AccueilFigurines Dragon BallSHFiguartsDragon Ball Super : une nouvelle SHFiguarts de Goku Ultra Instinct (exclu...

Dragon Ball Super : une nouvelle SHFiguarts de Goku Ultra Instinct (exclu Tamashii Nations)

Vous pensez qu’il y a déjà suffisamment de Goku en figurines ? Bandai Spirits pense le contraire et propose une énième version inédite de la SHFiguarts Son Goku Ultra Instinct. Plus détaillée et fidèle que la première version sortie en avril 2020, cette nouvelle mouture apporte plusieurs améliorations notables :

  • Un pantalon à l’effet brillant, pensé pour reproduire l’éclat de l’aura de Goku.
  • Des cheveux translucides nacrés, pour accentuer le rendu “divin” de l’Ultra Instinct.
  • Deux nouvelles têtes et trois pièces faciales inédites, permettant de recréer les moments les plus intenses de l’affrontement face à Jiren.

Une exclusivité Tamashii Nations

Attention : la SHFiguarts sera proposée uniquement au Tamashii Nations Store de Tokyo. Il faudra donc passer par un revendeur particulier si vous souhaitez l’acquérir.

Date de sortie et disponibilité

Bonne nouvelle : il ne faudra pas patienter longtemps. La SHFiguarts Son Goku Ultra Instinct – Dépassez les limites sera disponible dans deux petits mois, en novembre 2025.

Ci-dessous, quelques images d’illustration de la figurine en action :

Informations supplémentaires

  • Nom : SHFiguarts Son Goku Ultra Instinct – Dépassez les limites !
  • Prix : 7,150 ¥ / 42 € (taxes incluses)
  • Date de sortie : novembre 2025
  • Date de précommande : Produit éligible à la réservation anticipée de loterie pour les membres du CLUB TAMASHII en exclusivité chez Tamashii Store
  • Fabriquant : Bandai Spirit (Tamashii Nations)
  • Matière : PVC, ABS
  • Taille : 14 cm
  • Contenu : Corps + 3 mains gauches et 3 mains droites + 2 parties faciales interchangeables + pièce de rechange pour la tête
  • Où acheter : En exclusivité chez Tamashii Store

SHFIGUARTS DRAGON BALL SUPER DISPONIBLES SUR AMAZON

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball SHFiguarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les SHFiguarts sont de vraies pièces de collection.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle annonce ? Êtes-vous enthousiasmé pour l’annonce de personnages moins représentés en figurine ou préférez-vous les personnes principaux ? N’hésitez pas à nous partager votre avis en commentaire !

Super Saiyajin
Super Saiyajin
Amoureux de la licence Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance. Rédacteur et modérateur sur le site et forum, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball, et plus particulièrement les figurines.
Articles similaires
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: