Dragon Ball Super
Dragon Ball Kakumei

Dragon Ball Kakumei Chapitre 19 : Protégez Bulma !

Protégez Bulma ! C’est le titre du chapitre 19 de Dragon Ball Kakumei, qui sort ce soir sur Mangadraft. Il s’agit du quatrième chapitre du tome 4, et il pèse 19 pages.

Cette nouvelle fournée est légèrement plus courte que les précédentes, car elle à été commencée plus tardivement. D’autres part, les auteurs avancent des raisons personnelles qui ne leur ont pas permis d’offrir aux lecteurs un chapitre aussi dense que les précédents. D’ailleurs, ça se ressent à la lecture. Le résultat a beau être très bon, mais on n’est pas vraiment à la hauteur de ce qu’a pu nous offrir DB Kakumei dans les précédents chapitre.

Le chapitre 20 est déjà annoncé pour le 25 avril prochain, soit quelques jours après le chapitre 92 de Dragon Ball Super qui nous a livré une première image ce matin.

Dragon Ball Kakumei : Chapitre 19

L’amirale Fennel a rapatrié Cheelai et Lemo au laboratoire Tsuful afin que Cheelai reçoive des soins d’urgence. En effet, elle avait été laissée pour morte après l’attaque qu’elle avait reçu dans le chapitre 17, alors que l’ennemi voulait énerver Broly.

Désormais, Cheelai semble être entre de bonnes mains, mais alors que Bulma arrive pour la soigner, un démon envoyé par Amaron fait irruption pour tuer Bulma. Mais Cabbe, Fennel, et Caulifla s’interposent.

ombre-bas

DRAGON BALL KAKUMEI CHAPITRE 19 [LECTURE EN LIGNE]

dbk chap 19
ombre-haut

Dragon Ball Kakumei est-il un manga officiel ?

Dragon Ball Kakumei n’est pas un manga officiel d’Akira Toriyama. Il n’est pas publié par Shueisha ni par Glénat, et il n’est pas disponible dans le V-Jump. En effet, il s’agit d’un dojinshi, c’est-à-dire une fiction non-canon créée par des fans.

Les projets de fans de Dragon Ball sont des créations non-officielles réalisées par des fans de la série, comme des fanfictions, des fanfilms ou des jeux vidéo non-officiels. Dragon Ball Kakumei est l’un de ces projets de fan, une fanfiction créée par un fan de Dragon Ball.

Cependant, il est important de noter que les projets de fans ne sont pas considérés comme canoniques ou officiels dans l’univers de Dragon Ball, car ils ne sont pas approuvés ou autorisés par les détenteurs des droits d’auteur. Ils peuvent être amusants et intéressants pour les fans de Dragon Ball, mais ils ne font pas partie de l’histoire officielle de la série.

Si vous voulez en savoir plus sur Dragon Ball Kakumei ou d’autres projets de fans, il est recommandé de chercher des informations auprès des créateurs de ce projet.

L’histoire de Dragon Ball Kakumei

L’intrigue de Dragon Ball Kakumei commence immédiatement après le Tournoi du Pouvoir et traite des effets du vœu de C-17, et de la restauration des univers détruits par Zeno. En plus des six univers détruits par le « roi de tout », le souhait de C-17 a aussi fait revenir à la vie l’Univers 19, qui a des guerriers assez forts pour vaincre Zeno et les anges.

Le récit débute donc logiquement là où le Tournoi du pouvoir s’est arrêté. Les lecteurs qui ne sont pas convaincus par la direction prise par Dragon Ball Super devraient lire Kakumei, au ton plus grave et plus mature que l’histoire de Toyotaro.

4.5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Kakumei Chapitre 21

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 20

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 17 : Furie

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 16 : Le royaume des démons

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 15 : La colère d’un Saiyan

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 14 : Amaron passe à l’attaque !

Saiyuke

Laisser un commentaire