Dragon Ball Kaï : Episode 050

Démarré par saiyuke, 28 Mars 2010 à 07:52:10

« précédent - suivant »

BlackSwan

On a plus de release H264 normales ?

Mon écran les améliore de nature, et les versions nettes sont pas belles du tout chez moi en tout cas...enfin, on va pas relancer un débat, mais j'avais l'habitude de prendre la release normale ^^'.

Ce serait juste bon si on pouvait garder le choix entre normale ou nette, s'il vous plait =).

Edit Saiyuke : Une XVID normale, ça t'irais? Ou tu tiens à avoir la H264 normal?

RyN

Merci Saiyuke-san ! Déjà la version "nette", c'était rapide ^^ !

twenty

Vraiment naze, pire épisode pour le moment, c'est peut-être aussi que l'anime s'attaque a un moment chiant du manga. je ne supporte plus les effets de lave et d'éclair omniprésent dans les derniers épisodes, bon normal destruction de la planète blablabla.
Et puis cette manie de détruire tous les rochers qui passe, lourd (hs: je me suis toujours demandé pourquoi les éléments du décors qui doivent "bouger" sont toujours plus clair ou en tout cas directement reconnaissable ? pourquoi ne pas le faire dans le même coloris que le fond d'écran ?

Dans cette épisode il doit y avoir que 5-6 minutes qui sont vraiment tirées du manga : goku qui se fait défoncer, la discussion de kaio, le coup de boule de goku, suivi du futur kamé
après c'est du grand n'importe quoi, le combat dans les teintes rouges, popo qui ordonne a sheron de se bouger le cul, et depuis quand gohan revient sur le vaisseaux avec bulma ? J'avais jamais vu l'anime en version TRÈS TRÈS longue, je regrette rien

Blinkage

Il est vrai que dans cette épisode ca traine beaucoup.

PS : Merci encore a toi Sayuke pour ta version nette tout simplmenent magnifique !

kakashi

Citation de: twenty le 30 Mars 2010 à 16:17:25
(hs: je me suis toujours demandé pourquoi les éléments du décors qui doivent "bouger" sont toujours plus clair ou en tout cas directement reconnaissable ? pourquoi ne pas le faire dans le même coloris que le fond d'écran ?

c'est tout simple
en fait un decors est peint (les rocher plus sombre) et par dessus il dessin sur d'autre feuille les rocher qui tombe image par image (rocher plus clair)
est cette difference de couleur et peut etre du a la methode autre fois enployé  ;)
d'ailleur il me semble que l'ont voit encore sa dans les anime d'aujourd hui 

Ludo

Citation de: BlackSwan le 30 Mars 2010 à 15:21:51
On a plus de release H264 normales ?

Mon écran les améliore de nature, et les versions nettes sont pas belles du tout chez moi en tout cas...enfin, on va pas relancer un débat, mais j'avais l'habitude de prendre la release normale ^^'.

Ce serait juste bon si on pouvait garder le choix entre normale ou nette, s'il vous plait =).

Edit Saiyuke : Une XVID normale, ça t'irais? Ou tu tiens à avoir la H264 normal?

Je suis d'accord avec toi!
J'avais plutot l'habitude de prendre le H264 normal, et ça serait bien d'avoir les deux.
Mais bon, si ça demande trop de boulot tant pis! C'est déjà très bien comme ça.

BlackSwan

Oui voilà ^^.

Mais si tu nous offres le choix, pour moi, ce sera H264 Normal ! Et comme dit, si ça demande trop de travail, ben, on s'habituera aux versions nettes.

Blinkage

Il est vrai que le H264 normal est bien mais la nette explose ! comment vous faites pour preferez cette version ? en meme temps sa dépend de comment vous regardez l'épisode moi je regarde sur ma ps3 et avec la version nette :o c'est peut etre pour sa ?

BlackSwan

Ca dépend de plein de trucs.

Evidemment, la PS3 est optimisé pour du top. Donc la version nette a un très bon rendu dessus.
Pour les Laptop ayant un écran LED LCD, n'importe quelle vidéo est d'office plus belle...ce qui rend la version normale plus belle sur un écran LED LCD, que sur une PS3 liée à une TV HD.

Après, ça dépend des lecteurs. Lecteur Windows Media 12 bat VLC, mais VLC est battue par d'autres lecteurs. Pour ma part, j'utilise Lecteur Windows Media 12, j'ai besoin d'avoir des couleurs vives, et pas une image terne comme sur VLC.

Mais par dessus tout ce que je supporte pas dans la version nette, c'est le genre de double autour de chaque très affiné par le filtre.

Enfin bref, peu importe =). Chacun fait son choix selon son matériel ^^. Y a pas de version meilleure que l'autre, la qualité est relative, et dépend du matos que t'as.

saiyuke

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1017.45

saiyuke

Citation de: Farfadh le 30 Mars 2010 à 13:04:05
Ce qui est étrange, c'est que ces ponctuations sont correctement utilisées dans les sous-titres d'autres épisodes.

Y'a rien d'étrange, c'est pas parce que exceptionnellement j'ai oublié un espace que c'est inquiétant ;) Et je te rassure, (et j'espère que tu me croiras), je connais très bien 99% des règles de grammaire/conjugaison/orthographe que tu as relevées, mais l'étourderie ne se soigne pas ;D. Cependant, j'adore lire tes commentaires, c'est toujours étonnant de voir le nombre de boulettes qui passent les maillons du filet :-\

Alors mon com sur l'épiosde : Bon bah ça commence à faire long ce combat... Et dire qu'on a supporté ça 2X plus longtemps dans DBZ! :ha: C'est bizzare parce que quand je relisais le manga papier, ça passe tout seul! Mais en anime, même en format KAI, je comprend ceux qui se plaignent :gohan:

Capitaine0aizen

On sait que tu est réticent a la h264 normal
Et je sais que tu aime pas les critiques ... (=conseil)

Mais c'est super sympa de nous l'encoder :ha:
Il y a tellement d'épisode ou j'ai pas ma H264 normal  :'(

gamer6689

moi aussi je prend les h264 normale donc je trouve ca gentil de continuer malgrès le temps d'enco merci à toi ^^

@tapions : tous les ep a part celui la existe en h264 normale mais apres certain sont en versions brouillons ou avec logo, mais si tu es pas trop pointilleux la dessus il y a des h264 normale sur les 49 premiers ep (si je dis pas de connerie)

Little Kakashi

Est ce que vous avez remarqué dans la preview, à 23'11'' exactement, que :freezer2: "regonfle" ses muscles ? Cette scène, si je me souviens bien,
Spoiler
correspond à celle où Gohan va se battre contre :freezer2: et qu'il le massacre un peu au début.
[Fermer]
J'aimerais savoir si cette scène est HS par rapport au manga papier, ou si elle a vraiment lieu.
Si elle est HS :-\, DBKai ne suit plus son but premier qui était de coller au manga papier...
Sinon super content du travail de Saiyuke, et surtout de son filtre de netteté :o, qui fait mieux passer la pilule des dessins affreux et de la lenteur de l'épisode !!!
Vivement qu'on passe à la prochaine saga !! :celljr: :cell: ::) :gohan: :vegeta:

RyN

Cette scène est HS !
C'est bon, on a compris, Gohan s'enflamme et essaie de rivaliser avec Freeza mais c'est une scène inutile !