Le premier DLC inspiré de Dragon Ball DAIMA, dispo dès demain.
Bandai Namco et CyberConnect2 viennent de dévoiler le trailer de lancement officiel du tout nouveau contenu additionnel de Dragon Ball Z: Kakarot. Intitulé « DAIMA – Aventure dans le Domaine des Démons – Partie 1 », ce DLC sera disponible dès demain sur toutes les plateformes.
Au total, il y aura deux DLC, dont les dates de sorties ont déjà été dévoilées :
- Le DLC « DAIMA – Aventure dans le Domaine des Démons – Partie 1 » sera disponible le 17 juillet 2025.
- Le DLC « DAIMA – Aventure dans le Domaine des Démons – Partie 2 » sera disponible entre janvier et mars 2026.
Depuis ce matin, le pass pour acquérir les 2 DLC DAIMA de DBZ Kakarot est désormais disponible à l’achat sur Steam, et son prix est de 34,99 €. C’est cher, c’est quasiment le prix d’un jeu à part entière !
Pour l’heure, on ne sait pas s’il sera possible d’acheter les packs séparément, mais de toute façon, il n’y a aucun intérêt à faire ça, sachant que ces deux DLC couvriront toute l’histoire de DAIMA.

Un voyage inédit au cœur du royaume démoniaque
Ce DLC 1 adapte en partie la série animée Dragon Ball DAIMA, diffusée fin 2024. L’histoire prend place après la fin de l’arc Majin Buu, dans un monde où Goku et ses amis redeviennent enfants à cause d’un mystérieux souverain venu du Royaume des Démons.
Dans cette nouvelle aventure, Goku explore le Royaume des Démons à la recherche d’un nouveau type de Dragon Balls, spécifiques à cet univers. Il sera accompagné de Kaioshin (Shin), mais aussi de nouveaux personnages inédits : Glorio et Panzy.
Ce DLC promet une exploration terrestre plus poussée que d’habitude, en plus des activités classiques du jeu de base, comme les quêtes secondaires, les combats et la collecte d’objets. Voici la bande annonce en vidéo.
Trailer de lancement du DLC DAIMA de Dragon Ball Z Kakarot
Version japonaise
Version anglaise
Petit rappel sur Dragon Ball Z Kakarot
Développé par CyberConnect2, Dragon Ball Z: Kakarot est un RPG d’action narratif qui retrace l’histoire complète de Goku, de l’arc Saiyan jusqu’à Majin Buu.
Le jeu propose :
- Des combats dynamiques en temps réel, avec des attaques spéciales, du corps à corps et des déplacements aériens.
- Un système de progression RPG, avec montée de niveau, développement des compétences et équipements.
- Une immersion fidèle à l’anime, avec des cinématiques spectaculaires et des doublages originaux.
Plateformes disponibles
Dragon Ball Z: Kakarot est jouable sur :
- PlayStation 4 & 5
- Xbox One & Series X|S
- Nintendo Switch
- PC (via Steam)
Ce nouveau DLC pourrait bien relancer l’intérêt pour le jeu, notamment grâce à son lien direct avec l’anime Dragon Ball DAIMA, qui restera à jamais le dernier projet connu d’Akira Toriyama, le créateur de la licence.