[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

3po

Je ne pense pas que le "malaise" vienne de spike, dimps ou les autres développeur mais bien de Bandai car :
- c'est eux qui définisse le cahier des charges et valident un projet
- les "problèmes" de droits des ost (alors que la firme eur est une filiale de celle du jpn donc normalement aucun problème)
- à chaque sortie de jeu toujours les mêmes arguments : plus proche de l'animé (toujours pas vu à l'heure actuel pour moi), combats explosifs et rapides (toujours les mêmes coups et moins d'enchainements à chaque nouvel opus), attaques spéciales "dévastatrices" (pas ou peu de dégats de l'arène et des guerriers)
- nombre de persos jouables de plus en plus ridicules (2/3 nouveaux à chaque fois et en oubliant des indispensables)
- mode histoire de moins en moins complet (en plus il parait que dans cet opus les cinématiques sont supprimé = complètement abusé !!)
Bref il serait "souhaitable" que ce jeu se prenne une raclée dans les ventes pour qu'enfin ils écoutent les gameurs pour arriver à un jeu digne de Dragon Ball !!!

Blinkage

C'est bien dans l'ensemble mais ils n'ont meme pas changer l'animation des transormation et des attaque ultimes pourquoi ??!!!

Gohan-Chan

Wahoo !!! :o
Les new !!! :o

J'aime bien le fruit dans la main de Thalès.
C'est vrai que le 2 ressemble un peu trop au 1 :-\

Eikichio_Onizuka

Hikarii, navrer pour le gras...

J ai dit "je n'arrive pas à croire que des personnes ici puissent..." je ne met pas tous le monde ici dans le même panier.

Donc toi aussi avant de me faire une remarque, lis bien le sens de mes phrases!
  ;)

Edit Hikarii : Pas grave pour le gras  ;). Et à lire ton message, je suis désolé, mais on a quand même un peu l'impression que tu mets tout le monde dans le même sac, donc voilà je tenais quand même à m'incruster ^^.
Fin du HS.

BattelsShadow

:lol: Ont s'est que le jeu ne vaut pas la peine, mais on est tentée de l'acheter on est des Hardcorfans.   :ha:
En plus ils ont un paquet de new personnage qui ont pas encore dévoiler et beaucoup d'autre décore. On a beau dire qu'ont l'achèterais pas mais ont finira par l'acheter à la première occasion. Pour pouvoir ce la pété avec  :bojack:

3po

Nouvelle vidéo : goku / dabla
http://www.youtube.com/watch?v=ge-cdkLnKdA

Blinkage

Mais je rêve ou les animations des attaques n'ont pas changé comme le genkidama ou kaioken attaque ce sont exactement les mêmes

3po

Ce qui me gène le plus est la fumée rouge qui apparait à chaque kaméha et qui empêche de voir son ennemi  >:(

RyN

Ça fait plus réaliste, comme dans l'anime, quand Freeza lance des rayons et qu'il croit avoir tué Gokû, il y a de la fumée, après, il se disperse.

3po

J'avais pas pensé à ça  :lol:
Mais je ne comprend pas alors pourquoi une fumée rouge pour un kaméha bleu sur de la terre  :-\

Freezer

Ouais, c'est complètement con.
Par contre il a l'air plus rapide que RB 1

ssjgogéta

la fumée est rouge peut ètre a cause de la terre

3po

Non ca vient du kaméha car elle est aussi présente lors du combat goku / thalès dans le palais de kami !

Yohan23

C'est au moment de l'impact que sa fait de la fumer sa fait plus réaliste que dans le 1 parce dans Raging Blast 1 y'avait pas de fumer alors sa fesait moin réaliste .

Blinkage

Moi j'adore cette effets de fumer j'attendais sa depuis lomgtemps ! Sa fait deja beaucoup plus dbz.