Dragon Ball Kaï : Episode 053

Démarré par saiyuke, 18 Avril 2010 à 07:50:36

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Gokû, la dernière attaque... La planète Namek disparaît dans l'univers"


fan2dbz


La fin de Freeza mais aussi de Namek :freezer2:

Pauvre Gokû...ça donne envit de pleurer quand il crit dans ses dernières secondes
de vies...  :'(

Mais sinon l'épisode correspond à 3 épisodes de dBz et c'est que j'aime bien, quand
ça va vite!!  :lol:

3po

#2
Episode sympa avec beaucoup de blabla (courage Saiyuke pour la trad  :lol:)
Quand aux retouches, je les ait trouvés faibles par rapport aux épisodes précédents  :-\
Impatient de commencer la saga cyborg / cell  ^u^

Edit Asgard: J'ai pas encore regardé, mais si il n'y a pas beacoup de retouches, la comparaison va aller vite !!  ^u^ ^u^

Edit 3po : ce n'est pas qu'il n'y en a peu mais elles sont moins flagrantes  ;D

superjojo

Dernier episode ou l'on voit freezer (ou pas!^^) impatient également d'arriver a cell

Asgard

Citation de: 3po le 18 Avril 2010 à 09:52:19
Edit 3po : ce n'est pas qu'il n'y en a peu mais elles sont moins flagrantes  ;D

ben en effet, elles sont vraiment nombreuses, commes les épisodes précédants, certaines sont vraiment pas terribles en effet, mais pour d'autres, elles sont magnifiques, surtout celle de Gokû avec les colonnes de lave en fond !!  :o

Pour l'épisode, il est plutôt bien ficelé, c'est super rapide, et c'est tant mieux, encore deux ou trois épisodes, et on aura le début de la prochaine saga, avec je l'espère de nouveaux eyecatches, et peut être un nouvel opening ??  ^u^ ^u^

seref

Enfin la fin de freeza, ça fait plaisir à voir depuis le temps que j'attendais.

piccolo

ainsi se termine bien tristement la plus grande sage de dbz!!!

ce fut magnifique un grand marci a saiyuke!et a toriyama aussi!lol
:piccolo:

urahara69

Un combat qui reste le meilleur pour beaucoup de fan de DBZ!!! On attaque bientôt avec la saga de Cell!!!

Une petite question, je ne sais pas si elle a déja été répondu mais je voudrais la poser quand même. Jusqu'à quelle période s'arrête DB Kai?? Cell ou Majin Buu?? Merci de me répondre et encore merci sayuke pour le boulot qu'il fait :D :D

Capitaine0aizen


Le nouvelle opening arrive a l'épisode 55

Kakarotto-sama

Salut,c'est mon 2em message(je me connecte pas souvent désoler)voila j'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai vraiment hate que cette saga ce termine pour laissé place a la saga préféré de notre cher saiyuke :cell:,que je remercie enormement pour sont travaille !A se que jai pu comprend c'est dans cette episode que Gokû entre dans le vaisseau de Freeza pour s'en aller ! Et sinon êtes vous sur que pour la saga Cyborgs/Cell nous aurons un  nouvelle opening,parce que j'avoue c'est ce que j'attend le plus ^u^ ^u^ !jespere aussi une nouvelle musique bien sur ! ;D

RyN

Citation de: tapions le 18 Avril 2010 à 13:09:27

Le nouvelle opening arrive a l'épisode 55

As-tu une source pour nous confirmer cela ?

Hikarii

#11
Et voilà, la saga Namek est enfin terminé ...

Bon épisode en tout cas, j'aurais bien pleuré pour Gokû si je ne connaissais pas la suite ^u^. Mais je dois bien avoué avoir eu quand même les larmes au yeux ...  (pauvre Gokû :'( )
Vivement Trunks du futur, et en espèrant un nouvel opening !  :ha:

Blaw

#12
Citation de: RyN le 18 Avril 2010 à 13:31:51
Citation de: tapions le 18 Avril 2010 à 13:09:27

Le nouvelle opening arrive a l'épisode 55

As-tu une source pour nous confirmer cela ?

C'est juste une supposition, il se pourrait très bien qu'ils conservent le même en remplaçant les plans de Gokû/Freezer, tout comme il se pourrait très bien qu'ils le changent (s'ils le changent de toute façon, c'est pas dûr à deviner de toute façon, ce sera soit pour le 55 soit pour le 56, il n'y a pas trop de possibilité à ce niveau là).

Tout comme ils pourraient changer l'ending à chaque fois et conserver l'opening, c'est ce qui est fait dans Ring ni Kakero par exemple (l'ending change à chaque saison mais l'opening est resté le même depuis le début, soit trois saisons).

Blinkage

Superbe épisode qui passe très vite on en a les larmes aux yeux quand goku crie pour la derniere fois.

Pour revenir très rapidement a l'opening vous croyez vraiment que pendant la saga cyborg/cell on va voir freezer et goku ce battre dans l'opening ? ce serait une très grosse bourde de leurs part et incohérant

ben15

#14
toujours pas de nouvelles concernant jusqu'ou iront les KAI?? la saga cell sera t elle complete puisu'on parler de 100 episodes au debut et la on a deja depasser la moitie de ce qui etait prevu!?
vivement l'arrivé de trunks pour une mega taulé de la ptit famille blanc/violet!

Edit 3po : kai va jusqu'à bou