[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

dbzwalid

News Scan
http://image02.pita.st/tmp/y/r/yrtuvrxc_0.jpg
3 perso confirmer thalès, Janemba, dabla !

Gohan35

Les 3 persos ont vraiment l'air de poupées articulées. Ceux qui disent que ca se rapproche de l'aspect animé moi je trouve ca loin !

Vive DBZ Tenkaichi 3

SocGokû

Citation de: dbzwalid le 12 Juin 2010 à 12:08:12
News Scan
http://image02.pita.st/tmp/y/r/yrtuvrxc_0.jpg
3 perso confirmer thalès, Janemba, dabla !

Ah enfin janemba !  ^u^

Freeza33

Scan en meilleur qualité:

http://www.upload.ee/image/631397/Ragin-Blast-2.jpg

dbzwalid

Merci freeza33 quelqu'un pour traduire j'aimerais bien savoir ce qui est ecrit sur le carré violet de janemba si sa dérange personne !

supersaiyajin

Pas mal le scan ! Mais bon,  ils avaient quand même intérêt a mettre ces personnages là quand mêmes ! Plus que 17 personnages a voir ! C'est trop peu pour ma part !

3po

Content de retrouver janemba et daabla  :ha: (moins pour thalès  :-\),
j'attends de voir la suite de la liste (avec j'espère quelques Bonnes surprises  ^u^)

ssjkurt

t'as vu sur le screen de thales on vois la ville y a l'air d'avoir pas de chose destructible ? :-)

3po

Pour les arènes j'attend plus d'infos car pour le moment il n'y a pas de différances  :lol:

rupture89

:ha: :ha: :ha:

-Perso en plastic
-90 perso , alors qu il en existe entre 300 et 400 avec fusion comprise ...
-Graphisme vraiment pourri et  datant du moyen age , hum hum
-Pas de voix française
-Une histoire pauvre , pas de réel chalenge et d histoire digne de ce manga
-Et enfin , ce marché de consommation , comme fifa , qui sert juste a améliore 2 a 3 truques par jeu , et nous faire acheter une bouse chaque année , NON MERCI .

Vive les jeux unique et bien travaillé , je pense a red ded rédemption , Alan wake , mafia 2 , assassin 's creed 2 et d autres qui on mit 2 a 3 ans avant de sortir un jeu , oui mais un jeu de qualité , heureusement qu il sont là ...

Sur ce bon jeu ...  ::)  ::)  ::)

Gohan-Chan

Sa sent pas bon tout ça :-\
Enfin bon ,attendons les prochains scans sur les 17 autres persos(enfin si ce n'est pas dans des mois :-X).

Hikarii

Citation de: rupture89 le 14 Juin 2010 à 10:08:45
:ha: :ha: :ha:

-Perso en plastic
-90 perso , alors qu il en existe entre 300 et 400 avec fusion comprise ...
-Graphisme vraiment pourri et  datant du moyen age , hum hum
-Pas de voix française
-Une histoire pauvre , pas de réel chalenge et d histoire digne de ce manga
-Et enfin , ce marché de consommation , comme fifa , qui sert juste a améliore 2 a 3 truques par jeu , et nous faire acheter une bouse chaque année , NON MERCI .

Vive les jeux unique et bien travaillé , je pense a red ded rédemption , Alan wake , mafia 2 , assassin 's creed 2 et d autres qui on mit 2 a 3 ans avant de sortir un jeu , oui mais un jeu de qualité , heureusement qu il sont là ...

Sur ce bon jeu ...  ::)  ::)  ::)

Complétement d'accord.
Je ne sais pas vous mais moi, j'ai vraiment l'impression que les dévellopeurs des jeux à lience DBZ se f*utent un peu de nous là ...

SocGokû

C'est les éditeurs qui veulent pas mettre assez d'argents ou alors c'est les développeurs qui sont incompétent  :-\

3po

Ce n'est pas une question d'argent mais seulement de compétences ou plutot de volonté de bien faire les choses  :lol:
Sérieusement, je pense qu'ils vont se ramasser sévère sur les ventes  :-\
Car il y a plusieurs choses qui sont insuffisantes pour une suite :
- peu et de mauvaises retouches graphiques
- 4 arènes supplémentaires (radins  >:()
- 20 persos en plus (sans les transfos je parie sur 10 persos véritables !)
- toujours pas des musiques originales  :'(
- disparition des cuts-scènes d'intro (je comprend pas pourquoi  :-\)
Bref pour le moment ce jeux n'est "valable" que pour ceux qui n'ont pas le premier et encore que .....

Ps : j'espère que les infos qui seront annoncés à l'E3 cette semaine me feront changer d'avis , mais je reste péssimiste sur l'avenir de cet opus.

supersaiyajin

Citation de: 3po le 14 Juin 2010 à 19:08:45
Ce n'est pas une question d'argent mais seulement de compétences ou plutot de volonté de bien faire les choses  :lol:
Sérieusement, je pense qu'ils vont se ramasser sévère sur les ventes  :-\

Oui , tu as raison et surtout que cette fois ci , l'objectif de Namco Bandai n'est plus Dragon Ball , ils se concentrent plus sur des jeux qui peuvent se vendre comme le nouveau Naruto , Le Choc des Titans ,qui, bien qu'il soit nul , va sûrement bien se vendre ou encore Majin and the Forsaken Kingdom qui a l'air prometteur...et d'autres encore !
C'est pour cela qu'il ne faut plus s'attendre a ce que Namco s'investisse vraiment dans ce jeu en mettant plus d'argent ou bien en laissant Spike qui est un très bon développeur prendre son temps de faire un excellent Dragon Ball car avec le temps tout est possible comme l'a si bien dit Rupture89