Dragon Ball Kaï : Episode 055

Démarré par saiyuke, 02 Mai 2010 à 02:57:12

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Voici la Terre, papa... Freeza et son père contre-attaquent"

Blaw

C'est sûr que pour faire l'unanimité, l'ending de l'épisode 55 est mal barré  ;D

De mon avis purement personnel, ça s'entend vraiment que c'est chanté par des idols, ce qui n'est pas un compliment de ma part  :lol:

(Je pense que ceux qui voulaient une nouvelle chanson pour l'opening vont finalement être satisfaits qu'ils aient conservés la même, en imaginant qu'on aurait pu avoir la même chose pour l'opening ^^; )

Pour le reste, l'épisode est plutôt pas mal, il passe assez vite en le visionnant.

Hikarii

Trés bon épisode pour ma part !  :ha:

C'est surtout le début de l'épisode qui a été le mieux fait je trouve, et j'ai bien aimé le petit fan service pour filles qu'il y avait avec Bejita dans sa douche :P. Non, je déconne ^^". Mais la classe qu'il avait avec sa chemise ! :P
Et Trunks est enfin arrivé, peut être à la fin de l'épisode, mais il est quand même là, hâte de le voir à l'oeuvre ^^.

Les nouvelles images de l'OP sont vraiment trés jolies, surtout Gohan Ssj de dos qui a vraiment la classe  :gohan:. Mais il y a beaucoup trop de spoils ... Encore heureux qu'ils aient pas mis Gohan Ssj 2 :P.

L'ending par contre ... bof ... Trop shôjo pour un anime telle que Dragon Ball, Gokû me fait penser à une fille dans les images ... ^^".

Et l'eyecatche, il est sympa, rien de plus ^^.

Vivement le prochain épisode pour passer au choses sérieuses !  :goku: ^^

rafa33

on disais sa au debut de dragon ball kai

l'opening est nul etc etc ... mais a la fin on la tous aimé se sera pareil pour l'ending

en tous qu'a mois j'apprecie

sinon super episode vivement la HD

dbk01

cette episode seras tres bon par ceque freeza va revenir et etre tuer lui et son pere par trunks du futur car c sa qui s'est c passer dans dbz :goku: et j'attend le nouveau opening et ending avec joie jesper qui seras come on dit on anglais beter than naruto's ;D :ha: :lol:

RyN

Et non Kakashi, Trunks fait bien son apparition à la fin de l'épisode 55 ;) !

Pas mal de HS dans cet épisode. Et pour l'Opening, c'est lourd que les changements toujours à la première minute. Mais il y a beaucoup de spoil !
u as raison Hikarii, Gohan a vraiment la classe ^^ ! C'est bien qu'on voit tout le monde en Super Saiyajin ^^ !

Neiluj

J'ai trouvé dommage qu'ils ne changent pas au moins le début de l'opening, car maintenant sans déconner, voir Radditz et Nappa, ou Goku et Vegeta qui se battent, ça remonte à une trentaine d'épisodes donc ça aurait pu être changé je pense !

Capitaine0aizen

Il y a une nouvelle musique, personne en parle?

Puis j'ai bien aimé le début mais
ils ont tout gaché a l'apparition de trunk, il ont coupés le suspens....
Dans dbz il y a des plan sur ces vétements avant de voir son visage...

fan2dbz

Bon Dieu pourquoi ils ont pas changé l'opening?
A part quelques images de Trunks qui fout tout le suspens à la poubelle...
L'ending pareil, les images sont bidons et la chanson encore pire!
>:(

Pour l'épisode, il a l'air pas mal mais j'attend la vostfr pour le regarder. :cell:

goku

Salut a tous je n'ai pas vu l'épisode et a ce que je lis il y a du changement  pour op/end donc je vais attendre la vostfr . ::)

Asgard

Cet épisode est passsé à une vitesse !!  :o

j'ai adoré la tronche de  :vegeta: en chemisette rose , il a la grande classe comme ça !!!  :lol:

::) est déjà là, et dès la semaine prochaine,  :freezer2: n'est plus !!!

J'aime quand c'est rapide comme ça !!

La traduction va être longue pour notre admin :gohan:, et les scènes refaites sont nombreuses, encore une fois !!

L'opening est très bien les images sont vraiment magnifiques, bien que la première partie n'ait pas changé.... :-\ Les  :gohan: :goku: :vegeta: ::) sont vraiment bien fait, les images sont sublimes !!

sefyudu83

Franchement très bon épisode !
j'aime bien la voix du seiyu du père de Frieza, c'est pas la même que l"ancienne mais çà le fait bien !
l'opening déchire grave, moi perso "Dragon Soul" ne ma pas encore souler !  :lol:
bon pour l'ending vraiment pourrave, après chacun ces gouts...
j'ai hâte le 56....
mais j'espère que la musique de  ::) restera la même qu'avant  ^u^, mais bon je rêve un peu  ;D !

Blaw

Citation de: rafa33 le 02 Mai 2010 à 05:16:39
on disais sa au debut de dragon ball kai

l'opening est nul etc etc ... mais a la fin on la tous aimé se sera pareil pour l'ending

en tous qu'a mois j'apprecie

sinon super episode vivement la HD

Quand même pas, l'opening était différent de celui de DBZ, mais à la première écoute, on voit quand même qu'il est de qualité correcte niveau chanson.

Là par contre, personnellement sur l'ending, il n'y a aucune chance que j'apprécie plus tard, je vais d'ailleurs le sauter dans les prochains visionnages.

rafa33

c'est officiel je suis amoureux de l'ending

sa change un peut le coté electro qu'il y avais avant et on revient plus dans l'espris dragon ball Z

mickayesou

après le souci de ce matin , je viens enfin de voir l'épisode.

l'opening , c'est clair il spoil à mort sauf cell et c'est tant mieux , voir déjà les 4 super saiyajins aussi , c'est du super bon fan service pour ceux qui connaissent par contre ça gache complètement l'effet de surprise aux novices , dommage pour eux.

l'épisode est sympa , ça va bien plus vite que z et c'est toujours aussi agréable , moment de rigolade avec bejita en chemise rose et enfin le top avec l'arrivé de trunks , très bon début de saga.

l'ending , ça se laisse entendre , il ne me dérange pas du tout , du moment que ça change à chaque saga , moi ça ira pour les 50 prochains épisodes lol

en gros , c'est très positif , les changements sont super sympa me concernant.