[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

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Blinkage

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Choc graphique les gars comparaisons entre Rb1 et RB2

http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010062317h36m30s162-a32a40fa88.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010062317h36m35s210-2123004051.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010062317h36m38s248-519fface50.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010062317h36m41s15-dc6430f160.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010062317h36m44s47-7823617c68.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010062317h36m49s94-62be03ad25.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010062317h38m22s0-13dd491d79.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010062317h38m46s0-19262eaa69.jpg


Super Yoyojin

Au niveau des personnages, la différence est quand même nette... Le 2 semble plus en relief, ce qui est certainement dû aux effets de lumières sur les persos. Mais je le répète, c'est moins fidèle à l'anime :P
Concernant les environnements, la différence est moins flagrante, surtout que ce sont exactement les mêmes, apparemment, mais ils ont quand même l'air un peu plus agréables à regarder.

Eikichio_Onizuka

Merci BlinKage pour le comparatif!!!

C'est la que l'ont voit clairement que le 2 ressemble moins à l'animé. Je comprend même pas pk ils on decider de toucher au chara design...le probleme du 1 er raging n'étais pas du tout axer la dessus.

Mais sur un gameplay minable, des maps limiter en taille et en varieter, des effets d'ataques plus que douteux, un manque de persos ( mais ca maintenant on est habituer -_-) et surtout un "véritable" mode solo quoi!!! Quand je vois ce que propose Naruto uns 2 (ok je re compare) mais put.. , y a un vrai solo dedans!!!! et en plus y a du versus et maintenant y a du multi. Il est temps que Namco fasse embreiller DBZ dans la next gen parce que la ca va pas du tout du tout lool.

Je crois qu'ils n'ont décidément pas vu le même DBZ que nous les gars de chez Spike... XD

Freezer

Ils ont quand même été changer le meilleur du jeu.  :D
GG Spike.

SocGokû

Sans parler de la fidélité à l'anime. J'aime beaucoup le graphisme, même si je sais qu'ils peuvent largement faire mieux !  ;D

Cell Game

#245
j'aime bien si les dessin fait avec la main pas par le pc  comme le dbz budokai 3


et j'aimerais que l'énérgie qui sorte  lors de la charge (aura) :ha: veut amélioré

c mieux comme ça http://www.youtube.com/watch?v=nOVdqSTBxAo&feature=related dans 0.23 seconde






Hikarii

Merci pour les comparaison Blinkage  ^u^.

On vois nettement bien les différences entre les personnages, mais c'est moin fidéle à l'anime ...
Les environnements par contre sont pareils; moche vue de prés et assez vides ...

Blinkage

Vous voulez dire quoi par les dessins fidèle a l'anime?

Super Yoyojin

Ben, dans le premier RB, les graphismes des personnages sont plus "plats", plus simples dans les effets d'ombres et tout ça, alors que là c'est plus réaliste, on a plus d'effets, donc c'est moins fidèle à l'anime, moins proche de ce que l'on y voit.

Sinon, je viens de comprendre la première phrase de Cell Game, qui veut dire qu'il aime mieux que les dessins soient faits à la main, et non pas avec un PC... Mais dans un jeu-vidéo DBZ, même Budokai 3, les graphismes sont faits pas ordinateur...
Ou alors j'ai pas compris ce qu'il a dit, enfin bon :lol:

RUGAL

bah si j'ai bien compris il préfère le cel-shading bien accentuer  sur les trait noir  ;D

c'est vrai qu'un retour au cel-shading sa serait une piste pour un renouvellement graphique

dans gundam vs xtreme sa rend plutôt bien

http://www.gamekult.com/images/ME0001275894/
http://www.gamekult.com/images/ME0001275899/

supersaiyajin

Nouvelles images :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043953-images-de-dragon-ball-raging-blast-2.htm

Super Yoyojin

"...le titre inaugurera un nouveau système de combos et une destruction des décors non seulement plus détaillée mais qui aura une incidence sur l'action."

J'ai hâte de voir ça, même si souvent dans les jeux-vidéos, certains points vantés par l'éditeur ne sont pas réellement vrais :-X Honnêtement, je sens que cette influence sur le gameplay sera très minime, genre un bâtiment pourra se détruire seulement en haut si on est projeté en haut, et ainsi on pourra passer au dessus de la partie non détruite mais pas en bas... Sinon ça sera juste l'histoire du sol destructible par endroits...
Enfin bref, à mon avis ça sera pas révolutionnaire :P

Blinkage

Ma vidéo de la Japan Expo : http://www.youtube.com/watch?v=67ea9HOf7I0

J'en posterai d'autre mais je l'ai ai pas sous la main pour l'instant.

3po

#253
Voici des nouvelles vidéos de la japan expo (source : jv.com) :
- http://www.youtube.com/watch?v=8FtV2HfSM9o
- http://www.youtube.com/watch?v=wA7H9Fib0po&feature=player_embedded
- http://www.youtube.com/watch?v=G7BM_58qU9k
- http://www.youtube.com/watch?v=ioYPKaIfL6U
- http://www.youtube.com/watch?v=1y39Flx5yn4
- http://www.youtube.com/watch?v=JJpknUFerX0

RUGAL

pas mal le Janemba avec ces decompo/recomposition , par contre  sur ces vidéo le perso on vraiment l'air d'être en plastique, sa me rappelle  l'intro du premier tenkaichi.

par contre se qui serait intéressant c'est d'essayer de malmener la camera historie de voir si il ont au moins bossé sur sa.