Dragon Ball Kaï : Episode 053

Démarré par saiyuke, 18 Avril 2010 à 07:50:36

« précédent - suivant »

skyseif

Enfin la fin de cette saga longuette :D la fin est assez triste pour un newbie :p


Little Kakashi

C'est bien, en ce moment on a 3 épisodes de DBZ résumé en 1 DBKai !
L'épisode est bon, et l'explosion de Namek avec :goku: qui hurle au désespoir m'a donné un petit frisson ! La mise en scène avec les colonnes de feu est magnifique !!
Vivement le prochain épisode !
Spoiler
En espérant qu'on y voit  ::) !!! Même si d'après la preview il n'y est pas :-\
[Fermer]

Asgard

Citation de: Little Kakashi le 19 Avril 2010 à 08:12:02
C'est bien, en ce moment on a 3 épisodes de DBZ résumé en 1 DBKai !
L'épisode est bon, et l'explosion de Namek avec :goku: qui hurle au désespoir m'a donné un petit frisson ! La mise en scène avec les colonnes de feu est magnifique !!
Vivement le prochain épisode !

Cette scène est vraiment magnifique, ce cri est toujours aussi impressionnant !!  :goku:

Spoiler
J'ai hâte de voir également  :vegeta: se :ha: c'est une de mes scènes préférées aussi, le retour du Prince !! même si là, je vois vraiment loin !!  ^u^
[Fermer]

iposa

La saga  :freezer2: se termine enfin. 3 épisodes DBZ pour 1 épsiode DBKai, je ne pourrais jamais plus retourner sur la version "Normal" de Dragon Ball, trop long

Et encore, je trouve qu'il ont durant ce combat gardé trop de HS, genre Gohan qui revient combattre Freezer ou 2 3 petit truc encore. Au final, 1 épisode en moins aurait été possible je pense.

Voila, globalement, je ne suis pas déçu de DBK, les musiques sont bonnes et collent avec l'anime, les recolos sont parfois moche parfois belles ... . Quelques épisode qui se terminent en plein ñilieux d'une grosse scène de baston, c'est parfois frustrant

ssjkurt

je me demande comment ils vont faire la transition entre maintenant et "l'aprés garlic junior" car gohan change quand même...
je trouve sa dommage qu'il viré cette partie car gohan est vraiment fort ! résister a kurilin + piccolo !! moi je dit respect :-D

enfin bref ! :-) wait and see ^^

ps: sa faisait longtemps mais MERCI SAIYUKE !!!!! XD

Capitaine0aizen

ça choquera pas du tout
Gohan et Krilin se battent pas dans cette saga, à part à la fin pour gohan.
Même  goku se bat très peu, rapidement contre c19 et cell.


On verra que Picolo, bejita et Trunk....

Dji

#21
Désoler de faire un HS, mais pour ceux qui en ont marre de " Yeah! Break! Care! Break! " ou pas... sachez qu'un nouvel ending fera son apparition à la fin de l'épisode 55 et sera chanter par le "célèbre" groupe AKB48  ;D

Source : http://adala-news.fr/le-groupe-akb48-chantera-le-prochain-ending-de-dragon-ball-kai/

EDIT Murow! : Avant de publier ton info, regarde si elle n'est déjà pas sur le forum... Comme ici par exemple : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1056.0

keturdu95

Épisode qui clos pas mal de question.

Pour moi c'est un épisode bien réussi, car il a regroupé 3 épisodes sans oublier de morceaux importants, beau travail. :)

tom-asse

bonsoir,
excusé moi, c'est surement un poste un peu hors sujet, mais si je ne me trompe pas l'épisode 107 est :
"Sangoku est vivant"
Or ici sa correspondrais plutôt à l'épisode 105 et 106 (L'explosion d'un héros) non ?

Prince Of Persia

j'espère que l'ep a pas subit de censure, car je me souvient quand c'était passé sur TF1 (au la belle censure, vous savez à quel moment lol).j'ai hâte d'avoir ton rip pour voir si oui ou non ils l'on censuré, si c'est censurer ça m'énerve trop ils assument pas que DBZ c'est violent et que c'est pas fait pour les enfants (c'est comme les jeux vidéo DBZ ils sont trop censurer, c'est nul)

total-agony

purée!! tellement hate d'arriver a la saga cyborg/cell!!!  :cell:  selon moi la meilleur saga dans dbz (a cause de tous ces nouveaux persos qui arrivent dans cette saga et que j'adore, trunks, c-18, c-17,hercule lool et pour ces magnifiques transformations  :gohan: :vegeta:
en ce qui concerne cet épisode je ne l'ai pas encore vu car j'attend la version h264 nette mais bon l'ayant lu des dizaines de fois j'ai vraiment hate de voir ce que l'explosion de Namek donne version anime (et oui j'ai jamais vu dbz en anime sauf quelques episodes mais pas tous et jamais étant jeune car ma mère m'interdisait lol car elle ne comprenait rien mdr je n'ai que lu le manga, lol je vais me faire lancer des pierres)

saiyuke

#26
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Snas

Merci pour la traduction !
Une saga qui se termine et qui en laisse présager deux autres passionnantes !
Au vu des délais il y en a pour une bonne année encore, chic !  :D

Darkshiner

#28
C'est vrai que ça fera presque 2 ans de retransmission TV en tout, quoiqu'on peut toujours pas s'avancer là dessus. Surtout si on regarde la vitesse des épisode qui est imprévisible, un coup d'accélérateur par ci, un coup de frein et de HS par là...
Qui sais ?!  :D

Spoiler
Vivement que Trunks du futur parallèle débarque et fasse un bon coup de nettoyage, pour passer à autre chose pour de bon.
[Fermer]

kakashi

je serai fidel a la version nette sans horloge  ;D

j'attendrai  :vegeta: telle une statue de marbre ...