Dragon Ball Kaï : Episode 050

Démarré par saiyuke, 28 Mars 2010 à 07:52:10

« précédent - suivant »

ridick13

Salut,
Je me langui la vostfr, cet épisode me parait pationnant :)

PS: juste une chose pour te contre-dire Blaw le mangas qui a succéder a dragon ball est One piece peut etre qu'en France naruto marche mieu mais dans le monde entier, One piece a était reconnu comme le successeur. Il y a meme eu un article sur sa, je ne sais plus ou, si je retrouve je te posterai le lien ^^

RyN

Citation de: ridick13 le 06 Avril 2010 à 00:13:06
Salut,
Je me langui la vostfr, cet épisode me parait pationnant :)

PS: juste une chose pour te contre-dire Blaw le mangas qui a succéder a dragon ball est One piece peut etre qu'en France naruto marche mieu mais dans le monde entier, One piece a était reconnu comme le successeur. Il y a meme eu un article sur sa, je ne sais plus ou, si je retrouve je te posterai le lien ^^

Même en France, ce n'est pas Naruto, ça reste One Piece. ;)

watto

Les gars je ne veut pas dire mais nous sommes toujours dans le sujet de l'épisode 50 et vous êtes partis un peu loin quand même!

Par contre si qqun veut bien ouvrir un sujet la dessus je suit cho pour en parler!

vegeta62

:ha: Blaw arrête de te plaine tu nous soul srx !
on a compris que tu été pas un fan, tu n'a jamais regardez les 291 épisodes,
et tu te permet de critiqué notre manga honte a toi
ci ca te plait pas ok regarde pas mes soul nous pas.

:celljr: pour revenir a naruto c'est de la daube, le successeur ca reste one piece il n'y a pas photo, et beaucoup seront d'accord avec moi ..............

:rage: Eh sur il aura une nouvelle openning pour l"époque 2, akira va assuré,
kai reste fidèle au manga, jusque là tous les passage qui n'avait aucun rapport avec le manga on dégagé.

:goku: eh là ca se voit qu'au prochain épisodes ca sens la mort de freeza,
tu coupe tous les passage rajouté ca fait un épisode..............

:vegeta: les japonnais l'on déjà vue dbz quand même c'est les etat unis qui l'on découvert l'année dernier lol

Asgard

Bon on arrête là les HS SVP, c'est le topic de l'épisode 050, pas le topic d'un débat sur le successeur de Dragon Ball. Créez un topic là-dessus, ce sera mieux... Merci  ^u^ ^u^

Blaw

:lol: à l'avant dernier message et je m'arrête là  ^u^

watto

VEGETA62 stp arrete!

D'une STOP le gros HS et de deux apprends à écrire!

saiyuke

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

gamer6689

un grand merci pour cette version normale !!!!!! Je ne sais plus quoi penser de ce combat, les scenes de combat sont bien et la montée de suspence avec les interludes gohan et ses amis vont ils reussir a partir sont bine placé mais pour moi ca traine trop la planette devait explosé en 5 min et en 2 épisodes il reste 2 ou 3 minutes... il serait temps d'arriver à la conclusion je pense ><. en tout cas bravo à Saiyuke d'avoir déja sub plus de la moitié de la série ! bon courage ^^

Trunks San

Merci Saiyuke pour cette version normale  ^u^
Sinon l'épisode, mouai le début j'aime pas avec  :freezer2: qui frappe plusieurs fois  :goku: et 2 min plus tard on a exactement la même scène =/ il aurait pu faire un effort
Sinon dans l'ensemble moyen