Dragon Ball Kaï : Episode 051

Démarré par saiyuke, 04 Avril 2010 à 02:31:42

« précédent - suivant »

keturdu95

Citation de: Dji le 07 Avril 2010 à 01:32:14
Le doyen se trouve à des Km du combat de Songokû contre Freeza donc à moins que Freeza sache visé sans savoir exactement ou est le doyen (car Freeza ne ressent pas les ki) ba GG le mec  :lol:

Je crois que tu n'as pas vu l'épisode précédent. Kaioh a demandé au Dieu de la Terre si les personnes mortes due a la présence d'un être maléfique peuvent être ressuscité, voila pourquoi il est mort.

fan2dbz

En voilà un épisode bien!  ;D

Il ne tire pas en longueur, et la scène de Sangohan et Végéta qui
apparaissent devant Freezer est certes un hs par rapport au mangas,
mais il est bien réalisée comme même! ;)

Par contre, Végéta qui remarque que Sangoku est devenu Super Sayajiin :-X
Premièrement il devrait être fou de rage, et au lieu de ça, il sourit?
Deuxièmement, dans le mangas il est censé le savoir sur Terre, par Sangohan!

Darkshiner

Re : NEW LINK

Pour visionner, Streaming VOSTFR :
Merci Saiyuke !  :goku:

Vivement les prochains épisodes ! Sur les 5 dernières minutes théoriques avant l'explosion de Namek, il en reste 3 ? 4 ?

Edit : dixit Freeza : en moins de deux minutes.... menteur menteur ??

Dji

Citation de: keturdu95 le 07 Avril 2010 à 16:50:53
Citation de: Dji le 07 Avril 2010 à 01:32:14
Le doyen se trouve à des Km du combat de Songokû contre Freeza donc à moins que Freeza sache visé sans savoir exactement ou est le doyen (car Freeza ne ressent pas les ki) ba GG le mec  :lol:

Je crois que tu n'as pas vu l'épisode précédent. Kaioh a demandé au Dieu de la Terre si les personnes mortes due a la présence d'un être maléfique peuvent être ressuscité, voila pourquoi il est mort.

Je ne fais que répondre à " gokurosaki "
Je le sais très bien que le Doyen est mort de vieillesse...
Et non il n'est pas mort juste parce qu'il a vu Freeza sinon, il serait mort sur le coup hors ce n'est pas le cas.

saiyuke

Pour donner mon avis perso, cet épisode est gaché par le combat de Gohan/Freeza qui est totalement HS... Si Dragon Ball KAI ne respecte pas l'esprit de Dragon Ball KAI, alors où va-t-on? J'espère qu'on ne se tapera pas la saga GARLIC parce que je ferais sûrement pas la VOSTFR pour ça :D Vivement la saga CYBORG... Ma préférée...

Little Kakashi

C'est vrai que c'est dommage : sans Gohan et Bulma, l'épisode est vraiment bien, l'intrigue avance bien, c'est la dernière ligne droite pour :goku: et :freezer2: !!! On a beaucoup moins l'impression de lenteur de l'épisode précédent, même si Dende philosophe pour donner son voeux ;D.
Et aussi un :goku: pas très discret avec Porunga  :D...
L'image de :goku: qui libère son ki me fait penser à :rage: , j'adore :o !!

Merci Saiyuke, ton filtre fait des merveilles !! (j'ai pas dis ça pour relancer le débat !  >o<)
N'empêche si il y a la saga Garlic, la Toei tombera dans mon estime encore plus bas qu'elle ne l'est déjà ! :-\

Benyamin

Ben moi contrairement a ce que tt le monde pensent mon avis est partagé, d'un coté je suis content que Dragon Ball Kai est été crée pour reprendre DBZ et suivre l'histoire du manga, la qualité de l'image le son les musiques (sauf les persos qui je trouve n'ont pas été amélioré c'est vraiment dommage, à certain moment on retrouve les mêmes que sur DBZ, décevant, ils auraient pu changer ca)
Mais d'un autre coté je suis d'une part decu et de l'autre pas content car honnetement ca traine quoi, nous en sommes au 51eme épisode et on en est tjs avec la saga  :freezer2: et c'est pas encore fini...c'est relou quoi, apparement ils comptent faire DBKai sur une centaine d'épisode, certes on ne sait pas combien mais si c'est si long deja pour la saga  :freezer2: qu'est c'que ca va être pour  :cell: et boubou....
Donc cet épisode était bien mais ca traine trop encore, meme si ils suivent le manga (comme certain me diront)

AspeK

merci pour l'épisode :p

non mais vous inquiétez pas la série en 99 épisodes c'est possible hein, surtout que dans la saga buu et cell y a beaucoup de passage à enlever

angelus03

merci pour l'épisode,cependant saiyuke,serait il possible de savoir si cette fois tu fait une version hd264 sans la netteté?car c'est le deuxième épisode ou il n'y en a pas,et donc si jamais je me rabbattrais sur la version xvid,car franchement j'accroche vraiment pas la version nette,c'est clair que sur certain plan on voit mieu,mais sur d'autre ça fait trop bizarre ... enfin ça m'embetterai (un tout petit peu lol ),car j'ai commencer a les garder sous ce format pour les graver ensuite ;)

mais sinon juste pour infos,c'est que c'est plus chiant a faire sans le filtre de netteté? ou c'est juste un choix? car je n'y connais pas grand chose en encodage lol

encore merci et profite bien du japon,j'aimerais bien être a ta place lol

BlackSwan

Angelus, je me suis fait démolir la semaine dernière pour avoir fait cette demande. Et j'ai même pas eu de réponse, alors que j'aurais pas pû être plus poli ^^. Certains ont vraiment un oeil fin, et ces gens là ne supportent tout simplement pas la version nette. Et d'autres ne comprennent pas ça...

Sinon, on quitte peu à peu l'esprit Kai à cque jvois. Trop de HS, depuis quand on a pris cette direction ?
C'est vraiment dommage, ça aurait pû avancer beaucoup plus vite. J'espère qu'y a une raison à tout ça.

Je pardonne les studios si ils nous remasterisent Dragon Ball !

RyN

Merci Saiyuke-san pour la version nette !
Dommage, l'histoire ralentit !

Gohan35

L'histoire ralentit mais bon car reste quand meme dans l'esprit de DBKAI puisque il ne faut pas 20 episodes pour le combat Goku Freeza ! Dans DBZ je me rappelle que ca se rallongeait tout le temps :s

saiyuke

Citation de: angelus03 le 08 Avril 2010 à 11:47:12
merci pour l'épisode,cependant saiyuke,serait il possible de savoir si cette fois tu fait une version hd264 sans la netteté?
Je comprend bien ta requête, mais un coup on me dit que ce n'est plus la peine, et un coup on me "gueule" dessus parce que j'en ai pas fait ^u^ Ceci dit, lit ma réponse à BlackSwan ci-dessous :

Citation de: BlackSwan le 08 Avril 2010 à 11:52:22
Angelus, je me suis fait démolir la semaine dernière pour avoir fait cette demande. Et j'ai même pas eu de réponse, alors que j'aurais pas pû être plus poli ^^.
Si tu t'es fait démonté, ce n'est sûrement pas par moi ;) Je ne suis pas au courant de cette histoire... C'est d'ailleurs pour éviter ce genre de problème que j'ai bien précisé en rouge au début du topic que les questions d'ordres "techniques sont totalement HS et qu'il faut passer en MP. Absolument 100% des gens qui m'envoient des MP ont une réponse garantie. ;)
PS : La version normale H264 est en cours.

Tout ceci est écrit en noir car c'est totalement HS... Alors je vais essayé de relever le niveau :goku: Alors comme beaucoup, j'adore la 2nde partie, et perso, je ne me suis pas du tout ennuyé contrairement à la 1ère partie avec Gohan. Je sais que beaucoup ont critiqué cet épisode (dont moi, je vous rassure ;D) mais la seconde partie est excellente car il se passe plein de truc (c'est ce qui m'avait fait flippé au premier visionnage, car il y a énormément de trad en 2nde partie). Et puisau niveau des combats, je ne cesse d'admirer la fluidité des mouvements pour l'époque... (pour l'époque hein ;)) Vivement un Dragon Ball Z "100% Next Gen"! Pour le prochain épisode, je ne vais pas trop spoiler, mais ce ne sera pas la fin du combat. Par contre, je suis sûr et certain que pour le 53, ça sera torché! :freezer2: :goku:

angelus03

Oui c'est vrai que j'aurais du penser a t'envoyer un mp ça aurait été plus simple,excuse ;)

et merci pour la version normale :)

sinon je me suis donc tromper,j'avais miser sur 52 épisodes pour la saga freezer lol

Gokū1325

Cet épisode me décoit beaucoup. POURQUOI nous remettre tous ces HS? Kai n'était pas sensé etre fidèle au manga? J'étais assez d'accord pour les petits HS n'impliquant pas les personnages principaux (genre Gyniu), mais la le fier prince Bejita qui SOURIT carrément en voyant son pire adversaire transformé en SupaSaiyajin :S C'est carrément l'histoire qui en prend un coup. Et le petit Gohan qui arrive tenir tête à Freeza. Un scandale :(
Je suis plus que décu, je suis triste de voir ce que la Toei infilge au manga. Mais bon assez ralé, la deuxième partie (à part le passage de Bejita) se débrouille pas mal et malgré tout je reste a fond dedans. Merci à la super qualité de l'image et du sous-titrage, comme d'habitude ;) Mais merci aussi à toute la team (raw hunters, etc...).

PS : J'aime trop ce site: les débats autour du nombre de Kai, les coups de gueule à l'infidélité de la toei, les pronostics sur les arcs :D

Un site PAR les fans POUR les fans ;)