -Que vas-tu faire, alors ? demanda Son Gohan.
   -Je ne peux pas le localiser, alors, pour l'instant, profitons de ce moment pour faire la fête !

   Gokû alla d'abord chercher Yamcha, Tenshinhan et Chaozu, ces deux derniers reculés dans une chaîne de montagnes lointaine, ainsi que Uub, puis avec Gohan, Goten, Trunks, ainsi que Vegeta, qui arriva quelques minutes plus tard, il se rua sur le buffet, où se trouvaient toutes sortes de nourritures. Les Saiyajin se goinfrèrent de tout ce qui passait sous leurs mains. Uub les regardait bouche bée. Il n'avait jamais vu cela. Même lors de son entraînement, Gokû se limitait à ce qu'il y avait dans son village. Pendant ce temps, les autres dansaient ou discutaient. Les filles, avec Tortue Géniale, firent la connaissance du jeune disciple de Gokû, les unes charmées, les autres épatées par sa puissance.

   -Au fait, dit Son Gokû à Son Gohan, entre deux bouchées de cuisse de dinosaure, pourquoi Piccolo n'est pas venu ?
   -Tu le connais, il n'aime pas ce genre de fêtes. En fait, il n'aime pas les fêtes tout court.
   -Oui, c'est vrai. Je le verrais mal danser au milieu de la piste. Ha ha ha ha ha !!!!

   La fête battait son plein, tandis qu'à l'extérieur, la menace se rapprochait...

**

   Cela faisait maintenant deux heures que le rassemblement avait commencé, et nos amis avaient cessé de danser. Chichi, Bulma, Videl, C-18 et Maron discutaient entre elles, parlant de tout et de rien, tandis que Pan et Bra s'amusaient ensemble. A l'extérieur, Goten, Trunks, Yamcha, Tenshinhan et Kuririn se battaient gentiment, alors qu'à côté, Son Gokû, Vegeta, Son Gohan et Uub y allaient plus fort, sous le regard de Chaozu, Oolong, Puerh ainsi que Tortue Géniale, qui, en vérité, ne regardait pas qu'eux...
   Tout allait bien, quand tout à coup, le ciel s'obscurcit. Le Soleil disparut derrière de gros nuages noirs qui ne laissaient passer aucune lumière. La Terre entière fut plongée dans le noir.
   A Kame House, tout le monde cessa son activité. Tortue Géniale, l'air inquiet, déclara d'un ton grave :

   -Nous allons enfin savoir...

**

   Au même moment, près du Dragon Shenron, dans un canyon :

   -Vous m'avez appelé ? Quel est votre premier vœu ? demanda le Dragon Sacré de sa voix grave et rugissante.
   -Tout d'abord, je veux que vous ressuscitiez mon peuple et que vous l'informiez de la situation.
   -Impossible, répondit alors le dragon.
   -Quoi ?! Pourquoi ?
   -Il faut d'abord reconstruire la planète sur laquelle ils habitaient, sinon ils mourront à nouveau. Et cela nécessite un vœu entier.
   -Grrr... Vous ne pouvez pas les placer sur une autre planète équivalente et inhabitée ?
   -Si.
   -Faites-le, alors !!
   -Très bien.

   Les yeux du dragon s'illuminèrent.

   -C'est fait. Quel est votre second souhait ?
   -Parfait... Hé hé... Je veux que vous ressuscitiez une créature appelée Majin Buu, telle qu'elle a été éliminée par Son Gokû il y a quatorze ans, et que vous la mettiez sous mes ordres !
   -Je vais faire mon possible, dit le dragon, ses yeux s'illuminant encore une fois.

   Buu réapparut alors sous sa forme originelle. Son regard maléfique rouge et sa posture étrange le rendaient particulièrement effrayant.

   -Parfait... Sa puissance est très grande... Il me sera très utile... Buu !
   -Gné ?
   -Tu m'obéiras au doigt et à l'œil, à présent. Si tu tentais de me tuer ou de t'échapper, je t'éliminerais moi-même, car j'en ai le pouvoir, compris ?
   -Nyah ! Nyah ! Nyah ! Nyah ! cria Buu en se frappant le torse machinalement.
   -Bien...
   -Avez-vous un troisième et dernier souhait ?
   -En effet, le voici...

**

   -Gloups, fit Kuririn, j'espère que notre heure n'a pas sonné...
   -Ne t'inquiète pas, le rassura Gokû, en lui tapant dans le dos, tout ira bien. Et puis, le nouveau protecteur de la planète est avec nous ! Ce n'est pas pour rien que je l'ai entraîné, hé hé hé... Oh ? Une énergie est apparue ! Elle me dit quelque chose...
   -C'est étrange, à moi aussi... dit Uub, l'air grave.
   -Bien ! s'exclama alors Gokû. On peut facilement repérer notre « imitateur », maintenant ! Il suffit d'aller jusqu'à cette source d'énergie ! Allez !

   Il s'envola, accompagné de tous ceux qui avaient cette capacité. Arrivé à une certaine altitude, Gokû s'arrêta.

   -O.K., Uub et moi allons voir ce qu'il se passe, dit-il. Vous autres, restez ici.
   -Pas question ! rétorqua Vegeta qui refusait de rester les bras croisés.
   -Vegeta, s'il-te-plaît... supplia Gokû. Uub doit prouver sa valeur. Pour une fois, reste ici. On ne sait pas ce qu'il pourrait arriver.
   -Non !
   -Je t'en supplie !! Si on a réellement de grosses difficultés, alors tu pourras venir. Mais, en attendant, protège les autres. Fais-le pour moi...
   -Grrr... Bon, d'accord, céda-t-il enfin, en lui tournant le dos. Mais si vous avez la moindre difficulté, je rappliques et je mets une bonne correction à ce sale type !
   -Ha ha ha !! Je comptes sur toi, Vegeta ! Allez, Uub, accroche-toi à mon épaule.
   -O... Oui !

   Ils disparurent dans un sifflement tandis que les autres redescendaient sur la petite île.

Super Yoyojin

**

   Les yeux du dragon s'illuminèrent une dernière fois et il disparut. Les Dragon Balls se dispersèrent, tandis que le ciel redevenait bleu. Gokû et Uub arrivèrent alors sur les lieux.

   -Son Gokû... Te voilà... Et... Uub, c'est ça ? dit Bakerû en se retournant vers eux. Tiens tiens... Tu es un être étrange, mon jeune garçon.

   Celui-ci grogna en le regardant d'un air méprisant.

   -Uub, calme-toi, dit Gokû. Toi ! Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu fiches ici ? Comment nous connais-tu ?
   -Mon nom est Bakerû. Et je compte exterminer la race à laquelle tu appartiens... Les Saiyajin.
   -Qu.. Quoi ? Les Saiyajin ? Pourquoi ?!
   -Hé hé... A cause d'eux, mon peuple est mort, et je suis devenu quelqu'un de totalement anonyme !! J'ai souffert pendant des années !! Pour ça, vous allez payer, misérables !! Même si je dois avouer que mes nouveaux pouvoirs sont très utiles... Grâce aux Dragon Balls, j'ai ressuscité un de tes vieux ennemis, comme tu peux le voir... J'ai aussi assuré ma "descendance" d'un autre vœu... Et enfin... J'ai enfin redonné vie à mon peuple. Bientôt, ils voudront se venger, eux aussi, et la Terre ne sera plus, ton peuple disparaîtra, ainsi que tous tes descendants ! Mais, d'abord, je vais te tuer de mes propres mains, Kakarotto !
   -Grrr... Je ne sais pas comment tu sais tout ça, mais je ne compte pas te laisser faire ! s'écria Gokû, la rage montant en lui. Uub, la créature que tu vois là est...
   -Buu... murmura sombrement le jeune homme, fixant la créature démoniaque. Je sais... Je sais ce que je dois faire, à présent... Je suis enfin seul face à mon destin...

   En effet, le jeune Uub était à présent devant l'être à partir duquel il était né, et le combat le menant vers sa destinée allait commencer, tandis que Gokû s'apprêtait à affronter un nouvel ennemi plus terrible et déterminé que jamais...

**

Fin du chapitre 3 : Un nouvel ennemi

**

Le début de l'affrontement est imminent !! Découvrez enfin le début des hostilités dans le prochain épisode qui entamera le Chapitre 4 : La bataille commence !!

A vos claviers ;)

Asgard

Euh... C'est quand la suite ??  ^u^ ^u^ ^u^

Pas mal du tout, j'aime bien les expressions que tu arrives parfaitement à retranscrire, entre Kame-Sennin, Chichi et Bejita toujours aussi râleur, c'est parfait continue comme ça !!!  :goku:

PS: C'est quoi le troisième voeu ??  ^u^ ^u^

chibi_damZ

goku vs bareku et uub vs buu, quelle belle affiche tu nous propose je sens qu'on va se régaler

escl4ever

 :ha: :ha:

Très bon chapitre !! L'humour de Goku est parfait, j'adore !! Maintenant, j'ai hate de voir Uub en action, surtout face à Buu

Super Yoyojin

Le troisième voeu ? Mais... C'est un secret, pour l'instant ;D
Bon, vous aviez deviné pour le retour de Buu, qui était en effet peut-être prévisible, mais ça me semblait évident qu'il fallait faire s'affronter ces deux êtres-là :ha:
Merci à tous de lire, en tout cas ^u^

La suite samedi prochain, peut-être mercredi si je me mets à 2 posts par semaine... Enfin je ne sais pas encore :lol:

Gohan35

Bas j'espere que la suite sera mercredi ^^

Tres bon chapitre encore une fois ! Vous etes tous tres doué sur ce forum pour écrire des fic sur DBZ

RyN

Il y a vraiment de l'intrigue !
Je savais que Buu allait revenir, après 14 ans, il doit être moins fort que Gokû, mais peut-être que pour Uub, ce sera plus difficile de lutter contre son destin !
Et puis, pour au début du texte, tu n'as pas appelé Bakerû : Gokû ?

Super Yoyojin

Si, mais comme on est du point de vue de Bulma, je l'ai appelé Gokû, puisqu'elle ignore sa véritable identité.

Tant que j'y suis, je poste la suite ^u^

**

Episode 9

**

Chapitre 4 : La bataille commence

   Son Gokû se trouvait dans les airs, face à Bakerû, cet être si étrange, énigmatique, et dont seule la colère pouvait se lire dans ses yeux luisants de rage. Quelques minutes plus tôt, tout allait bien sur Terre, notre héros était avec tous ses amis. Mais à présent, un nouvel ennemi était apparu, bien plus puissant que Majin Buu, qui avait lui-même été ressuscité. Celui-ci se tenait devant Uub, quelques mètres plus loin. Le jeune homme paraissait déterminé, mais il savait en lui à quel point cet être maléfique pouvait être terrible.

   -C'est donc toi, Buu, marmonna-t-il.
   -Nyah ! répondit le démon rose en souriant.
   -Bien que je ne t'ai jamais vu, je connais tout de toi...
   -Nyah !
   -Hé hé hé...

   Plus loin, Son Gokû regardait Bakerû. Malgré le visage inexpressif de ce dernier, il voyait la haine qu'il avait envers lui au fond de ses yeux. Des yeux au fond desquels brillait une lueur rouge, inquiétante. Gokû songea alors à la force qu'avait l'être : elle n'était pas si grande que ça.

   -Hé hé... Ne t'inquiètes, elle est loin d'être à son maximum... déclara soudain Bakerû.
   -Hein ?! Co... Comment as-tu...
   -Hé hé hé hé.... Je lis dans tes pensées, tout simplement. Je sais tout de toi, Son Gokû. Ce n'est donc pas la peine d'essayer de me cacher quelque chose.
   « Il est doué... » pensa le Saiyajin.
   -Merci.
   -Grrr ! Voyons si tu es aussi fort au combat... marmonna Gokû en serrant les poings.
   -Je te préviens : tu n'as aucune chance contre moi, aucune... répliqua Bakerû en faisant de même.
   -Hé hé... Puisque tu lis dans mes pensées, dit Son Gokû, tu dois savoir que je suis têtu. Et je n'abandonnerai sous aucun prétexte !
   -Dans ce cas, tu cours à ta perte et à celle de ton peuple ! Aussi bien les Terriens que les Saiyajin mourront... Ha ha ha ha ha !!! Mais si tu veux que le combat dure quelques secondes de plus, je te conseille de te donner à fond dès le début, avant que je ne t'écrase !
   -Grrr... C'est ce qu'on va voir, déclara Gokû, en se mettant en position de garde.
   -Imbécile... chuchota Bakerû sans bouger.

   Le silence régnait autour d'eux. L'air était pesant et d'intenses nuages noirs se profilaient à l'horizon. Son Gokû était calme et sa respiration très lente, il ne bougeait pas d'un pouce. Il se concentrait un maximum sur son ennemi, seulement sur son ennemi, le seul objectif à atteindre. Celui-ci esquissa alors un léger mouvement et le Saiyajin partit à l'attaque à toute vitesse. Il arriva sur le Ryokûjin, qui n'avait pas bougé d'un pouce, et lui envoya une droite en direction du visage, mais le monstre esquiva au dernier moment. Gokû, qui l'avait prévu, ne fut pas déstabilisé et enchaîna avec un coup de genou dans le ventre, qui n'arriva pas à destination, son ennemi s'étant écarté en arrière. Le Saiyajin continua son enchaînement, mais chaque coup frappait dans le vide.
   Il s'arrêta après une dizaine d'échecs et regarda son adversaire : celui-ci avait les bras croisés et affichait un sourire au coin des lèvres. Il dit d'un ton narquois :

   -Alors, Son Gokû, que t'arrives-t-il ? Tu n'arrives pas à me toucher ?
   -Hé hé hé... Je dois avouer que tu n'es pas mauvais, répondit alors le Saiyajin. Mais je suis loin d'avoir tout donné. En vérité, je ne faisait que m'échauffer...
   -Il serait temps de te battre, alors...

**

   Pendant ce temps, Uub amorça le combat contre son ennemi. Il lui donna un énorme coup de poing dans le visage, qui le propulsa dans une montagne et qu'il percuta en la faisant s'écrouler. Un gigantesque vacarme retentit et Uub cria :

   -Alors, Buu, est-ce donc ça la terreur qui a failli causer la perte de l'Univers ?

   La créature sortit alors des débris de roche encore en train de s'écrouler en hurlant de rage. Uub se prépara à se défendre mais alors que son ennemi se trouvait encore à quelques mètres de lui, celui-ci se téléporta instantanément devant lui et lui asséna un énorme uppercut dans le ventre qui lui fit cracher son sang. Uub gémit, le poing du démon encore dans son ventre. Le démon ricana en reculant de quelques centimètres, puis lui donna un grand coup de pied dans la figure qui l'éjecta au loin.
   Dans un long sifflement, Uub fut propulsé à grande vitesse vers une falaise. Il commença à pivoter pour pouvoir se réceptionner, mais Majin Buu réapparut au dessus de lui et lui envoya un coup dans le dos. Le démon continua à le frapper à grande vitesse puis l'envoya au sol en le tirant par le bras. Un puissant choc retentit et un grand nuage de poussière se répandit autour du jeune homme écrasé au sol...

**

   Suite à un puissant claquement d'énergie, un halo d'énergie doré entoura Son Gokû, dont les cheveux et les sourcils étincelants devinrent jaunes, tandis que ces yeux prirent une couleur verte.
Face à cela, Bakerû n'eut aucune réaction, ce qui n'étonna pas le Saiyajin, qui fondit sur lui à la vitesse de l'éclair. Un premier contact eut lieu entre les deux opposants : Bakerû bloquait le coup de pied de Gokû, qui visait la nuque.

