Dragon Ball Sparking! ZERO continue d’élargir son roster avec du contenu, et cette fois, c’est Dragon Ball DAIMA qui est à l’honneur ! Un tout nouveau trailer met en avant Vegeta (Mini), Goku (Mini) et Glorio, trois personnages issus de la dernière série animée écrite par Akira Toriyama.
Ce pack de personnages fait partie du DLC 2, prévu pour avril 2025, et c’est la première fois que Sparking ZERO reçoit du contenu de DAIMA. D’autre part, c’est la première fois Glorio apparaît dans un jeu de combat Dragon Ball, si on met de côté Dokkan Battle et Dragon Ball Legends.
Un DLC qui met Dragon Ball DAIMA à l’honneur
L’ajout de personnages issus de Dragon Ball DAIMA est une excellente nouvelle pour les fans et les joueurs, car ça faisait un moment que Bandai Namco n’avait pas fait bouger son roster. Voir Vegeta et Goku en version « Mini » peut-être rafraichissant, même si on a déjà un tas de déclinaisons des deux Saiyans dans le jeu. Mais non, ce n’est clairement pas une révolution, ni un DLC qui sera attendu de pied ferme…
Pour les joueurs qui souhaitent acquérir ces nouveaux combattants, il est recommandé d’acquérir le Season Pass de Dragon Ball Sparking! ZERO qui inclura plusieurs DLC tout au long de l’année.

Le mode Legendary Warrior Face-Off fait son retour
En plus du trailer, la mise à jour du 4 mars a introduit quelques ajustements mineurs, notamment sur le mode Legendary Warrior Face-Off et le personnage d’Orange Piccolo. Certains bugs ont également été corrigés.
Le mode Legendary Warrior Face-Off est à nouveau disponible du 4 au 18 mars. Toutefois, les développeurs ont signalé que certains joueurs sur Steam utilisaient des méthodes de triche pour grimper dans le classement. En conséquence, toute tricherie avérée entraînera une exclusion immédiate des rankings, et des mesures seront mises en place pour éviter ces abus à l’avenir.
Un succès commercial fulgurant
Dragon Ball: Sparking! ZERO ne cesse de battre des records, même s’il s’est aussitôt essoufflé avec une chute des joueurs en ligne tout aussi impressionnante. Mais avec plus de 5 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, le jeu s’impose comme l’un des titres d’anime les plus rapidement vendus de l’histoire. Ce cap impressionnant a été franchi en seulement quatre mois après son lancement.
Seulement, il faudra que Bandai Namco redouble d’efforts plus s’ils veulent continuer à garder les joueurs, qui bavent devant la liste impressionnante des mods permettant de joueur à des dizaines de personnages inédits, grâce aux fans.
Dragon Ball: Sparking! ZERO est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam. Alors, prêt à tester Vegeta (Mini), Goku (Mini) et Glorio dans Sparking ZERO ? Dis-nous en commentaire ce que tu penses de ce nouveau DLC !