Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super Épisode 85 : Les Pride Troopers
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Épisode 85 : Les Pride Troopers

L’épisode 85 de Dragon Ball Super nous emmène dans l’Univers 11 avec les Pride Troopers, et un complot de Kaioshins et Dieux de la Destruction…

L’épisode 85 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin au Japon à 09h00, soit cette nuit à 02h00 en France depuis le changement d’heure. Goku part à la recherche de C-17, mais en chemin, il tombe sur Majin Boo qui mène un entraînement ultra intensif. Pendant ce temps, les Kaioshins et Dieux de la Destruction se sont donnés rendez-vous pour comploter sur l’Univers 7 où réside Son Goku. Cet épisode 85 de DBS a été diffusé ce 09 avril 2017, et on attend vos avis sur le forum !

✪ Vos avis sur l’épisode 85 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 85

Titre Français : Les Univers se mettent en route : Les pensées de chacun

Date de diffusion : 09 avril 2017

Résumé : Avant le début du tournoi, les “dieux” se mettent d’accord les uns les autres ?!

Les Kaioshins de chaque univers se rassemblent avant le Tournoi de Pouvoir ! Bien que certains suggèrent de demander au Roi Suprême de reconsidérer le tournoi, les opinions diffèrent et ils sont incapables de former un plan commun… Pendant ce temps, tous les Dieux de la Destruction, en plus de Beerus, se rassemblent aussi, et préparent un plan pour cibler le domicile de Goku : L’Univers 7 ?!

Tous sur Goku ?! Les Kaioshins et les Dieux de la Destruction de chaque Univers se rassemblent !!

Gohan va recruter Piccolo !

Gohan rend visite à son maître en arts martiaux, Piccolo, afin de lui demander de participer auTournoi du Pouvoir !

Buu cette semaine : Il se bat avec Goku ?! Buu ne peut pas attendre l’événement principal ! Son corps s’est vraiment bien sculpté suite à son entraînement spécial. Il combat Goku afin de tester son pouvoir actuel, mais ?!

Trailer de l’épisode 85 de Dragon Ball Super

Résumé de l’épisode 85 de Dragon Ball Super

Pendant que Goku s’en va pour demander à Dende où est C-17, Gohan part rencontrer Piccolo. Goku est sûr que Piccolo acceptera de participer au tournoi, car il ne refuserait pas l’occasion de se battre contre les guerriers d’autres univers. Goku vole, et voit un monstre rose étrangement familier…

Dans l’Univers 11, Kai (le Kaioshin de l’Univers 11) organise une rencontre entre les Kaioshins de chaque univers. Les autres Kaioshins apparaissent tous sur des écrans vidéo mystérieux, à l’exception du Kaioshin de l’Univers 7, qui n’a pas été invité puisque le tournoi entier était l’idée de son univers. Kai a rassemblé tout le monde pour discuter de comment essayer de changer l’idée du Roi Zeno au sujet du tournoi, mais tous les Kaioshins ne sont pas d’accord. Après tout, essayer de faire les règles pourrait vexer le Roi Zeno, qui les détruirait sur place !

Mais avant même d’avoir pu trouver une conclusion, les Kaioshins disent qu’ils doivent partir pour se dépêcher de recruter des guerriers. Kai est en colère, car il voulait seulement trouver un moyen pour que les autres univers survivent. Parce que oui… dans sa tête, il est clair que c’est son Univers 11 qui sera épargné, puisqu’ils ont les guerriers les plus forts selon lui…

Sur Terre, Boo a l’air décontracté et musclé maintenant. M. Satan explique que, depuis le match d’exhibition, Boo s’est entraîné sans arrêt. Lutter contre “les types à apparence de chien” de l’Univers 9 l’a excité pour l’événement principal. Satan suggère Goku et Boo de se battre, et Goku accepte facilement. Satan dit que le sol de son manoir sera le ring, au-delà, et c’est un ring-out.

Le combat commence, et Goku peut dire que Boo est devenu à la fois plus rapide et plus fort. Alors que Boo promet de s’occuper de tous ses adversaires, Satan le prévient que le tournoi consistera juste à mettre les gens hors du ring. Le meurtre le disqualifiera ! Dans ce cas, Boo sait exactement ce qu’il faut faire : il commence à spammer les explosions ki sur Goku (toujours sous sa forme régulière). Puis, alors que Goku est concentré à se défendre des explosions, Boo le frappe hors des limites. Satan déclare Boo gagnant !

Goku félicite Boo pour sa stratégie, tandis que Satan demande à Goku de ne pas être éliminé si facilement dans le vrai tournoi… Goku promet de gagner. Il remercie Boo pour le combat, puis retourne à la recherche de C-17. Boo a sommeil après le combat et tout cet entraînement, et décide de faire une sieste.

Dans l’Univers 11, Toppo (avec un beau costume) s’assoit dans un restaurant chic. Il rencontre un de ses camarades des Pride Troopers, le cyborg Kahseral, qui se demande ce qui l’a tellement bouleversé. Les gens le voient comme un protecteur de la paix, alors s’il le voient comme ça, les gens pourraient perdre la foi.

Bien que Kahseral sache qu’ils vont se battre pour le Roi Zeno, il ignore encore les détails. Avant que Toppo ne puisse lui expliquer, ils reçoivent une alerte d’un monstre qui se répand sur la planète Daldon, alors ils entrent en action.

Dans l’Univers 6, Champa et Vados contactent les autres Dieux de la Destruction. Champa a entendu parler de la réunion de Kaioshins, et se demande s’il y a un plan en cours. S’ils étaient pris en train de comploter, le Roi Zeno les détruirait tout de suite ! Mosco, le Dieu de la Destruction de l’Univers 3, se demande pourquoi ils n’ont pas invité Beerus à cette réunion, mais il semble qu’il a été “banni” parce que le tournoi était l’idée de Goku de l’Univers 7.

Cependant, Vados insiste sur le fait qu’ils devraient tous être reconnaissants envers Goku. Après tout, le Roi Zeno allait détruire les univers avec de faibles niveaux de mortels de toute façon. Grâce à ce tournoi, ils ont maintenant au moins une chance de survivre. Mais les Dieux de la Destruction ne peuvent pas accepter la vulgarité de Goku au match d’exposition, et Vermoud dit que Goku n’est pas comme ses “Pride Troopers”.

Pendant ce temps, les Pride Troopers arrivent sur la planète Daldon. Leur coéquipier Dyspo est déjà en train de lutter contre un envahisseur venu de la Planète Drakya (et son monstre de la plante géante Aragney). Bien que Dyspo semble être sur les cordes, Toppo et Kahseral viennent à sa rescousse, et ensemble, ils gagnent. De retour sur leur vaisseau, Toppo brief les autres au sujet du tournoi. Ils devraient aller chercher le reste des Pride Troopers, en particulier Jiren. Mais Jiren s’entraîne pour le moment.

Sur Terre, Goku rencontre Dende, qui est devenu plus grand (pendant ce temps, Popo insiste sur le fait que Goku s’adresse à Dieu). Dende connaît déjà tout sur le tournoi, ce qui simplifie les choses. Dende dit à Goku que C-17 est sur une île au sud et accepte de guider Goku là-bas.

Dans l’Univers 6, Champa et Vados commencent à chercher d’autres guerriers. Ils appellent Cabba, et Champa demande à Cabba de lui apporter un Saiyan encore plus fort.

Gohan arrive vers Piccolo. Il a une faveur à lui demander… mais Piccolo le sait déjà et est préparé. Il va entraîner Gohan ! Seulement 37 heures avant le tournoi ! (Merci à @Herms98 pour le résumé)

Images de l’épisode 85 de Dragon Ball Super

Preview de l’épisode 86 de Dragon Ball Super

Titre Français : Ils se battent pour la première fois ! C-17 vs Son Goku !!

Date de diffusion : 16 avril 2017

Résumé : Goku et C-17 se rencontrent pour la première fois ! Quel sera le résultat de cette tentative de recrutement !? Goku part retrouver C-17 afin de le recruter en tant que membre de l’équipe pour le Tournoi du Pouvoir. C-17 vit désormais comme garde forestier dans une réserve naturelle, et sa réponse est… ?!

Goku cette semaine : Comment pourra-t-il faire face à ce cyborg !? Alors que Goku et C-17 parlent du bon vieux temps, ils en arrivent à un duel ! Comment Goku s’en tirera contre un C-17 désormais plus puissant !?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Boo, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

4.8
05

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Épisode 78 : Le Tournoi du Pouvoir commence !

Saiyuke

Live Dragon Ball Super à la Jump Festa 2019

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle [JAP] : Events Extreme Z-Battle & Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 73 : Great Saiyaman, le Film !

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 117 : Cyborg vs Amour

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Une prétendue annonce de C-17

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 86 : Goku vs C-17 !

Saiyuke

Des Purikura Dragon Ball Z : Battle of Gods

Saiyuke

Shunsuke Kikuchi gagne le Prix International du JASRAC 2015

Saiyuke