Dragon Ball Kaï : Episode 053

Démarré par saiyuke, 18 Avril 2010 à 07:50:36

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: sitarane le 25 Avril 2010 à 09:54:39
bonjour à tous
je n'ai toujours pas pue voir cet épisode,  et oui il existe des pc qui ne lise pas la  HD :) 
j'aurai voulu savoir à quand une version en  xvid car  regarder l'anime sur une tv serai plus appréciable que sur une psp  (même si ca n'engage que moi)
est-il possible de savoir  pourquoi la version xvid  arrive toujours avec  un décalage avec les autre version qui sont plus  longue à encodé?    ( je comprend que la version psp soit plus legère   :D)
merci d'avance  pour votre réponse mais surtout merci de votre travail

[Mode méchant ON]
Je ne répondrais pas, car cette question n'est pas conforme au règlement en rouge dans le tout premier post de ce topic. C'est un message HS. Les questions d'ordre techniques doivent m'être envoyées en MP. ^u^
[Mode méchant OFF]

saiyuke

#61
Alors comme j'ai encodé énormément de nouvelles versions depuis 2 jours, je les mets toutes en même temps. Tout le monde devrait y trouver son bonheur... J'ai bien galéré (et merci les Asgard et Murow pour les RAW sans horloge)

RAPH1604

le 54 et super bien fait :ha: :ha: vivement que j ai ma news ps3 pour voit la version nette marre de les voit avec mon pc pourri  ^u^ ^u^ super boulot asgard et sayuke  :ha: MERCI et a bientôt :P :P :P

DX93

Merci beaucoup, sacré boulot y a rien à dire :D !
Il me tardait la version nette !

trunck-san

franchement trop fort SAIYUKE :rage: