Dragon Ball Super
Super Dragon Ball Heroes

Le fond d’écran « spéciale SDBH » du V-Jump à télécharger gratuitement

Super Dragon Ball Heroes à l’honneur : Découvrez le Fond d’Écran Exclusif de V-Jump de Novembre !

Le mois de novembre s’annonce explosif pour les fans de Dragon Ball Super, avec le tout dernier numéro du célèbre magazine japonais V-Jump. L’intégralité du contenu Dragon Ball de ce V-Jump de novembre 2023 est disponible sur notre site, ainsi que le chapitre 99 de Dragon Ball Super. En cette période de célébration, la couverture met en lumière l’épique jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, qui vient tout juste de souffler ses 13 bougies. Comme c’est traditionnellement le cas, Shueisha vous offre la possibilité de télécharger l’illustration de la couverture pour vous en servir de fond d’écran, et on vous explique comment.

VJump 21 novembre 2023

Super Dragon Ball Heroes : 13 ans de puissance déchaînée

Super Dragon Ball Heroes, le jeu d’arcade qui fait battre le cœur des fans depuis plus d’une décennie, est à l’honneur sur la couverture du V-Jump de novembre. C’est une célébration bien méritée pour ce jeu qui a su captiver les joueurs avec son gameplay époustouflant et ses batailles titanesques entre les héros et les méchants de l’univers Dragon Ball.

Comme c’est la tradition chaque mois, le site officiel du V-Jump propose aux fans la possibilité de télécharger gratuitement le fond d’écran du magazine. Que vous soyez accro à votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, le lien magique qui vous mènera à cette œuvre d’art numérique est ci-dessous. Que vous soyez un vétéran de Super Dragon Ball Heroes ou un nouvel adepte, ce fond d’écran exclusif est un incontournable pour tous les fans de la saga.

Télécharger le fond d’écran SDBH du V-Jump de Novembre 2023

Le processus est aussi simple que l’utilisation du Kamehameha par Goku. Rendez-vous sur le site officiel du V-Jump, et choisissez la résolution qui convient le mieux à votre écran. En un clin d’œil, votre appareil sera habillé de la puissance et de la grandeur de Dragon Ball.

sdbh bardock goku gohan ss2 w1920 1080

Alors, préparez-vous à faire rugir vos écrans avec le fond d’écran exclusif du V-Jump de novembre, mettant à l’honneur Super Dragon Ball Heroes.

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 4 annoncé par Bandai Namco

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 2 : OPENING

Saiyuke

Super Saiyan Rosé Full Power : La forme finale du Super Saiyan Rosé expliquée

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 1 : L’Opening du nouvel opus

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 10: Date de sortie

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes « Meteor Mission » : Le teaser avec le retour d’un boss inattendu !

Saiyuke

Laisser un commentaire