DRAGON BALL HEROES GDM6 : Baby Hatchiyack et Gotenks Xeno

DB-Z.com

Entre le V-Jump du mois et la conférence Dragon Ball Heroes qui a eu lieu à la Jump Festa 2016 ce week-end, on a eu pas mal de surprises, à l'instar de Goten Xeno et d'autres personnages fraîchement dévoilés. Mais il en reste d'autres ! Dragon Ball Heroes GDM6 aura en effet l'honneur d'accueillir Baby Hatchiyack et Super Baby Trunks, les formes possédées de Hatchiyack et de Trunks (GT) par le parasite Baby, ou encore Gotenks Xeno, la fusion de Trunks Xeno et Goten Xeno.

Pour rappel, Xeno est le suffixe appliqué à tous les personnages qui voyagent dans le temps, comme ce fut le cas avec Trunks Xeno, qui était simplement Trunks en Patrouilleur du Temps dans Dragon Ball Xenoverse, ou encore Bardock Xeno, qui voyageait dans le temps sous l'emprise maléfique de Mira et Towa.

Dragon Ball Heroes GDM6 sortira en Janvier et se concentrera sur la seconde moitié de Golden Freezer et Baby Hatchiyack. Golden Freezer va devenir furieux, et Dark Towa invoquera Hatchiyack et Baby pour les obliger à fusionner grâce à son pouvoir en Baby Hatchiyack.

Des informations concernant Dragon Ball Heroes GDM7 (God Mission 7) ont également été évoquées lors de l'événement... A suivre.

Dragon Ball Heroes en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

Remerciement : Allan S.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

DRAGON BALL HEROES GDM6 : Baby Hatchiyack et Gotenks Xeno
5 (1)



Auteur de l'article :