Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Z Kakarot : L’arc Cell mis-à-jour sur le site officiel

La Gamescom 2019 a été l’occasion de découvrir le trailer de l’arc Cell dans Dragon Ball Z Kakarot. Cette fois, c’est le site web japonais officiel du action-RPG Dragon Ball Z Kakarot qui se met à jour. En effet, il nous présente à son tour un aperçu de l’arc Cell, et des Cyborgs, mais sans grosse nouveauté. Par contre, on découvre de nouvelles images qui nous permettent d’en savoir plus sur le mode histoire, et sur les personnages qui y participeront dans le jeu.

DBZ Kakarot CellSaga
« La terreur des Cyborgs »

Comme nous le savons maintenant, DBZ Kakarot traitera en intégralité ce troisième arc narratif de Dragon Ball Z. On commencera par l’arrivée de Meca Freezer sur Terre, pour terminer en beauté sur la confrontation finale entre Gohan et Cell. Les nouvelles images se concentrent sur la première partie de l’intrigue, nous donnant un exemple de cinématiques narratives et montrant un soupçon du modèle Mecha Freezer.

La liste des personnages accueille également Trunks du Futur, et Son Gohan (enfant). Ils sont décrits comme à la fois des personnages jouables, et comme guerriers de soutien.

D’autre part, du côté des ennemis, on pourra compter sur les apparitions de C-16, C-17, C-18, et Cell, présents dans l’histoire originale. Toutefois, pour le moment, rien n’indique qu’ils soient tous disponibles dans le jeu, que ce soit en tant que personnages jouables ou secondaires.

DBZ Kakarot Perfect Cell
C 17 vs Piccolo Dragon Ball Z Kakarot
Dragon Ball Z Kakarot Ville city

Dragon Ball Z Kakarot, en bref…

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo de type Action-RPG développé par CyberConnect2. C’est l’équipe derrière la série des Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm. Il s’agirait d’un jeu mêlant exploration, quêtes, et combats. DBZ Kakarot sortira début 2020 dans le monde entier. Il devrait tourner au moins sous PS4, Xbox One, et PC.

Remerciements : TeamSaiyajin (EDIT 29/10/2021 : Leur site n’existe plus, nous supprimons le lien)

5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot annoncé sur Stadia

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.81 permet enfin de débloquer Vegetto et Gotenks !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC de l’Histoire de Trunks est enfin disponible sur Switch !

Saiyuke

Laisser un commentaire