Dragon Ball Super Épisode 68 : Le retour de Shenron

DB-Z.com

Shenron est de retour dans l'épisode 68 de Dragon Ball Super ! Mais quel voeu exaucera-t-il ?

L'épisode 68 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV au Japon, et en simulcast un peu partout dans le Monde. Cet épisode marque le premier d'une nouvelle série de filler, après l'arc Trunks du Futur qui s'est achevé dans l'épisode 67 de Dragon ball Super.

✪ Vos avis sur l'épisode 68 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 68

Titre Français : Apparaîs, Shenron ! A qui sera le voeu !?

Date de diffusion : 27 novembre 2016

Synopsis du WSJ : Kaio va-t-il revenir à la vie !? Quel voeu Shenron exaucera-t-il ? Goku a réuni les Dragon Balls pour ressusciter Kaio ! Mais lorsqu'il invoque Shenron, Kame Sennin et C-18 tentent aussi de formuler leur voeu !

Cette semaine, Bulma : Encore la machine temporelle !? Construire des machines temporelles est un crime grace, mais Bulma en construit une nouvelle en secret de Beerus et de Whis. Sauf qu'il lui manque une pièce cruciale, et elle tente aussi de formuler son voeu à Shenron !?

Résumé de l'épisode 68 de Dragon Ball Super

A Capsule Corporation, Bulma se faufile dans son laboratoire et commence à travailler secrètement sur la construction d'une autre machine temporelle. Elle sait que c'est un crime grave, mais en tant que scientifique, elle ne peut pas abandonner le défi. Elle a toujours gardé les notes écrites de la future-Bulma, et cette fois elle compte bien s'y mettre ! Malheureusement, la machine nécessite un certain type de cristal bleu qui est apparemment impossible d'obtenir dans le présent.

Pendant ce temps, Goku promet à Kaio, Bubbles et Gregory qu'il va finalement les ramener à la vie. Depuis la dernière fois que Shenron a été invoqué (pour poser des questions sur les Super Dragon Balls avant le tournoi de l'Univers 6), les Dragon Balls de la Terre devraient être à nouveau utilisable.

Bulma identifie un autre cristal bleu (qui se trouve au centre de la Terre) qu'elle pourrait utiliser comme substitut à la place du cristal du futur. Goku se téléporte soudainement dans son laboratoire. Elle éteint les lumières pour l'empêcher de voir sa machine temporelle, mais quand elle apprend que Goku est juste là pour emprunter le Dragon Radar, elle se calme et le lui donne.

Alors que Goku s'envole pour chercher les Dragon Balls, Bulma se rend compte qu'elle pourrait tout simplement demander le cristal bleu à Shenron. De son côté, C-18 est en shopping avec Chichi et Marron, et se demande si elle devrait acheter quelque chose pour Krilin. A Kame House, Kame Sennin rêve toujours de sortir avec des filles chaudes, comme d'habitude.

A Capsule Corporation, Beerus et Whis demandent à Bulma de leur donner de la nourriture encore plus savoureuse. Elle décide de les nourrir rapidement de sorte qu'ils partent avant que Goku ne revienne avec les Dragon Balls, ce qui lui permettra de terminer sa machine en paix.

Alors qu'elle les emmène dans un restaurant de crabe, Goku revient à Capsule Corporation avec toutes les 7 Dragon Balls, et invoque Shenron. Comme le ciel devient sombre, Bulma, C-18, et les autres se rendent tous compte que Shenron a été invoqué. Bulma s'excuse et s'éclipse, laissant Beerus et Whis au restaurant.

Shenron explique à Goku que comme il ne leur a accordé qu'un souhait la dernière fois, il leur en accordera deux cette fois. Mais avant que Goku n'ait pu souhaiter la résurrection de Kaio, C-18 arrive avec Kame Sennin et Oolong. C-18 demande à Goku le souhait restant, mais Kame Sennin et Oolong le veulent aussi.

