Dragon Ball Super Épisode 74 : Great Saiyaman vs Watagash

Dragon Ball Super Épisode 74 : Great Saiyaman vs Watagash

DB-Z.com

L'avant dernier épisode HS avant la reprise de l'arc Survie de l'Univers ! Voici l'épisode 74 de Dragon Ball Super, toujours centré sur le Great Saiyaman.

Dragon Ball Super continue sur sa série d'épisode que l'on pourrait considérer comme des fillers, avec un épisode 74 toujours centré sur le Great Saiyaman. Cet épisode 74 a été diffusé ce matin sur Fuji TV et en simulcast un peu partout dans le Monde. Le septième générique de fin de la série est diffusé depuis la semaine dernière, et cet Ending 7 de Dragon Ball Super est à retrouver en intégralité sur notre site.

✪ Vos avis sur l'épisode 74 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Épisode 74

Titre : Pour l'amour de ceux qu'il aime, l'invincible Great Saiyaman

Date de diffusion : 15 janvier 2017

Synopsis : L'identité de superhéros de Gohan, le "Great Saiyaman" est en train d'être adapté en film. Gohan est embauché comme doublure pour les cascade de Barry Karn, la star prétentieuse qui joue le Great Saiyaman. Alors que Gohan travaille pour le film, le parasite alien Watagash est débarque sur Terre avec de mauvaises intentions. Watagash est attiré par le côté obscur dans le cœur des gens, et c'est de là qu'il les infecte. Plus ils sont malveillants, plus la puissance de Watagash augmente

Résumé complet

Jaco tire un rayon de son vaisseau sur Gohan, qui parvient à esquiver. En bas, les citadins voient la bataille et se demandent s'ils ne seraient pas en train de tourner le film du Great Saiyaman. Gohan révèle son identité à Jaco (qui est un peu lent à le reconnaître), et Jaco explique l'histoire à propos de Watagash. La créature est un parasite mental qui fusionne avec son hôte et le rend plus puissant. Plus l'hôte a mauvais fond, plus le parasite le rend fort. Watagash a détruit une civilisation entière auparavant.

Gohan veut aller en parler à Goku tout de suite, mais Jaco insiste pour qu'ils garde cette info aussi secrète que possible. Si Gohan se tait, Jaco promet de ne pas dire à sa femme qu'il est sorti avec Amaguri. Gohan proteste que lui et Amaguri ne sont pas en RDV romantique, et retourne chez elle pour répéter son script.

Mais tout ce scénario n'est qu'une mise en oeuvre de Barry Kahn qui manipule Amaguri. Il veut prendre des photos de Gohan dans la maison d'Amaguri pour les envoyer aux journaux et provoquer un scandale qui (d'après lui) va déchirer la famille de Gohan. Ce sera sa revanche sur Gohan qui lui vole la vedette ! Aussi, les ventes de chansons d'Amaguri ne sont pas très bonnes ces jours-ci, et Barry l'a menacée de mettre fin à sa carrière si elle ne joue pas le jeu.

Amaguri va ouvrir les rideaux pour le photographe à l'extérieur, mais les gentilles phrases encourageantes de Gohan lui font changer d'avis et elle garde finalement les rideaux fermés. Sur le toit après les répétitions de son script, Amaguri prévient Gohan de ne pas sortir par le bas, et tout à coup elle l'embrasse. Gohan s'envole dans l'embarras.

Amaguri pense qu'elle l'a sauvé d'être photographié par Barry, mais il a pris des photos d'un endroit différent, et a donc capturé le baiser en image. Étonné de voir Gohan voler, il réalise que Gohan doit être le vrai Great Saiyaman, et pense aussi s'en servir pour son chantage.

En fin de journée, Gohan retourne chez lui, où Videl suppose que le tournage d'hier a duré toute la nuit. Avant qu'il puisse s'expliquer, Barry arrive avec les photos incriminantes. Videl n'est pas impressionnée. Elle connaît Gohan assez bien pour réaliser qu'il n'est pas le genre de personne à faire ça, et qu'il doit y avoir une raison.

Barry menace ensuite d'exposer l'identité de Gohan comme Great Saiyaman aux médias, mais Gohan le force simplement à partir. À l'extérieur, Barry rage, et est vite repéré et pris en chasse par le parasite Watagash ! Barry est possédé, et part contre-attaquer Gohan en le frappant et en kidnappant Pan. Il laisse un message défiant le Great Saiyaman à la station de télévision.

Fuji TV dans Dragon Ball Super

Fuji TV dans Dragon Ball Super

À la station de télévision (qui est une copie de Fuji Televison pour l'anecdote), une foule de reporters de télévision et de spectateurs se rassemble alors que Gohan arrive et commence à se battre contre Barry, qui, sous l'influence de Watagash, devient un genre de singe bleu géant. Videl s'envole et met Pan en sécurité. Barry se change maintenant en un monstre encore plus grand et envoi Gohan dans une tour voisine. Pendant ce temps, le réalisateur du film arrive et commence à filmer la bataille.

Jaco arrive et se prépare à utiliser le canon de son vaisseau contre le monstre Barry / Watagash, mais Gohan l'arrête. Faire cela tuerait Barry, et il ne veut pas que Pan assiste à cela ! Au début, Gohan semble perdre contre Barry, mais Videl n'est pas inquiète. Elle explique à Amaguri qu'elle sait que Gohan ne perdra jamais devant Pan !

En écoutant Videl et les acclamations de Pan, Gohan passe Super Saiyan (une forme que le réalisateur appelle "Super Great Saiyaman") et contre-attaque le rayon de Barry avec son propre "Super Rayon Great Saiyaman". Barry est vaincu, mais toujours en vie (Gohan explique qu'il s'est retenu). Jaco scelle Watagash dans un autre récipient, et se demande ce qu'il devrait faire de Barry, qui est revenu à sa forme humaine normale.

Le film "Great Saiyaman vs Mister Satan" est désormais terminé, et débarque dans les salles de cinéma, avec la lutte de Gohan contre le monstre Barry. L'explication est que le monstre est la manifestation du mal à l'intérieur du Great Saiyaman. Barry a finalement décidé de garder secrète l'identité du Great Saiyaman, sinon Amaguri dévoilerait que lui, il était le monstre. La famille entière de Gohan assiste au film, mais Goku s'endort. Il aime se battre, mais n'aime pas regarder des combats.

Pour célébrer sa capture, Jaco s'arrête à la même boutique de ramen qu'auparavant. Mais à l'intérieur, dans son vaisseau spatial, le conteneur de Watagash se brise à nouveau... (Via Herms)

Trailer de l'épisode 74 de Dragon Ball Super

Images de l'épisode 74 de Dragon Ball Super

Prochain épisode de Dragon Ball Super : Épisode 75

Titre : Vers le lieu d'un entraînement nostalgique entre Goku et Krillin !

Date de diffusion : 22 janvier 2017

Synopsis : Et le partenaire du kumite que Goku cherchait est... ? Son Goku a soudainement envie de se dégourdir les jambes, mais il est difficile pour lui de trouver un partenaire. C'est pourquoi il en cherche un pour un combat de kumite, et... il tombe sur Krillin qui chasse un cambrioleur pendant son travail ?

Great Saiyaman cette semaine : L'entraînement aux côtés de Goku détruit le champ ! Le partenaire de l’entraînement de Son Goku n'est d'autre que le Great Saiyaman ! Cependant, Chichi explose de colère car ces deux-là mettent le champs en ruine !!

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super Épisode 74 : Great Saiyaman vs Watagash
5 (1)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !

À voir absolument !