Dragon Ball Super
Dragon Ball Kakumei

Dragon Ball Kakumei Chapitre 17 : Furie

Le chapitre 17 de Dragon Ball Kakumei est disponible ! Contrairement au précédent chapitre, sa sortie est rapide. Ce seizième chapitre emmène les lecteurs au Royaume des Démons, telle que le dépeignent les auteurs de Kakumei. On y revoit des têtes bien connues du récit de Toriyama, comme Hit et Majin Buu, qui pourraient bien avoir un rôle déterminant pour la suite.

Mais on découvre également des personnages originaux créés par l’équipe du fan-manga. Car on rappelle que Kakumei n’est pas une œuvre officielle, mais un manga réalisé par des fans, qui sont d’ailleurs français. Des centaines d’autres fan-mangas sont à découvrir, et on vous invite une nouvelle fois à poster les vôtres sur notre forum dédié au sujet des doujinshi, ou dans les commentaires en bas de page !

Dragon Ball Kakumei Chapitre 17

Ce chapitre reprend en fait la suite du combat du chapitre 15 de Dragon Ball Kakumei sur la planète Sadala. Amaron, le Dieu de la Destruction par délégation de l’Unviers 14, et son acolyte Doola, affrontent Broly et Vegeta. C’est un carnage, et les deux Saiyans se font littéralement défoncer. Mais lorsque Doola s’en ai pris à Cheelai en lui perforant le ventre et en la laissant pour morte, Broly a explosé de colère. C’était la fin du chapitre 15.

Dans ce chapitre 17, Broly continue d’entrer dans une furie destructrice, les cris stridents qu’il pousse détruisent toutes les planètes et étoiles aux alentours, créant un ciel de supernova. Au même moment, le Roi Sadala ordonne à l’amiral Fennel d’emmener Cheelai et Lemo vers les laboratoires Tsufuls pour recevoir des soins d’urgence.

Sur le champ de bataille, Broly a terminé sa métamorphose et attaque Doola sans réfléchir, quitte à blesser des alliés. L’amiral Rhuba devient alors la cible de Broly, qui le met en pièce. Vegeta averti Doola qu’il a commis une grave erreur, pour lui, mais aussi pour tout le monde.

Au loin, Caulifla et Cabe demandent à Kale de retourner sur le terrain pour aider Broly qui est devenu hors de lui. Selon Caulifla, seule Kale peut comprendre et raisonner Broly, car en tant que son « alter ego » de l’Univers 6, elle comprend ses excès de colère. Mais à la différence de Broly, Kale a réussi à contrôler son mode Berserk lors du Tournoi du Pouvoir.

Broly Berserk DBKakumei

Pendant ce temps, Broly attaque tout ce qui bouge, et Vegeta continue de se faire malmener par Amaron, le Dieu de la Destruction. Tous les soldats Saiyans de l’Univers 6 décident alors d’attaquer Broly en groupe dans un assaut suicidaire pour essayer de le stopper, mais c’est encore un carnage d’une grande violence. De son côté, le Roi Sadala affronte Doola, qui semble sous-estimer le roi des Saiyans de cet univers…

ombre-bas

DRAGON BALL KAKUMEI CHAPITRE 17 [LECTURE EN LIGNE]

ombre-haut
chapitre 17 dragon ball kakumei

Dragon Ball Kakumei est-il un manga officiel ?

Dragon Ball Kakumei n’est pas un manga officiel d’Akira Toriyama. Il n’est pas publié par Shueisha ni par Glénat, et il n’est pas disponible dans le V-Jump. En effet, il s’agit d’un dojinshi, c’est-à-dire une fiction non-canon créée par des fans.

Les projets de fans de Dragon Ball sont des créations non-officielles réalisées par des fans de la série, comme des fanfictions, des fanfilms ou des jeux vidéo non-officiels. Dragon Ball Kakumei est l’un de ces projets de fan, une fanfiction créée par un fan de Dragon Ball.

Cependant, il est important de noter que les projets de fans ne sont pas considérés comme canoniques ou officiels dans l’univers de Dragon Ball, car ils ne sont pas approuvés ou autorisés par les détenteurs des droits d’auteur. Ils peuvent être amusants et intéressants pour les fans de Dragon Ball, mais ils ne font pas partie de l’histoire officielle de la série.

Si vous voulez en savoir plus sur Dragon Ball Kakumei ou d’autres projets de fans, il est recommandé de chercher des informations auprès des créateurs de ce projet.

L’histoire de Dragon Ball Kakumei

L’intrigue de Dragon Ball Kakumei commence immédiatement après le Tournoi du Pouvoir et traite des effets du vœu de C-17, et de la restauration des univers détruits par Zeno. En plus des six univers détruits par le « roi de tout », le souhait de C-17 a aussi fait revenir à la vie l’Univers 19, qui a des guerriers assez forts pour vaincre Zeno et les anges.

Le récit débute donc logiquement là où le Tournoi du pouvoir s’est arrêté. Les lecteurs qui ne sont pas convaincus par la direction prise par Dragon Ball Super devraient lire Kakumei, au ton plus grave et plus mature que l’histoire de Toyotaro.

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Kakumei Chapitre 21

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 20

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 19 : Protégez Bulma !

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 16 : Le royaume des démons

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 15 : La colère d’un Saiyan

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 14 : Amaron passe à l’attaque !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires