Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Figurines Dragon Ball

SHFiguarts Gohan enfant

Après nous avoir annoncé avec surprise une nouvelle SHFiguarts de Piccolo plus de 10 ans après la première version, voici que Tamashii Nations nous annonce une nouvelle figurine qui se marie parfaitement avec : Gohan enfant.
Pour avoir cette nouvelle version, il faudra être un peu patient : la S.H.Figuarts de Gohan enfant sortira au mois de Novembre 2020 dans vos boutiques habituelles (le même mois que la SHFiguarts de Piccolo, ça tombe bien si vous souhaitez vous procurer les deux), et est disponible dès aujourd’hui en précommande sur le site de Bandai Premium.

L’avantage d’avoir Gohan sous cette tenue, c’est qu’il peut s’intégrer à des poses et des actions liées autant aux combats qu’il a menés durant la saga Saiyen que durant la saga Namek. Le fabricant Tamashii Nations l’a bien compris, c’est pourquoi il a inclut deux têtes différentes, une avec les cheveux longs (saga Saiyen) et une autre avec les cheveux courts (saga Namek), pour deux fois plus de possibilités. De nombreux accessoires sont également fournis (Dragon Ball, Dragon Radar), ce qui est appréciable.
Vous pouvez en voir certains exemples sur les images ci-dessous, fournies par le fabricant :

On regrettera néanmoins certains visages un peu moins réussis qu’à l’accoutumé, alors que c’est pourtant la spécialité de Tamashii Nations. Un peu comme celle de Tenshinhan en 2017. Malgré tout, la plupart des têtes restent bien réalisées, et on est très loin d’un ratage complet. Chacun est évidemment libre de se faire son avis, et on peut toujours espérer une amélioration d’ici la sortie du produit.

Informations supplémentaires

  • Nom : SHFiguarts Gohan enfant
  • Prix : 5,500 ¥ / 45 € (taxes incluses)
  • Date de sortie : Novembre 2020
  • Fabriquant : Bandai (Tamashii Nations)
  • Matière : PVC, ABS
  • Taille : 10 cm
  • Contenu : Corps principal + cheveux en remplacement + 4 mains gauches de remplacement + 5 mains droites de remplacement + 3 têtes de remplacement + 1 Dragon Ball de Namek à 1 étoile + Dragon Radar
  • Où acheter : eBay / Yahoo Auctions / Nippon-Yassan / Amiami / etc
S.H.Figuarts Gohan enfant
S.H.Figuarts Gohan enfant

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

Et comme toujours, n’oubliez pas de consulter le planning des futures sorties des figurines Dragon Ball pour être les premiers informés !

Ça peut aussi vous intéresser !

ComicCon@Home 2021 : SHFiguarts Krilin – The Strongest Man on Earth dévoilée

Super Saiyajin

ComicCon@Home 2021 : SHFiguarts, Grandista, Blood of Saiyans,… toutes les figurines du salon

Super Saiyajin

ComicCon@Home2021 : Dragon Ball FighterZ x SHFiguarts – Et le vainqueur est…

Super Saiyajin

SHFiguarts C-17 et C-18 (version DBS) : les figurines Dragon Ball Super pour bientôt

Super Saiyajin

ComicCon@Home 2021 : 4 figurines Dragon Ball SHFiguarts exclusives

Super Saiyajin

SHFiguarts Goku Super Saiyan 4 enfin annoncée !

Super Saiyajin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]