   -Tu es rapide, se contenta de déclarer le démon en souriant.
   
   Son Gokû ricana puis se retira légèrement en arrière, toucha du bout du pied le sol, et en un éclair se téléporta derrière Bakerû. Il voulut donner un coup de pied au Ryokûjin, mais il fut paré encore une fois. Le Super Saiyajin tenta alors une feinte, faisant mine de vouloir le frapper en plein visage, et il se téléporta sur le côté en lui envoyant un gros coup de genou dans le ventre. Un courant d'air passa.

   -Arg ! Encore raté, c'est pas vrai ! cria Gokû en dérapant, serrant les poings.
   -HA HA HA !!! Tu es décidément très têtu, c'est vrai, déclara Bakerû, derrière lui. Puisque je te dis que tu ne peux PAS me toucher, ce n'est pas la peine d'essayer. Je peux lire dans tes pensées, donc je connais ta stratégie, et je peux anticiper tous tes mouvements.
   « Grrr... Ça va être plus dur que je ne le pensais » se dit Gokû en se retournant.
   
   Bakerû hocha la tête, les yeux fermés, les bras croisés.

   -Très bien ! dit alors le Saiyajin. Je ne vais pas passer par quatre chemins... Je dois me donner à fond !
   -Hé hé hé hé....

   Son Gokû concentra son énergie et se transforma d'abord en Super Saiyajin 2. Le sol commença alors à trembler, tandis que ses cheveux entamèrent une poussée phénoménale...

**

   Pendant ce temps, Majin Buu se posa au sol en regardant vers son ennemi. Celui-ci ne s'était toujours pas relevé après s'être écrasé. La poussière s'était dissipée et on pouvait voir le jeune homme encore sonné dans un petit cratère, autour duquel des fissures étaient apparues. Uub reprit peu à peu ses esprits et grogna :

   -Tu vas me le payer !

   Il se releva, sortit du cratère, et se positionna en face de la créature. Alors qu'il enlevait la poussière présente sur son kimono gris, Majin Buu le regardait avec un sourire maléfique aux lèvres. Uub remarqua alors que le sol tremblait et qu'une puissante énergie se déployait non loin de là.

   -Gokû-san... murmura-t-il, le regard tourné vers l'horizon. Hé hé...

   Dans une puissante décharge, Uub libéra son Ki, un puissant halo d'énergie blanc rayonnant autour de lui. Il se relança à l'attaque en même temps que Majin Buu, fou de rage. Leurs poings se rencontrèrent en faisant crépiter quelques éclairs, puis Uub lança un coup de pied dans la tête de son ennemi, qui fut propulsé à l'horizon. Le jeune homme se téléporta au dessus de lui et l'envoya s'écraser en lui donnant un coup avec ses deux poings. Un petit tremblement tonna dans les airs lorsque Majin Buu s'écrasa au sol.
   Malgré son puissant enchaînement, Uub n'eut pas le temps de souffler car le démon revint à la charge très vite et lui envoya un coup de pied dans les côtes. La douleur que ressentit le jeune homme fut intense, mais cela n'était presque rien face à l'énorme vague d'énergie que son ennemi lui envoya. Uub alla s'écraser plus loin, dans une violente explosion ravageuse...

**

   -HAAAAAAAA !!!!!

   Le halo d'énergie de Gokû explosa, créant un énorme souffle tout autour de lui accompagné d'une lumière intense. Bakerû ne bougeait pas, il regardait son opposant toujours avec cette même expression passive sur le visage. La luminosité diminua et Son Gokû apparut alors, une longue crinière dorée s'abattant dans son dos, tel un déluge de flammes jaunes. Son regard dur fixait son adversaire longuement, tandis que de petits éclairs lui tourbillonnaient autour.

   -Nous allons voir de quoi tu es capable, à présent, murmura d'une voix grave et rauque le Super Saiyajin 3.

   Gokû fonça à l'attaque en brandissant son poing, devant un léger ricanement de son ennemi.
   Le poing du héros passa à quelques centimètres de sa cible. Il enchaîna avec un coup de pied que Bakerû para avec ses deux bras. Le Saiyajin tenta d'envoyer un vif Kikoha, mais il fut esquivée à son tour. Gokû profita de ce court instant pendant lequel le Ryokûjin fut déconcentré pour foncer sur lui et essayer de le marteler de coups. Mais encore une fois, il n'arriva pas à le frapper, son ennemi ayant disparu au moment où il allait le toucher.

   -Arg ! fit Gokû. Impossible !
   -Ha... Ha... Ha...

   Bakerû se trouvait derrière lui, les bras croisés, riant aux éclats.

   -Tu devrais voir ta tête, Son Gokû... dit-il entre deux rires.

   Le Saiyajin avait un regard à la fois calme et concentré. Il essayait de ne penser à rien.

   -HA HA HA !!! Je sais ce que tu essayes de faire, Saiyajin ! Sache que cette technique a déjà été utilisée contre moi, par bien des adversaires dans le passé. Aucun n'a réussi à m'avoir...

   Gokû esquissa un rapide sourire, puis, en un éclair, il se téléporta devant Bakerû. Et cette fois-ci, le corps du Ryokûjin explosa au ventre, alors que son visage s'emplissait de stupéfaction. Le Saiyajin venait de le frapper d'un puissant coup de poing.

   -Qu'est-ce... que...
   -Hé hé, tu as beau anticiper les mouvements de tes ennemis, cela ne sert à rien si tu n'es pas assez rapide pour esquiver, expliqua Gokû.
   -N... Non !

   Le Saiyajin enchaîna alors et lui envoya un coup de genou dans les jambes, les brisant en mille morceaux, puis un coup de pied dans la nuque. Le corps de Bakerû explosait en tous sens.

   -Erg !!! Non... Impossible !! Tu vas...

   Son Gokû l'acheva en lui donnant un uppercut dans la tête, seul morceau intact, qui éclata. Les débris tombèrent au sol dans un fracas. Après un grand silence, le Saiyajin descendit et regarda longuement les restes de son ennemi. Il sentait toujours une énergie, quelque part...

**

   Loin de là, au fond d'un canyon, un gémissement se fit entendre en quelques gravas de montagne.
   Uub, à moitié enfoui sous la roche, était couvert d'égratignures et ses vêtements étaient en partie déchirés. Le coup que lui avait donné son adversaire était terrible. Il devait sûrement avoir une ou deux côtes cassées tellement la douleur était forte.
   Le démon rose se trouvait quelques mètres plus haut, au dessus du canyon. Il arborait toujours un sourire maléfique et vicieux. Soudain, dans un grain de folie inexplicable, la créature lança une énorme décharge de Ki dans la vallée, créant une gigantesque explosion. La déflagration fit s'écrouler une partie de la chaîne de montagnes rocheuses. Uub fut propulsé quelques mètres en arrière, mais l'explosion ne le toucha pas directement. Des rochers s'écroulèrent alors qu'il tentait de se relever. Une autre boule de Ki arriva soudain dans sa direction, et dans un sursaut de panique, le jeune homme sauta de roche en roche pour éviter le souffle de l'explosion et les rochers qui s'effondraient. Une multitude de Kikoha arriva alors et Uub dut effectuer une série d'acrobaties et de propulsions pour s'échapper, alors que tout s'écroulait autour de lui.
   Le canyon était en ruines et la poussière envahissait les alentours. Majin Buu ne sentait plus l'énergie du jeune homme. Il commença alors à frapper son torse en hurlant tel un singe. Mais c'est alors qu'Uub apparut dans les airs, blessé de toutes parts, mais vivant. Il se tenait les côtes avec une main, tandis que son autre poing était serré. Des gouttes de sang coulaient le long de son bras et tombaient à son extrémité.

   -Je... Je n'en ai pas fini avec toi, dit-il à son ennemi.

   Celui-ci, surpris, arrêta son cirque et le regarda avec colère.

   -Approche, sale monstre !

