Les origines du Commando Ginyu

DB-Z.com

Le Commando Ginyu (ギニュー特戦隊, Ginyū Tokusentai) est le commando d'élite de Freezer. Il est composé de cinq membres, à savoir le commandant Ginyu, Recoom, Jesse, Guldo, et Burter. Ils apparaissent pour la première fois dans le tome 23 de Dragon Ball, et dans l'épisode 61 de Dragon Ball Z.

Le Commando Ginyu dans Dragon Ball

Le Commando Ginyu est envoyé sur la planète Namek sur les ordres de Freezer car celui-ci ne dispose plus de détecteur et a besoin de soldats pour récupérer les Dragon Balls. Ils arrivent tous les cinq et reçoivent l'ordre de ramener Vegeta et de tuer Krilin et Son Gohan. Finalement, quatre des cinq membres sont tués par Vegeta (Son Goku n'a fait que les mettre KO) et Ginyu a fini dans le corps d'une grenouille... Et si on s'intéressait aux origines du Commando Ginyu ?

Commando Ginyu

Commando Ginyu

Les origines du Commando Ginyu

Le Commando Ginyu apparaît dans la série comme une parodie de sentai (les héros du genre Bioman et Power Rangers) car ces cinq guerriers représentés chacun par une couleur différente s'arrêtent souvent entre les combats pour faire des chorégraphies et des poses, souvent assez ridicules, qui constituent un élément comique du manga. Chaque membre du commando porte un nom faisant référence à un produit laitier.

Ginyu (ギニュー)

Signifie "lait" en japonais. Il a découvert son pouvoir de changer de corps en prenant celui du garçon le plus riche de la classe. selon lui, c'était le seul moyen de devenir populaire auprès des filles même en étant idiot.

Reecom (リクーム)

Vient de l'anglais "Cream" pour crème. Ses poses de combat et sa souplesse viennent de ses cours de danse classique, quand il était petit.

Jesse (ジース)

Vient de l'anglais "Cheese" pour fromage. Dans la petite ligue de la Galaxie, il jouait attaquant à Space Valley. C'est comme ça qu'il a développé son attaque Crusher Ball.

Burter (バータ)

Vient de l'anglais "Butter" pour beurre. Quand il était petit, sa mère était très sévère. Elle le forçait à aller faire les courses pour le repas, et s'il ne rentrait pas assez vite, il était puni. C’est pourquoi il est si rapide aujourd’hui.

Guldo (グルド)

Anagramme de yoghourt (ou yahourt). Il a découvert son pouvoir d'arrêter le temps quand il était petit. ca lui permettait de voir sous les jupe des filles, mais seulement quand il était petit, il le jure.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4223.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :