AccueilAnimeDragon Ball DaimaDragon Ball Daima pourrait bientôt arriver dans Fortnite

Dragon Ball Daima pourrait bientôt arriver dans Fortnite

On a vu beaucoup de collaborations entre Dragon Ball et Fortnite ces dernières années, et cette fois-ci, il semblerait qu’un crossover avec Dragon Ball DAIMA soit en préparation. Une nouvelle qui nous vient des dataminers de Fortnite, et qui pourrait ravir les fans du battle royale et de l’univers Dragon Ball. Que peut-on attendre de cette possible collaboration ? De nouveaux skins de personnages, de nouvelles emotes, et d’autres choses.

Une nouvelle collaboration entre Fortnite et Dragon Ball DAIMA ?

Selon un leaker réputé de la communauté Fortnite, Epic Games pourrait prochainement intégrer Dragon Ball Daima à son jeu. Pour rappel, Fortnite est actuellement en plein chapitre 6 de la saison 2, qui a permis aux joueurs de se lancer dans des braquages ​​pour ouvrir des coffres, récupérer du butin et acheter des armes puissantes sur l’un des marchés noirs in-game.

Source : Twitter

Dragon Ball Daima est une série récente qui s’insère chronologiquement entre la fin de l’arc Majin Buu dans Dragon Ball Z et le début de Dragon Ball Super. L’intrigue repose sur un vœu exaucé avec les Dragon Balls, qui transforme Goku et ses amis en enfants. Pour retrouver leur forme adulte, nos héros doivent se rendre dans le royaume des démons et affronter de nouveaux adversaires pour sauver Dende et redevenir adulte. Oui on sait, l’intrigue a l’air ridicule, racontée comme ça.

Mais justement, si l’accueil des fans a été mitigé, la série a su mettre en avant l’humour et le côté nostalgique propre à Dragon Ball, tout en proposant une animation moderne et fluide.

Une adaptation de Dragon Ball Daima dans Fortnite : possible mais avec des contraintes

L’arrivée de Dragon Ball Daima dans Fortnite pourrait soulever quelques questions. Le principal obstacle concerne le design des personnages : dans cette série, Goku et ses amis sont en grande partie des enfants. Or, Epic Games évite généralement d’intégrer des enfants dans Fortnite pour des raisons évidentes de gameplay et de cohérence avec leur politique de conception.

Cependant, une solution semble toute trouvée ! Vers la fin de Dragon Ball Daima, les héros retrouvent leur forme adulte. Epic Games pourrait donc choisir ces versions pour son crossover, permettant ainsi d’éviter tout problème lié à la taille et au hitbox des personnages. D’ailleurs, Dragon Ball Legends a aussi préféré introduire les personnages adulte de Vegeta Super Saiyan 3 (Daima) et Goku Super Saiyan 4 (Daima) dans leurs derniers portails.

Autre point intéressant : Fortnite a déjà proposé un crossover avec Dragon Ball Super. Des skins de Goku, Vegeta, Freezer, et plein d’autres personnages iconiques sont déjà présents dans le jeu. Il ne serait donc pas surprenant de les voir revenir, avec des variantes inspirées de Dragon Ball Daima et de nouvelles transformations.

5 / 5 - (1 vote)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: