Dragon Ball Kaï : Episode 052

Démarré par saiyuke, 10 Avril 2010 à 23:52:04

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: Skull kid le 15 Avril 2010 à 09:05:13Hmmm... à 7min47 de la version h264 on entend des bruits de téléportation alors qu'il n'y en a pas du tout !!!!

Si, mais ça dure 1 millième de seconde juste après que la scène quitte la planète de Kaiô. Tu peux apperçevoir au ralenti avec VLC. (Si Piccolo était là, il t'aurais dit : "Tu dois apprendre à suivre les mouvements de ton adversaires!!" :piccolo:)

piccolo

merci pour les trad!et avec un peu de retard bonne anniv!MEME si c'est nous qui recevons les cadeaux! :lol:
:piccolo:

Capitaine0aizen

C'est un bon épisode quand tu as pas tout les HS ennuyeux de kaioh et le Hs de bulma.

On verra Trunk à l'épisode 55, car c'est impossible de le voir dans le 53 et 54, ça irai trop vite.
(ou juste à la fin du 54 et encore...)

Citation de: Skull kid le 15 Avril 2010 à 09:05:13
Hmmm... à 7min47 de la version h264 on entend des bruits de téléportation alors qu'il n'y en a pas du tout !!!!
Personne ne sais se téléporter pour l'instant, tu confond surement lorsqu'il se déplace à très grande vitesse quand il disparais.

Allendor

Je ne l'ai pas encore regardé mais merci pour l'épisode !

Trunks San

Saiyuke je crois que tu as fait une mini erreur dans la trad ^^ bon pour moi elle est pas génante c'est au début à 5min08
Vegeta dit : "Où sont passés Gokû et Freezer"
Tu a mis Goku a la place de Kakarotto ^^ enfin pour moi ce n'est pas génant  :D

Par contre sur cet épisode la taille du fichier ma étonné  :o
296 mo la version normal sa fait bizarre XD

C'est bon j'ai rectifier allendor  ;)

Allendor

N'oublie pas la fonction éditer plutôt que de poster un nouveau message ;).

skyseif

Je viens de visionner l'episode, j'ai adoré les gifles de Freezea, la honte xD

Aussi un ouf de soulagement à la non-censure de la coupure en 2 de Freeza, vraiment on a marre d'un manga qui devient assez enfantin à cause des americains qui voient de la violence partout alors qu'eux ils n'ont rien à se reprocher :D

rafa33

sa fait un moment que je n'avais rien laissé

mais la je me suis senti obligé

super episode je ne comprend pas les gens qui n'aime pas les moment de pause dans dragon ball Z je les trouve vraiment cool avec tres souvent de l'humour

comme avec bulma qui brule les feuilles et d'un coup elle s'envole c'est typiquement dragon ball Z et sinon y aurais combat sur combat se qui aurais vite lassé

saiyuke

Citation de: Trunks San le 15 Avril 2010 à 16:53:41
Vegeta dit : "Où sont passés Gokû et Freezer"
Tu a mis Goku a la place de Kakarotto ^^ enfin pour moi ce n'est pas génant  :D
Comme je suis à Tokyo, je fais les traductions très tard dans la nuit (entre 00h00 et 03h00 du matin sur lundi-mardi-mercredi), d'où mes étourderies comme celle-ci ^u^ (il se cherche des excuses ;D) Mais j'avoue que cette erreur me dérange aussi... Surtout pour un défenseur de la "fidélisation des trad" comme moi (avec les 'san', 'kun', 'bejita',...) Bref, désolé les amis :D

Citation de: Trunks San le 15 Avril 2010 à 16:53:41
Par contre sur cet épisode la taille du fichier ma étonné  :o
296 mo la version normal sa fait bizarre XD
Moi aussi, pourtant j'ai utilisé les mêmes paramètres qu'avant... En fait, la raison est que les scènes de combat sont très nombreuses, et DONC, les séquences sont très dynamiques, d'où la compression TRES gourmandes pour ce type d'épisode :-\ Alors que dans un épisode avec des plans beaucoup plus fixes, la compression est beaucoup mieux efficace. Je pourrais compresser encore plus, mais c'est limite-limite déjà. (y'a aussi la solution de lisser et nettoyer les artefact avec AviSynth pour gagner en taille, mais la flemme) J'annonce, la version NETTE va peser lourd >:(

fan2dbz

Franchement, ceux qui disent que cette épisode est ennuyeux, je ne les
comprends pas... Enfin, après chacun son avis...

Mais comme même sa speed par rapport à DBZ ! Ils ont fais cette épisode
avec 3 épisodes DBZ! Chapeau...

Sinon merci Saiyuke pour la trad, et bonne chance pour la suite  ;D ;D ;D ;D

super dms974

J'entends certains dire qu'il y aurait d'autres openings ... perso j'ai vu le troisieme opening sur youtube eh ben la zik reste la meme (les images changent). Ce qui est bizarre dans cet opening c'est qu'il y a la présentation saga  cell et buu. Peut-etre est -ce leur souhait de nous montrer que ca va aller tres vite?? :lol:

Linkgohan

Citation de: super dms974 le 15 Avril 2010 à 19:44:15
J'entends certains dire qu'il y aurait d'autres openings ... perso j'ai vu le troisieme opening sur youtube eh ben la zik reste la meme (les images changent). Ce qui est bizarre dans cet opening c'est qu'il y a la présentation saga  cell et buu. Peut-etre est -ce leur souhait de nous montrer que ca va aller tres vite?? :lol:

Tu parles de quoi là ?

Bapt

Citation de: super dms974 le 15 Avril 2010 à 19:44:15

????
Ou t'as vu le nouvel opening???  :o

papalouf

http://www.youtube.com/watch?v=wC-L8E7cMH8

il parle de cette vidéo (mais si tu lis les com's en dessous il est dit que c un fake basé sur l'intro de budokai 2 ^^ d'ailleurs tu vois bien le changement quand ils te mettent le logo DBKaï ça tranche trop et ça coupe vraiment trop le fil de la vidéo ... pour un fake il est pas mal mais franchement ... c k'un fake on aura une idéo sur youtube du prochain opening quand il sera diffusé pour la première fois ^^ en plus tu vois gohan jeune adulte et goten soit trop HS par rapport a Cell et Buu car trop en avance et puis elle est référencé comme Fan opening sur youtube alors ... ) 

skyseif

Nouvel opening?? j'en doute, car comme l'a dit Papalouf, on ne peut donner des images d'une saga qu'on a pas encore entamé ;)

En tout cas bel episode typiquement DBZ. Dragon ball Z c'est pas que de la baston quand même :)