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Dragon Ball FighterZ : JANEMBA annoncé en DLC

Comme l’avait déjà révélé le datamining du jeu, c’est bien Janemba qui sera le prochain personnage jouable de Dragon Ball FighterZ en DLC. La fuite nous vient directement de la fiche produit du DLC de Janemba sur le site de Nintendo. Il est annoncé au prix de 4,99 €, et sa date de sortie n’est pas encore communiquée. Sur la fiche produit, ce DLC de Janemba pour Dragon Ball FighterZ est annoncé pour le 31/01/2019, ce qui est évidemment absurde. Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle de Bandai Namco.

Description

Janemba, le démon du mal pur se joint au combat depuis les Enfers ! Ce contenu comprend :

  • Janemba en tant que nouveau personnage jouable
  • 5 couleurs alternatives pour sa tenue
  • Avatar de lobby Janemba
  • Vignette-Z de Janemba

Le FighterZ Pass 2 a été annoncé début janvier dernier, avec les personnages de Jiren et de Videl. Il s’est poursuivi avec Goku GT (enfant), et on sait déjà que Gogeta Blue et Broly Full Power du film Dragon Ball Super Broly seront de la partie. Seule l’identité du 4ème combattant restait inconnue, et c’est désormais officiel : c’est Janemba qui rejoindra le roster déjà bien impressionannt – mais cher – de Dragon ball FighterZ. Chaque personnage du Season Pass 2 de Dragon Ball FighterZ peut être acheté de deux façon : soit individuellement au prix de 4,99 €, ou soit dans le FighterZ Pass 2, qui inclus les 6 DLC de la Saison 2 au prix de 24,99 €.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

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