Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

sangofe

Citation de: Ncm le 10 Septembre 2014 à 12:53:17
Moi aussi je suis intéressé par ta VF stp  :sourire:

Comme l'a dit Cold Skin, cette VF est excellente. PS: que est'ce qu'il c'est passé au résumé du prochain épisode? Il y a un morceau qui a disparu?

Yakobey

TeeN_gohan... ne te meprends pas sur les releases que je sors sur t411, j'y applique bcp de filtre pour corriger.... si tu regardes les blu-ray brute tes yeux vont etres degoutE

sangofe

Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Septembre 2014 à 00:23:47
Oh les derniers BR de FUNimation sont fort bien je trouve moi :) 

Et donc comme je le pensais, Kazé n'a "que" DBKai en Blu-Ray pour lui et c'est en effet bien dommage :(

J'ai corrige ton post ;)

christo2712

salut à tous
pourrais avoir le lien en fr, svp?
en fhd si y'a.
Merci infiniment

Cold Skin

Si quelqu'un a eu la chance de voir l'épisode 101 (celui qui vient après l'épisode "démo" qui nous a été offert ici), il y a un fan international qui aimerait savoir, grâce aux français qui ont pu voir cet épisode, si son contenu est l'exact équivalent de l'épisode 100 japonais au niveau des événements (dans les deux versions, il s'agit de l'épisode où Gohan va sauver le petit dinosaure Chibi).

En gros, il voudrait savoir si ça commence et finit au même endroit, avec les mêmes scènes incluses, ou s'il y a davantage de choses incluses dans la version internationale qui font que l'épisode ne finira pas au même endroit (dans la version japonaise : Goku qui annonce son retour).

tom-asse

Citation de: tom-asse le 08 Septembre 2014 à 14:29:55
En tout cas la version international va comporter bien plus d'épisodes que la version japonaise puisque le découpement est totalement différent.
Par exemple l'épisode 100 de db kai commence par la scène ou videl essaye de stopper des voleurs dans un bus et ou gohan empêche le bus de s écraser en le rattrapant.  Puis après cette scène ça passe a chibi (qui avait été capturé pour un cirque etc...).     
Pour l'épisode que j'ai enregistré, on voit dans le résumé du début la scène ou gohan rattrape le bus, et donc toute la suite de l'épisode n'est pas dans la version japonaise. (Le passage de chibi ne sera que dans l'épisode d'après)

Yakobey

Tom-asse y'a un gars sur t411 qui dit ceci : "Ben moi j'ai la chaîne par canalsat sur la Freebox, mais canal demande à Free de bloquer la récupération des fichiers enregistrer.
Par contre avec le Multi-écran je peux regarder J-One sur Mac via Chrome, pensez-vous qu'il y a un moyen de récupérer le flux ?"

Bref, si il y a des gens motivE pour enregistrer dbkai en vf, faites-moi signe... jsuis dispo

tom-asse

Oui il peut enregistrer via vlc directement

saiyuke

#1538
Arrêtez de demander des VF s'il vous plait.
On a demandé aux éditeurs de faire l'effort d'importer Dragon Ball Kai, ce n'est pas pour les pirater.


Et sinon :oui: Le troisième thème du générique de fin de la saga Majin Buu de Dragon Ball Kai a été révélé : il s'agira du titre "Oh Yeah!!!!!!!", avec 7 points d'exclamations en hommage aux 7 Dargon Balls, interprété par le groupe Czecho No Republic.

Cette chanson remplacera le thème actuel, "Junjō" ("Pure Heart") de Leo Ieiri, à partir de l'épisode n°124 de Dragon Ball Kai diffusé le 05 Octobre 2014, sur Fuji TV au Japon.

Plus de détail dans l'article : http://db-z.com/dragon-ball-kai-saga-buu-le-3eme-ending-annonce/

Noham

#1539
Oh merde... En lisant ton article et le paragraphe à la fin sur la version internationale... Tu as raison, l'intégrale des paroles de "Fight It Out" et du générique de fin sont en anglais ! Choqué, car du à l'accent coupé au couteau des chanteurs japonais, je ne l'avais jamais remarqué ! Fou.

