Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse 2 Lite arrive sur Switch cet été
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 Lite arrive sur Switch cet été

Dragon Ball Xenoverse 2 Lite s’apprête à débarquer sur Switch dès cet été. C’est ce que révèlent les premiers leaks du magazine japonais V-Jump de ce mois-ci. Bandai Namco lancerait donc sa version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 Lite, la version gratuite, ou free-to-play, de Dragon Ball Xenoverse 2. Elle avait été lancée pour la première fois sur PlayStation 4 et Xbox One en mars dernier, et elle est donc attendue sur le Nintendo eShop cet été, selon les informations du V-Jump.

Pour rappel, sur PS4 et Xbox One, cette version gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 ne propose que quelques éléments clés de Xenoverse 2, à savoir les 5 premiers épisodes du mode Histoire, des combats hors ligne ou en ligne, et tous les contenus du Colisée des Héros (aka Hero Colosseum).

La semaine dernière, la grosse actualité sur Dragon Ball Xenoverse 2, c’était la sortie de l’Ultra Pack 1, avec Vegeta Super Saiyan God, Vegeta SSGSS, et Ribrianne (forme finale).

Contenu de l’Ultra Pack 1

L’Ultra DLC Pack 1 de Dragon Ball Xenoverse 2 a été annoncé pour une date de sortie au mois de juin. Nous sommes le 18 juin, une sortie en fin de mois est donc plus que probable. Ce pack embarquera de façon sûre Vegeta SSG, et Ribrianne, mais pour l’heure, on ne sait pas si Vegeta SSGSS (évolué) fera partie du pack. Quoi qu’il en soit, Bandai Namco continue donc de mettre les personnages de Dragon Ball Super à l’honneur dans les DLC de Dragon Ball Xenoverse 2, pour le bonheur des fans de la licence.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Remerciements : Ryokutya

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Zenkai Battle annoncé pour 2015

Saiyuke

Dragon Ball Z for Kinect bientôt sur le Xbox Live

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM9 : OPENING

Saiyuke

Dragon Ball Fusions en France dès Février 2017

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Date et infos sur l’attaque de Freezer et le DLC #1

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GM9 accueille les cyborgs

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Du gameplay de Majin Vegeta, Goku (ange), Time Breaker Bardock, et Gohan du Futur

Saiyuke

DRAGON BALL Unreal Engine 4 : Un nouveau concept

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Visite de Conton City & Gameplay

Saiyuke