Dragon Ball Super
Jump Force

Jump Force : Galena et Kane jouables dès la prochaine mise-à-jour gratuite

Jump Force n’a pas encore dit son dernier mot ! Les premiers leaks du magazine japonais V-Jump du mois annoncent en effet que Bandai Namco s’apprête à déployer une nouvelle mise-à-jour gratuite de son jeu de combat. La principale particularité de cette nouvelle mise-à-jour est que les méchants de Jump Force, Galena et Kane, deviendront enfin des personnages jouables. Ces personnages originaux conçus par Akira Toriyama spécialement pour Jump Force, seront ajoutés au jeu en tant que personnages jouables à une date encore inconnue, mais qui ne devrait pas tarder. Pour l’instant, ces deux personnages apparaissent déjà dans le jeu avec un ensemble d’attaques et de mouvements complets, mais ils ne peuvent cependant pas être déverrouillés pour l’instant.

Jump Force, en bref…

Jump Force est sorti en France le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC Steam. C’est un jeu de type cross-over qui rassemble les principaux héros du magazine Weekly Shonen Jump. Le titre se base sur un mode Histoire dans lequel une soudaine distorsion spatio-temporelle a combiné le Monde réel avec le Monde du Jump, entraînant l’apparition d’éléments de la Terre dans les univers du Jump et vice versa. Les joueurs reçoivent alors leurs pouvoirs du mystérieux Cosmic Cube, un cube magique créé par le tout aussi puissant Livre d’Onyx, un livre aux origines inconnues écrit sans but précis. Il engendrera le bien ou le mal uniquement en fonction de la personne qui l’utilisera. En tant qu’avatar personnalisé, nous serons appelés à rejoindre la Jump Force, une armée composée de héros du Jump, afin de vaincre et contrecarrer les plans de destruction de Kane et Galena, qui ont utilisé le Livre d’Onyx pour donner vie à ce chaos dimensionnel.

Kane Jump Force

Jump Force est le cinquième jeu vidéo officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50e anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump, et le premier à être développé pour consoles de salon et à être distribué en occident. Le développement est confié à Spike Chunsoft : l’un des noms les plus célèbres du monde vidéo-ludique de Dragon Ball et des œuvres d’Akira Toriyama. On leur doit notamment les premiers titres de Dragon Quest, ainsi que la série des Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio derrière le développement de J-Stars Victory VS, un autre cross-over dédié au Jump World, sorti en 2014 à l’occasion du 45ème anniversaire de Weekly Shonen Jump.

Remerciements : Ryokutya

5 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

RIP Jump Force : Le jeu est définitivement retiré de la vente

Saiyuke

Jump Force : Bandai Namco annonce la fin de la commercialisation du jeu

Saiyuke

Jump Force sur Nintendo Switch : C’est officiel !

Saiyuke

Jump Force : Le Character Pass 2 officialisé avec Shoto Todoroki et 4 autres personnages

Saiyuke

Jump Force : Majin Buu & Katsuki Bakugo disponibles en DLC

Saiyuke

Jump Force : Majin Buu se présente en images

Saiyuke