Nous tenons peut-être les titres des épisodes 59, 60, et 61 de Dragon Ball Super. Contrairement à la dizaine d’autres faux titres improbables qui ont circulés la semaine dernière – et que nous n’avions à juste titre pas voulu relayer – ces trois nouveaux titres proviendraient du programme TV qui nous sert habituellement de source. Nous leur donnons un minimum de crédibilité car nous les tenons de la même source qui nous avait donnée les titres des épisodes 55, 56, et 57 sur le site japonais 2chan. Merci à GojiitaAF pour la notification.
En résumé, Zamasu se révèle de plus en plus être l’instigateur du plan d’éradication des Humains. L’identité de Black serait également révélée très prochainement, et pour rappel, souvenez-vous qu’il n’y aura pas d’épisode de Dragon Ball Super le 18 septembre !
Nous aurons probablement la confirmation (ou pas) de ces titres cette semaine. TOUTEFOIS, souvenez-vous qu’ils ne seront pas confirmés tant que nous n’aurons pas nous-mêmes le programme TV sous les yeux pour vous les certifier.
Dragon Ball Super Episode 59
Titre Français : Protégez le Kaioshin Gowasu / Détruisez Zamasu !
Date de diffusion : 25 septembre 2016
Synopsis : Inconnu
Dragon Ball Super Episode 60
Titre Français : Vers le Futur une nouvelle fois / L’identité de Goku Black révélée
Date de diffusion : 02 octobre 2016
Synopsis : Inconnu
Dragon Ball Super Episode 61
Titre Français : Les ambitions de Zamasu / Le plan d’éradication des Humains
Date de diffusion : 09 octobre 2016
Synopsis : Inconnu
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est un animé japonais produit par le studio Toei Animation, diffusé depuis le 05 juillet 2015 sur la chaîne de télévision japonaise Fuji TV. La série marque le grand retour de Dragon Ball à la télévision, après le succès au cinéma des films Battle of Gods et La Résurrection de ‘F’. La série se situe quelques mois après la victoire de la Z-Team contre Majin Buu dans Dragon Ball Z. Dragon Ball Super rescénarise l’intrigue de Battle of Gods et de La Résurrection de F, et la série se poursuit avec des arcs inédits dont l’Arc Champa, et Trunks du Futur.