Pour la VF, ouah ! J'ai le même ressenti que Cold Skin, ce kiff ! Cet qualité de doublage, c'est fou !
J'ai kiffé le montage, les "nouvelles" OST utilisé et même les OST connu (dont la musique eurodance) était bien placé, bien mixé, ça passait bien ! J'adore la musique au tout début avec le résumé aussi, très prenante.
Je kiff aussi personnellement le générique internationale, tellement Dragon Ballesque, j'adore !

Le doublage aussi ! Déjà, le "Great Saiyaman" passe beaucoup mieux dans la bouche de Videl et Gohan, c'est pas hésitant.
Le reste, même les cris, les doublages de civils, de méchants, etc... Ouah ! Ca change du Club Do ! XD Du très très bon ! J'ai jamais autant kiffé une VF ! La nouvelle voix de Videl est très bonne aussi.
C'est vraiment un travail fait sérieusement, respect aux doubleurs qui nous lisent peut-être ! Faudra attendre maintenant la fin de la saga "Great Saiyaman" pour entendre les autres voix (Babidi, Boo, Dabla, Trunks, Goten, etc...).

En gros : Très bonne VF et très bonne version (internationale), le montage est vraiment plaisant, pour moi, j'ai pas vu de défaut, de raté ou de coupure brute, pour cet épisode, c'est vraiment du bon. Et la qualité de l'image a l'air vraiment meilleure que celle qu'on avait sur Fuji TV. Bravo au rippage (interdit, c'est pas bien ! :p) de Yako et à la diffusion de J-One en HD qui met bien en valeur tout ça, excellente qualité !

Bref, c'est la première fois depuis le redémarrage de DBKai que j'ai été aussi sympa avec ce nouveau DBKai XD Je comprends toujours pas pourquoi il y a une version différente au Japon... C'est complètement idiot.

Un reproche.... le speed-up de la conversion NTSC-PAL. Jeune, bien que j'y pretait pas attention (étant donné que je n'entendait pas le différence) je l'aimais bien (surtout pour les génériques, genre celui de Buffy ou de Charmed qui sont bien mieux en PAL), mais là...
Les OST s'y retrouve gâché, accéléré à mort (ça y devient de l'insupportable sur la musique "techno" là, genre quand Gohan se transforme en Saiyaman), c'est un peu con... et insupportable quand tu connais la version/vitesse originale... J'avais pas l'impression d'un speed-up aussi remarquable dans la diffusion de DBZ dans le Club Do...

Pour ceux qui veulent le revoir en vitesse normal, sur VLC :
Sur CERTAINES versions de VLC, par défaut, mettez juste la vitesse de lecture en 0.96x et vous aurez un son NTSC normal/naturel, et donc un son (musique + voix) non-speedé. Et c'est bien mieux comme ça...

Si quand vous faites ça, vous avez un son bizzare, saccadé ou autres (bug présent depuis quelques versions de VLC), vous devez désactivez un truc dans les options avancés de VLC... Malheureusement, j'ai oublié ce que c'était... Désolé.

Yakobey

Citation de: saiyuke le 12 Septembre 2014 à 17:31:18
Arrêtez de demander des VF s'il vous plait.
On a demandé aux éditeurs de faire l'effort d'importer Dragon Ball Kai, ce n'est pas pour les pirater.


Plus de détail dans l'article : http://db-z.com/dragon-ball-kai-saga-buu-le-3eme-ending-annonce/

Pardon pepe Saiyuke  ^u^

Julyen85


mourad73

Au lieu de mettre ta vidéo en privée, mets-la en non-répertoriée.

De plus, je donne pas cher de ta vidéo... Le bot Youtube va vite te la supprimer à cause du copyright :(

Julyen85

j'avais pas vu qu'elle était en privé !!!!

Et me dire que tu donnes pas cher de la video, je l'ai mise pour vous, moi je m'en cogne un peu qu'elle soit supprimée

tom-asse

Tient dbz kai va être diffusé prochainement sur game one, je viens de voir un teaser il y a un instant.