Le chapitre 12 de Dragon Ball Kakumei est disponible sur Mangadraft, la plateforme de lecture gratuite de fan-manga. D’ailleurs, le mois dernier, Shueisha annonçait le lancement de sa propre plateforme de doujinshi, MANGA Plus Creators, la plateforme de Shueisha pour héberger les fan-mangas. Elle permet aux créateurs de manga de publier gratuitement leur œuvre, avec éventuellement du cash à la clé. Mais pour l’heure, on vous invite à découvrir ce chapitre 12 de Kakumei, qui sera le deuxième chapitre du 3ème tome.
Le 12e chapitre est intitulé Le périple d’Amaron. Comme son nom l’indique, on suit Amaron, le Dieu de la Destruction de l’Univers 14. Pourquoi on parle de l’Univers 14 alors qu’il est censé avoir disparu dans Dragon Ball Super ? Et bien tout simplement parce que l’idée de base de Dragon Ball Kakumei est de reprendre l’histoire après le Tournoi du Pouvoir, en suivant les conséquences du vœu de C-17, qui avait souhaité que « tous les univers effacés soient restaurés ». Sauf qu’à ce moment là, C-17 n’avait pas précisé qu’il souhaitait seulement la restauration des seuls univers détruits par Zeno lors du Tournoi. Ainsi, dans Dragon Ball Kakumei, le vœu a non seulement rétabli les 18 Univers connus, mais aussi le mystérieux Univers 19, qui possède des guerriers suffisamment puissants pour vaincre Zeno et les Anges.
Dragon Ball Kakumei Chapitre 12

DRAGON BALL KAKUMEI CHAPITRE 12 [LECTURE EN LIGNE]

Ce nouveau chapitre nous offre encore une histoire sombre et des visuels extrêmement rafraichissants, et loin des designs simplistes habituels que nous offrent Toyotaro et Akira Toriyama aujourd’hui (coucou Jaco, Zeno, Jiren, etc). Amaron est le Dieu de la Destruction par délégation de l’Unviers 14, et on ne vous spoilera pas ses projets ici.



Ce chapitre 12 nous offre aussi une belle photographie des 18 Univers connus, avec leur Ange, et leur Dieu de la Destruction. Jusqu’ici, que pensez-vous de Dragon Ball Kakumei ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ! S’il y a un autre fan-manga que vous souhaiteriez voir en avant sur DB-Z.com, n’hésitez pas à nous les mentionner également en bas de page !

