Dragon Ball Kaï : Episode 055

Démarré par saiyuke, 02 Mai 2010 à 02:57:12

« précédent - suivant »

Béjita Sama

Salut petite question la version nette de l'épisode 55 c'est la version 1 avec le problème sur les génériques ou c'est la version 2 sans problème.

Capitaine0aizen

Voici 2 faux raccords:

(je nomme kuririn= krilin)

1.
Au début krilin téléphone a gohan.
Krilin demande a gohan si il a remarqué ce ki et si il a reconnu que c'est Freeza.
Tout va bien pour le moment,
mais le problème vient de quelques scènes plus tard, gohan s'en va de chez lui, et il rencontre krilin,
Gohan lui dit  "Krilin, tu l'as remarqué aussi"

Des pertes de mémoires à leurs âges, les pauvres.

2.
Il y a une autre mais qui choque pas trop,
Mais c'est fou comment krilin aime se promener en 1 épisode.

Au début, il est chez muten roshi faire son kamehameha !

la seconde d'après, bejita arrive sur Terre, krilin est chez bulma.
Il y a le passage où krilin et les autres se moquent de bejita.

Quelques secondes plus tard, Krilin est revenu chez muten roshi !!!!!
il téléphone a gohan.

Très peu de temps c'est écoulé après que tout le monde est ressuscité à cette épisode.
Dès que le linge de bejita aurait été lavé, il aurait changé de tenue, logique?
donc il c'est passé peut être un jour max, pour moi et ont a bel impression que ça se passe au même moment.

Le petit krilin ne tient plus la route :lol:

super dms974

Il y a des incohérences partout, à commencer par ton message! Mais bon, j'vais pas te l'expliquer: ça prendrait la nuit et j'ai besoin de dormir.

3po

Pour clarifier ces incohérances : dans dbz pendant que krillin est chez bulma (il s'est habillé classe pour acceuillir  :goku: et il s'est rendu compte que c'était  :vegeta:) , gohan à un cours avec un prof particulier (qui le frappe au fouet  >:(). Et ensuite après avoir vu végéta il rentre chez mutenroshi et au même moment  chichi vire ce prof fou, voilà  :lol:

Capitaine0aizen

Donc dbz avait encore un plus beau faux raccord,
je me demande comment bejita a pu supporté ces vêtements aussi longtemps.

Shin Antares

Heureusement que je viens faire un tour ici de temps en temps sinon j'aurais pu attendre l'épisode encore longtemps car sur la page de DDL (que j'ai mis en favoris afin de me simplifier les choses) les épisodes s'arrêtent au 54.

En effet, les épisodes 55 et 56 n'apparaissent que sur la page d'accueil mais pas sur celle des téléchargements. Je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte Saiyuke ou si c'est fait exprès à cause du retard de raw et donc pas assez de temps pour le faire, ce qui serait tout à fait compréhensible.

Libre à toi de les mettre ou pas évidemment puisque c'est principalement toi qui gère le site. Mais si tu ne les mets plus sur la page DDL, pourrais-tu me le faire savoir s'il te plaît ? Cela me permettra ainsi de venir les télécharger ici directement. Merci.

Hakton

Bonjour,

Je recherche la version H264 NORMALE de l'épisode sans horloge.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Asgard

Voilà le lien, tu aurais pu la retrouver en cherchant dans les news de la page d'accueil du site  ;)

Version H264 normale

Hakton

Citation de: Asgard le 06 Décembre 2010 à 17:08:01
Voilà le lien, tu aurais pu la retrouver en cherchant dans les news de la page d'accueil du site  ;)

Version H264 normale
Ah oui, effectivement, moi je ne cherchais que dans la section Dragon Ball kai.
Merci. :)