Dragon Ball Kaï : Episode 055

Démarré par saiyuke, 02 Mai 2010 à 02:57:12

« précédent - suivant »

Kakarotto-sama

Je vais être franc je suis trés deçu que l'opening "Dragon Soul" n'a pas été changer,MAIS il est clair que c'est quelques changement font énormement de bien,dommage que c'est pas tout qui a été changer ,parce que le debut commence vraiment a étre chiant ! L'ending,je le kiff vraiment ,(mais dommage les parole on l'air compliquer,je pourrai pas men souvenir et donc pas chanter)dommage aussi il est trop court ! sinon hate les prochains episode avec la mort the KIng Cold et Friezza   :freezer2: ;)

ps/hs : Est-ce que vous croyer qu'on va ce taper "Dragon Soul" jusqu'a la fin de DBK avec seulement des changent niveaux dessin ?  ... j'en est bien peur

mickayesou

ils changeront l'opening comme dans z , au moment de la saga boo , enfin c'est ce que je pense , l'opening va évoluer lui aussi niveau dessins , on passera à cell perfect quand on y sera enfin

maintenant la question est , combien d'épisodes pour la saga cyborg , dans z , ça va de 118 à 199 , donc 81 épisodes , si ça va comme pour la saga freeza qui a été coupé de moitié ( 54 épisodes au lieu de 108 ) , on aura donc au moin 40 épisodes , il y a beaucoup de hs mais quand même j'ai un doute.

Capitaine0aizen

la saga cyborg c'est de 118 a 194.
La suite goku est dans l'autre monde et ont est déja 7 ans plus tard et de toute façon c'est un tournois HS.

ça m'étonnerai qu'ils puissent diviser par 2 les épisodes. Il y a moins de Hs que dans la saga freeza,
et dans dbz les combat sont moins longs.

Moi je vois 45 épisodes, soit la saga cyborg terminé a l'épisode 100.

Tyrann

Citation de: tapions le 02 Mai 2010 à 17:22:05
La suite goku est dans l'autre monde et ont est déja 7 ans plus tard et de toute façon c'est un tournois HS.

ça m'étonnerai qu'ils puissent diviser par 2 les épisodes. Il y a moins de Hs que dans la saga freeza,

Impossible ! La série DBKAI se termine a 101 épisodes il me semble ! C'est annoncé depuis le début !

Blinkage

Si dans l'opening on n'a pas vu cell je suis sur a 100% qu'il va y en avoir un comme avant un opening saga sayan puis un avec freezer la sa va être un opening saga cyborg et un autre saga cell

mickayesou

Citation de: Tyrann le 02 Mai 2010 à 18:17:27
Citation de: tapions le 02 Mai 2010 à 17:22:05

Impossible ! La série DBKAI se termine a 101 épisodes il me semble ! C'est annoncé depuis le début !

non , la toei a estimé que kai ferait une centaine d'épisodes mais on a pas le nombre exact.

le tournoi de l'autre monde est un hs comparé au manga , ça je ne savais , dommage c'était sympa surtout la finale ( ça fera toujours ça en moin ).
enfin il reste quand même du hs à la con comme gokû et piccolo qui apprennent à conduire , les vrais ou pas les vrais cyborg avec du blabla à n'en plus finir , gokû malade pendant 10 épisodes , l'entrainement dans la salle spéciale qui dure 10 épisodes aussi , les cyborgs font du shopping et mr oiseau quiqui l'est gentil ou pas , l'avant tournois interminable de perfect cell ( au moin 10 épisodes aussi lol ) , les abrutis avec mr satan ( hercules chez nous ) etc...
une fois dégager tout ça , ça peut allez encore plus vite que freeza  :celljr: :cell:

RATCHET-V8

Citation de: sangoroy le 02 Mai 2010 à 18:35:17
j'ai trouver l'opening :goku:

Et bien on dirait que c'est possible de faire encore plus de spoiler que dans l'opening 2 (ou on vois Goku SS et Freezer puissance max bien en avance).
Heureusement j'ai déjà vu DBZ mais pour ceux qui non jamais vu c'est du gros n'importe quoi  >:(

Kakarotto-sama

j'ai vu l'episode sur youtube est je crois avoir re-apperçu le flou qui était present il ya plusieur episode maintenant,je crois suil avait disparu ou tout au moin diminué mais la c flagrant ! sniff ! sinon c'est moi ou on voit pas la tête de  ::)(l'image s'arrete sur son torse) VEGETA Fashiion avec la chemise rose(BAD-MAN^^)

Kakarotto-sama

Oui j'avoue RATCHET-V8 mais c'est tellement beaux,moi aussi sava j'ai deja vu tout dbz au moin 4X,mais pour ceux qui découvre,j'ai peine pour eux ! :lol: :lol: :goku:

trunck-san

petite question, pourquoi  l'episode n'est pas dispo en stream ??? :goku:

Jarod

Logiquement, si ...

supersaiyajin

Bon épisode ! J'aime bien le passage de la récupération de Freeza bien que ça ne soit pas dans le manga !
Vivement la Vostfr !  :goku:

Kakarotto-sama

Episode chiant ! aucun frisson quand Trunks apparait !

PsYcKo

Salut ! Bientôt  :vegeta: Halalala il à trop la classe mdr !! Oui sinon j'avoue que DBZ KAI c'est vraiment superbe de + c'est excellent de pouvoir sauter le passage de Garlic et de passer directement au chose sérieuse....

fan2dbz

Citation de: PsYcKo le 02 Mai 2010 à 22:17:41
Salut ! Bientôt  :vegeta: Halalala il à trop la classe mdr !! Oui sinon j'avoue que DBZ KAI c'est vraiment superbe de + c'est excellent de pouvoir sauter le passage de Garlic et de passer directement au chose sérieuse....

Bienvenue à toi sur le forum!
C'est vrai que DbkaÏ c'est sympa surtout comme tu as dis quand y'a 10 épisodes
qui passent direct. :)