La bande à Pilaf rôde aussi à proximité, complotant sur la domination du monde. Avant qu'ils puissent agir, Trunks et Goten débarquent et les font voler hors du chemin. Les deux enfants sont fatigués que les adultes sont toujours ceux qui formulent leurs souhaits. C'est à leur tour maintenant ! Mais C-18 dit que ce serait leur donner une mauvaise leçon de vie, en leur disant qu'il faut lutter pour obtenir ce qu'on veut, et pas passer par Shenron !

Soudain, Gohan débarque aussi (et explose à nouveau Pilaf), avec Pan dans ses bras. La fièvre de Pan n'a pas diminué depuis ce matin, et le médicament de l'hôpital ne fait rien (peut-être à cause de son sang de Saiyan). Shenong pourra-t-il la guérir ?

Goku et les autres sont tous d'accord, Shenron s'exécute, et Pan est comme neuve. Goku commence à utiliser le dernier souhait de faire revivre Kaio et ses amis, mais C-18 demande pourquoi Kaio ne peut simplement pas attendre la prochaine fois. Quelle différence cela fait-il s'il est vivant ou mort ? Kaio insiste sur le fait qu'il se sent différent quand il est mort.

Bulma débarque à son tour en voiture (et frappe encore Pilaf), et insiste sur le fait qu'elle veut ce dernier souhait. Concernant le voeu de C-18 de faire un cadeau pour Krilin, Bulma lui dit que le plus grand cadeau serait tout simplement sa présence. Elle devrait rentrer chez Marron et être avec lui ! C-18 est convaincu, pensant que ceci est le genre de chose que Krilin dirait.

Ensuite, Kame Sennin veut être avec des filles chaudes, alors Bulma en appelle un wagon (à un prix de 10 millions de Zenny). Oolong veut juste culotte, alors Bulma demande à C-18 de l'envoyer voler. Et Trunks et Goten ? Ils n'ont pas réellement de souhaits spécifiques en tête... Ils vont devoir penser à quelque chose pour la prochaine fois.

Il ne reste que Goku, et Bulma promet de le laisser avoir le dernier souhait... S'il récupère le cristal bleu dont elle a besoin au centre de la Terre. Bulma lui prête un costume spécial pour qu'il survive au voyage, et demande à Shenron d'attendre jusqu'à ce qu'il revienne en menaçant de le dire Beerus s'il part plus tôt.

Beerus et Whis ont finalement fini leur repas, et retrouvent Goku avec le fameux cristal. Ils reviennent avec Goku à Capsule Corporation et blâment Bulma sur le fait qu'elle tente de refaire une autre machine temporelle. Beerus brise le cristal et détruit la machine dans le laboratoire de Bulma (avec les notes de la future Bulma). Bulma promet de ne plus recommencer.

Goku essaie de vouloir enfin faire revivre Kaio et les autres, Mais Shenron est arrivé à sa limite. Incapable d'attendre plus, il prend son envol et les Dragon Balls se dispersent à travers la Terre. Goku présente ses excuses à Kaio et promet de le ramener à la vie la prochaine fois. Kaio est furieux. (via Herms)

Images

Trailer de l'épisode 69 de Dragon Ball Super

Titre Français : Goku vs Arale ! La fin de la Terre après un combat acharné !?

Date de diffusion : 04 décembre 2016

Synopsis du V-Jump : Une confrontation de rêve !? Arale-chan revient dans le Monde de Dragon Ball ! Bulma assiste aux Awards de la meilleure invention accompagnée de Vegeta. Il se trouve que le scientifique Senbei Norimaki (connu sous le nom de Dr.Slump) se trouve aussi là-bas ! Et pour certaines raisons, Vegeta et Arale, le robot construit par Senbei, en viennent à se battre !! Vegeta n'est pas de taille contre la force d'Arale, et au même moment, Goku arrive sur les lieux.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super Épisode 68 : Le retour de Shenron
5 (1)



Auteur de l'article :