   Le démon ne se fit pas prier et fonça sur lui en hurlant. Uub esquiva une première attaque et contra avant que la seconde n'arrive. Il envoya un coup de pied dans la figure de la créature qui pivota sur elle-même, puis lui donna un coup de genou dans le dos. Il l'attrapa alors par le cou, et l'emporta vers le sol. Uub se téléporta juste avant qu'ils ne s'écrasent, faisant percuter la terre à Majin Buu. Le jeune homme réapparut juste au dessus de lui, tendit son bras, et lui envoya une puissante décharge d'énergie. Le sol éclata violemment alors qu'une déflagration accompagnée de grands panaches de poussière s'élevaient dans le ciel.
   Uub ricana un instant, puis s'écarta de plusieurs mètres pour échapper aux cendres qui se répandaient. Son ennemi était en mille morceaux, éparpillés un peu partout aux alentours. Les petites boules roses se mirent à bouger et commencèrent à se rassembler, mais Uub s'approcha à nouveau de cet amas et commença à rassembler son Ki :

   -KAME...

   Une boule d'énergie commença à se former dans ses mains, mais Majin Buu était déjà presque régénéré.

   -HAME..... HAAA !!!

   Majin Buu se retourna brusquement et dévia la vague avec rapidité et force, la faisant aller exploser plus loin, créant un immense souffle qui emporta un torrent de poussière avec elle. Les deux adversaires furent enveloppés dans un épais nuage poudreux. Uub se protégea comme il put du souffle provenant de l'explosion et le démon profita de ce moment de faiblesse pour attaquer. Dans un choc intense, complètement désemparé, le jeune humain ressentit une violente douleur dans la nuque avant de s'évanouir...

**

Super Yoyojin

Pendant ce temps, Gokû regardait devant lui, loin à l'horizon, ses cheveux dorés lui tombant dans le dos, son kimono bleu ondulant au gré du vent léger, tandis que les morceaux de son ennemi étaient toujours éparpillés devant lui. Il avait vu une grande explosion au loin, et une des deux énergies avait fortement baissé. Il ne la sentait plus. Mais il en sentait une autre, beaucoup plus proche...
   Avec rapidité, Gokû effectua une acrobatie et asséna un coup avec ses deux pieds à son ennemi.

   -Bien tenté ! déclara le Saiyajin en se redressant.

   Bakerû était bel et bien réapparu derrière lui et avait tenté de le surprendre, mais Gokû l'avait senti.

   -Je dois bien avouer que tu es surprenant, admit celui-ci.

   Le Ryokûjin se redressa après le coup qu'il avait reçu. Gokû remarqua alors qu'il n'avait pas la même teinte qu'avant. Son corps était toujours apparemment fait de roche, mais au lieu d'être grise, elle était marron.

   -Hé hé... Vois-tu, expliqua Bakerû, mon corps est capable de se former à partir de n'importe quelle matière, sous n'importe quelle forme et couleur.
   -On va t'appeler Arlequin... Alors c'est bien toi qui a pris mon apparence tout à l'heure... marmonna Gokû en reprenant son sérieux.
   -Mmh... Maintenant, je vais passer à l'attaque...
   -Hé hé...  Quoi que tu sois, je vais quand même te vaincre ! cria Gokû en se précipitant sur son ennemi.

   Il lui asséna rapidement un coup dans la tête, l'éclatant. Il passa au-dessus de lui et lui donna un coup de poing dans le dos en l'explosant. Bakerû éclata une nouvelle fois en morceaux, mais en un éclair, le sol derrière Gokû se mouva et une forme apparut. Le Saiyajin se retourna et para une offensive du pied, contrant à son tour d'un coup de poing qui rata sa cible. Bakerû profita de sa position pour envoyer un violent coup de genou dans le ventre de Gokû, qui cracha un filet de salive. Il l'attrapa alors par le cou et commença à l'étrangler.
   Le Saiyajin gémit, se débattit, envoya des coups de pied vers son ennemi, mais sa résistance était bien trop grande. Son corps avait à nouveau changé, et semblait plus étincelant... Gokû devina qu'il s'agissait d'une sorte de métal, et il songea alors qu'il serait difficile de le détruire.
   L'air lui manquait, et tout tournait autour de lui. Gokû avait le teint bleuâtre. Il lui fallait trouver une solution, et vite. Il baissa les bras, laissant le Ryokûjin lui serrer la gorge avec force, puis après quelques secondes, tendit ses deux mains en avant, envoyant une violente décharge de Ki sur Bakerû. La chaleur et la puissance de l'attaque firent fondre son corps, et Gokû fut libéré de son étreinte.
   Suffoquant, il se massa la gorge, mais il eut à peine le temps de se remettre qu'il se fit tacler par derrière. Il fut déstabilisé, mais arriva à se réceptionner avec ses deux bras. Il n'eut cependant pas le temps d'esquiver une nouvelle offensive et il se prit un violent coup de pied dans le visage qui le propulsa quelques mètres plus loin. Gokû roula au sol pendant quelques instants, avant de se mettre à quatre pattes, la tête penchée, du sang tombant par terre.

   -Huk... Huf... Huf...
   -Ha ha ha !!!! Que se passe-t-il, Kakarotto ? Tu ne fais plus le singe ?
   -Ha ha... Elle est bien bonne... dit Gokû en appuyant son bras sur son genou pour se relever, la voix encore enrouée.

   Du sang coulait de son nez. Il se redressa et se remit en position, encore tremblotant, mais avec un sourire aux lèvres.

   -Tu es plus fort et rapide que prévu, finalement... déclara Gokû. Tu caches bien ton jeu.

   Bakerû fonça sur lui sans prévenir et lui asséna un coup dans le menton qui le fit décoller dans les airs. Le Ryokûjin enchaîna plusieurs fois, entre téléportations et propulsions pour se mettre à hauteur de son ennemi et le frapper, avant de l'envoyer s'écraser brutalement dans une montagne. Gokû s'effondra avec elle, mais il n'eut aucun répit, et Bakerû apparut devant lui. Celui-ci demanda :

   -Ça te dirais une petite ballade ? Hé hé hé...
   -Arg... Q... Qu'est-ce que... ?

   Gokû voulut lever la tête, mais son ennemi l'attrapa par le pied et l'envoya de toutes ses forces dans les airs, à l'horizon. Le Saiyajin tenta de se redresser en vol, mais il entendit soudain :

   -J'espère que cette technique te dira quelque chose ! Kaiôken !!
   -Que.. ?

   Il arriva enfin à se redresser, mais à ce moment là, une forme rouge le frappa violemment au visage, du sang giclant violemment, et le propulsa au loin. Gokû ressentit d'autres coups portés brutalement à son encontre et se sentit traverser avec tout autant de violence des dizaines de chaînes de montagnes. Elles s'écroulèrent dans un vacarme assourdissant alors que le Saiyajin disparaissait à l'horizon, emporté par la puissance dévastatrice de son adversaire...

**

Retournement de situation !! Alors que Gokû paraissait tout aussi confiant que son adversaire, celui-ci a pris le dessus sur notre héros !!
Uub, après avoir fait face à son ennemi juré par nature, Majin Buu, a perdu connaissance...
Qu'en sera-t-il de l'issue de son combat ? Va-t-il pouvoir empêcher la créature de commette un geste irréparable ? Et Gokû va-t-il se sortir de la torture de Bakerû ?

Découvrez-le dans le prochain épisode !! (z'avez vu, c'est comme dans l'animé, y'a du suspeeense :D)

A vos claviers ;D

Suite Mercredi pour cause de voyage en Italie la semaine suivante ;D

Asgard

J'ai tout lu d'une traite, et j'ai pas vu le temps passer, encore, encore !!!  :goku:

Quel vicieux ce Bakerû !! Comment il a fait pour apprendre le Kaïoken .. ???

Uub devrait pouvoir venir à bout de Buu maintenant, avec l'entrainement que gokû lui a fait subir .. ^u^

j'ai hâte d'être à mercredi !!  ^u^