Dragon Ball Kaï : Episode 055

Démarré par saiyuke, 02 Mai 2010 à 02:57:12

« précédent - suivant »

nicknem

Salut a tous je suis nouveau. je tenais a vous féliciter de ce site et surtout de vos versions vostfr.
J'ai néanmoins quelques questions:

Qu'est ce que le format PSP?

Une OST c'est la bande son de l'anime?

Vous etes sérieux quand vous dites aimer le nouveau générique de fin? ;D
Blague a part

Edit Saiyuke : Bienvenue! ;) Tu es nouveau alors je ne supprimes pas ton message, mais ce genre de message devrait être posté dans le topic général de "Dragon Ball Kai". Le format PSP est le format de la taille d'un écran de console PSP, et compatible avec PC et console PSP (sauf ces derniers jours où on a quelques soucis la dessus). Les OST, c'est la bande son de l'animé. C'est exact ;)
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

nicknem

Ca marche pour les recommandations. Apres avoir visionné l'épisode je trouve tres bon le rajout de  :freezer2: agonisant dans l'espace et de la scene façon assemblage de dark vador par rapport au manga.

Bon episode dans l'ensemble meme si c'est toujours trop court pour moi j'aimerais bien qu'il les diffusent 2 par 2 :lol:

Capitaine0aizen

Citation de: Saiyuke le 03 Mai 2010 à 18:25:02
Citation de: Zangya le 03 Mai 2010 à 11:29:13
Citation de: tapions le 02 Mai 2010 à 10:26:35
ils ont tout gaché a l'apparition de trunk, il ont coupés le suspens....
Dans dbz il y a des plan sur ces vétements avant de voir son visage...

@Tapions : Dans l'épisode 119 de Dragon Ball Z, on voit le visage de Trunks. C'est exactement la même scène, et même dans DBZ on voit Trunks en entier ;)

Tapions s'est mal exprimé à mon avis. Il voulait sûrement parler du manga papier. Donc vous devez tous les deux avoir raison :

- Dans DBZ = L'épisode se termine bien avec le visage de Trunks.
- Dans le manga papier = Le chapitre se termine sur les jambes de Trunks.

Non c'est pas ça, c'est juste que dans dbz, ils y a plus de plan avant de voire la tête de trunk.
dans dbkai il y a deux coups d'épée et on voit juste après ça tête.

Tout les suspense est gaché, c'est trop rapide, donc plus d'émotion dans son apparition.
Une personne a aussi fait la remarque en page 2, je croit.

Il y a plus qu'a savoir qui c'est ^^

Songohan

Pourquoi l'ending n'est t-il pas traduit?
Edit Saiyuke : Message supprimé, pour les raisons précisée dans le premier message du topic, et que je rappelle ci-dessous.
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Majin-boo

Je suis nouveau et je tiens à te remercier pour ton nice job  :ha: sinon bon épisode en éspérant que le prochain episode soit à la hauteur de dragon ball Z avec la légendaire musique qui accompagne trunk contre freeza yeah  ::)

Bardock14

Citation de: Saiyuke le 03 Mai 2010 à 01:16:03
- L'épisode : Merci aux nouvelles OST! Elles sont parfaites pour moi! :ha: Surtout celle vers la minute 12:24 par exemple! Ca promet du lourd, et ça change du jazz de la saga Saiyajin/Namek!!
Tu parles du thème avec la trompette ? Qu'est-ce que je déteste cette musique :ha: Excellente épisode, j'ai hâte de le voir en version nette. Et puis, pour ceux qui disent que le Trunks SSJ et Gohan SSJ dans l'opening spoil ceux qui n'ont jamais vu, on a eu pareil avec DBZ :lol:

isma77

le new épisode pour psp ne fonctionne toujours pas.... peut etre une autre confirmation d'un membre du site  ^u^

Asgard

Je confirme, codec vidéo non compatible... Je vais essayer de le ré-encoder de mon coté, et je le donne si c'est OK.. ;)

mourad73

Désolé ca ne marche toujours pas... La preuve en image (comme d'habitude, c'est un problème du codec vidéo)

Propriétés de la vidéo :
Spoiler

[Fermer]

Je vais refaire une version également, et je le donne si sa marche ...  ;D

EDIT : Upload en cours ! Version fonctionnelle !

Propriétés de la vidéo (version fonctionnelle)
Spoiler
[Fermer]

Edit Asgard: Bon ben j'arrête mon encodage, merci Murow! !!  ;)

EDIT Murow! 2 : Voilà le lien !
Enjoy !  ;D

fisherspooner

L'arrivée du tant attendu.... terrible épisode, ça c'est du KAI, que du pur DBZ rien de plus.

Merci

chibi_damZ

moi j'ai adoré le générique du début, tout simplement magnifique, l'ending ils auraient pu mieux faire mais cependant c'est pas mal mais par contre c'est quoi cette musique ???? j'aime pas trop je finirais bien par m'habituer lol
Un coup de coeur pour l'image de fin du Ending, j'aimerai bien l'avoir en grand avec une image très nette, car elle est vraiment jolie

Quand à l'épisode magnifique, je trouve que le travail de restauration a vraiment bien été faite, les couleurs sont plus jolies, bref j'adore cet épisode, Mon préféré jusqu'à maintenant...

nicknem

Je viens de visionner a nouveau cet épisode apres que vous ayez dit préférer les nouvelles ost. Je dois avouer que j'aodrais le theme trompette un peu "kill bill" dans les précédents^^
Et en regardant DBZ a l'instant(serie garlic), je suis deçu qu'ils n'aient pas gardé les anciennes, tellement mieux! Par exemple celle qu'ils mettent en général lors de la victoire finale je sais pas si vous voyez de laquelle je veux parler , exemple lorsque  :gohan: bat définitivement garlic.

saiyuke

Merci pour la version PSP Murow et Asgard ;) Pour les OST, au contraire moi j'ai plutôt bien kiffé les thèmes de cet épisode contrairement aux 2 premières 'saisons'. Mais bon, c'est normal d'avoir des gouts différents ;)

Juste pour information, je viens de faire le karaoké de fin (j'ai appris à faire ça ce matin, ça rend plutôt bien). Donc merci à tous ceux qui se sont proposés par MP, mais c'est bon désormais. ^u^

fan2dbz

Cet épisode est pas mal! On avance vite par rapport à DBz.
J'aime bien les nouveaux OST! Ce qui est dommage c'est que l'opening n'a pas
changé. Après le coup de Végéta qui râle pour sa chemise rose, c'était pas la peine
de le mettre... Sinon j'aime bien l'arrivée de Trunks!
Spoiler

Prochaine épisode, la mort de Freezer! (et de son père)
[Fermer]