L'intégrale du combat : Goku vs Freeza

Démarré par kakashi, 30 Mars 2010 à 10:20:04

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Désolé encore une fois, mais la sortie est encore repoussée... J'ai fait le boulet, en fait, puisque je viens de remarquer que j'avais laissé une séquence de 5 secondes en plein milieu d'un passage, complètement HS par rapport à ce qu'il était en train de se dire...
Du coup, je relance l'encodage du film et je fais tout mon possible pour vous sortir le tout le plus rapidement possible.
Je pense que ce sera prêt et uploadé dans 2 jours ^u^ Désolé encore, mais ça ne l'aurait pas fait avec cette grosse erreur ^u^

3po

C'est pas grave  :lol:
Quel est la version que tu upload , la "petite" où la "grosse" ?

Super Yoyojin

La petite, ça prend déjà énormément de temps, mais la grosse est aussi prête à commencer l'upload. L'upload actuel en est à 64 %, je pense que ça sera prêt en fin d'après-midi/début de soirée ;)

3po

Cool, car j'ai déjà fait de la place sur le pc  ;D

Super Yoyojin

Bon, j'avais uploadé les 2 premières parties une par une, puis les 4 autres ensemble (la dernière est très légère), sur Multi-upload, mais ça a foiré, on dirait...
Donc je lance la troisième et vous donne déjà les deux premières, qui vous seront inutiles pour le moment, car il faut toutes les parties pour reconstituer le fichier ;)
Encore un peu de patience :ha:

fan2dbz

Si je télécharge ces deux parties, je pourrais les regarder? Ou ça ne me servira à rien? Merci en tout cas :D

metis

Super Yoyojin

Ben, en principe, non tu ne pourras rien voir, car il manquera les 4 dernières parties pour reconstituer le fichier entier, qui sera donc normalement erroné ou un truc du genre.
Les parties 3 et 4 arrivent dans la nuit, et normalement demain soir vous aurez tout (peut-être même avant ;)).

PS : Télécharger les 2 parties déjà disponibles est utile : ça vous évite de les télécharger plus tard :lol:

PS2 : La version "lourde" arrivera dans la semaine, mais je ne sais pas quand, car elle possède 10 parties de 940 mo :P (donc 9,40 go :P :P). La différence n'est pas énorme, en terme de qualité visuelle, du moins pour moi... Mais je pense que les puristes en verront une :lol:

PS3 :lol: : J'ai hâte de voir la version de Murow, pour voir si je suis loin de lui ou pas :ha:

3po

A quel heure cette nuit ? 
Non je plaisantes  :lol:
Je te dit déjà bravo à toi  :bojack:  pour ton travail réalisé (même si pas encore vue  ;D ) et suis d'accord avec toi sur le désir de regarder aussi la version de Murrow  ^u^

mourad73

Je veux déjà voir ta version Yoyojin, pour savoir si je vais continuer ou pas...

Ultimax

continue Murow! please !!!!!!!!!!  ^u^

:ha:  gogo  :lol: :) :D ;D ;)

allez Murow! allez Murow!  :celljr: :celljr: :celljr:

Super Yoyojin

Bah continue :lol: Maintenant que tu as commencé, c'est pas le moment de t'arrêter, surtout qu'on pourra comparer les deux versions (sauf si c'est incomparable :D).
Je crois que tu y a passé beaucoup de temps, donc ce n'est pas parce que je sors ma version que tu ne dois pas proposer la tienne :)

Donc allez Murow :ha:

Ultimax

bien dis yoyo !

et moi je fais l'inspecteur des travaux finis  >o<

3po

Ne t'arrète pas Murow , continue jausqu'au bout  ^u^
Ca sera interressant de comparer vos versions  :o

mourad73

Disons que..... le fichier projet sur lequel je retravaillais les épisodes pour faire cet "OAV" est corrompu  :'(  :'(

Et c'est reparti pour un tour...  :-X :-\