DRAGON BALL SUPER : Chapitre 7

DB-Z.com

Voici le chapitre 7 de Dragon Ball Super ! Suite logique du chapitre 6 de Dragon Ball Super, ces 20 nouvelles pages sont publiées dans le nouveau numéro du magazine V-Jump du mois, et encore une fois, ça va beaucoup plus vite que l'animé. Ce chapitre est toujours centré sur l'organisation du tournoi inter-univers et sur la quête de la 7ème Super Dragon Ball. Whis, Beerus et la Team de l'Univers 7 se dirige sur la Planète Sans Nom pour le tournoi, et on découvre d'ailleurs l'identité de l'être le plus fort que Beerus ait affronté, ainsi que la team adverse. Bref, voici la suite du manga Dragon Ball Super avec, pour rappel, un rythme de publication d'un chapitre par mois, écrit par Akira Toriyama, et dessiné par Toyotaro.

Note : C'est en Coréen, il n'y a pas d'autre version pour l'instant.

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 1

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 2

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 3

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 4

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 5

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 6

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 7

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 8

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 9

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 10

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 11

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 12

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 13

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 14

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 15

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 16

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 17

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 18

Dragon Ball Super Chapitre 7 page 19

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5214.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :