Dragon Ball Heroes : God Mission 3 en vidéo !

DB-Z.com

Voici le tout premier trailer de Dragon Ball Heroes God Mission 3 (GDM3), le jeu vidéo d'arcade exclusif au Japon qui se joue avec des cartes, et qui continue de se compléter avec de nouveau épisodes comme ce God Mission 3 attendu au Japon le 16 Juillet 2015 ! C'est court, et on y apprend peu de choses.

Au début il est dit que ce nouvel opus God Misison 3 aura un lien avec Dragon Ball Super, mais sans plus d'information. Il ne s'agit peut-être que d'un clin d'oeil à Dragon Ball Super, puisque l'opening du jeu GDM3 fera apparaître Beerus et Goku en Super Saiyan God, deux des personnages attendus dans la nouvelle série :

"Dragon Ball Heroes, en 'super' relation avec le nouvel animé Dragon Ball Super"

On vous en reparlera quand on aura plus d'informations. Ce trailer nous montre également les 3 nouveaux avatars qui seront de type Kaioshin, et le site officiel de Dragon Ball Heroes dévoile également leurs évolutions :

Dragon Ball Heroes : Evolution Avatar Kaioshin

Dragon Ball Heroes : Evolution Avatar Kaioshin

Cette vidéo est certainement la première d'une longue série, car on sait aussi que de nouveaux personnages débarqueront dans ce God Mission 3, comme Bardock, Mira, Towa, la Kaioshin du Temps, ou encore pour la première fois Bardock Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Heroes.

Dragon Ball Heroes en bref

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :