Dragon Ball Kaï : Episode 053

Démarré par saiyuke, 18 Avril 2010 à 07:50:36

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Plus qu'a attendre les versions sans horloge.
Toujours pas de bon raw ?!

Max

Excellent épisode, l'explosion de Namek avec goku qui hurle au désespoir m'a donné un grand  frisson, et ma rappeler de nombreux souvenir.

Spoiler
Merci Saiyuke, pour cet épisode. Et bon retour en France, en espérant que ton avion puisse atterrir dans l'hexagone.
[Fermer]

Farfadh

Salut Saiyuke ! Beau travail pour les sous-titres, la seule faute que j'ai pu relever c'est "profiter" qui aurait dû être au participe passé, à la position 15:50. Je n'ai pas vérifié les deux précédents épisodes, étant donné que je suis tombé directement sur la version nette. Il ne m'a pas semblé voir grand chose, mais je n'ai pas vraiment prêté un oeil attentif. Si tu veux que je les regarde à nouveau, n'hésite pas à demander. Bon retour.

ichigo1080

:ha: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku:VS :vegeta:  et ben j'aimerais voir vegeta se battre en mode super saiyajin contre san goku

fan2dbz


Exellent épisode!
Triste, avec la disparition du Doyen et de Goku!  :'(

Spoiler
Enfin, pas complètement!
[Fermer]

Sinon encore merci Saiyuke pour la trad, et bonne continuation.  ;D

AirChaos_95

Salut,
Merci pour cet épisode que je trouve pas si mal.
Mais  :freezer2: a 3 bras !!!! (attention toei animation  >o<)





Merci encore :)

Max

Citation de: AirChaos_95 le 22 Avril 2010 à 00:44:14
Salut,
Merci pour cet épisode que je trouve pas si mal.
Mais  :freezer2: a 3 bras !!!! (attention toei animation  >o<)

Spoiler
[Fermer]

Merci encore :)
Freeza à un seule bras étant donné que l'autre est coupé.
Et sur l'image que tu montre, son bras fais un effet de masse car il est toujours en puissance max.

Farfadh

Où vois-tu trois bras ? Aussi, tu n'as entouré qu'un seul bras, où sont le premier et le deuxième si celui-là est le troisième ?

Gabynou

Citation de: Farfadh le 22 Avril 2010 à 00:54:14
Où vois-tu trois bras ? Aussi, tu n'as entouré qu'un seul bras, où sont le premier et le deuxième si celui-là est le troisième ?

Farfadh, si tu ne l'as pas vue, il y a une barre de défilement en dessous de l'image. ^^

Sinon, je n'ai pas encore vue l'épisode, j'attends toujours la version nette. Mais j'ai hâte de voir Freeza supplier Goku de le laisser en vie. Oui, je suis sadique.  ;D  :ha:

Snas

Ma théorie voudrait que ce que tu as entouré en "1" soit un pied...  :P

Capitaine0aizen


Asgard

C'est un pied, le gauche, car sur un autre plan, on voit que le bas du corps est décalé, et ses pieds sont à 3 doigts, qui ressemblent à une main... ;)

Ncm

Airchaos, le 1 que tu as entouré est un pied.
La preuve en image :


Capitaine0aizen

Freezer c'est déplacé?
Il y a un gros problème, regardé la fissure au sol

Les membre sont très pres de Freeza et il y  a un fissure au dessus de la tête de Freeza sur la 1ere image

seref

attends avec impatience la version nette même si j'ai déjà vu en direct cet épisode sur fuji tv