[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Slug et Garlic ils sont dans le jeu ou pas ?  :-\

Faut qui'ils y soient !  ^u^

Narutrunks

Citation de: Sharnalk le 29 Septembre 2010 à 23:04:42
Merci pour ton message, l'ambiance est plus chaleureuse du coup.

L'ambiance est toujours chaleureuse ;) En plus Uchiwa Sasuke il se connecte une fois par siècle.

Evidemment merci à vous pour ces vidz! Sympa le partage, mais ça aurait été ENCORE plus sympa de tous nous inviter pour faire une énorme fiestouille en cosplay DBZ ::) (bon j'arrête de déconner)

Désolé de plomber l'ambiance (^u^), mais je reste sur mes positions, et je n'aurais pas ce jeu. Je reconnais de moins en moins l'atmosphère Dragon Ball dans les jeux next gen, et comme j'ai Raging Blast 1, je vais passer mon chemin pour ce nouvel épisode.

Evidemment, si j'avais plein de pognon, je l'aurais pris! Evidemment que c'est mieux que d'avoir le 2 plutôt que le 1, quand on voit toutes les nouveautés qu'il apporte. Mais après, Namco Bandai doit comprendre que beaucoup d'entre nous n'ont pas assez d'argent à mettre dans un DBZ par an.

Sharnalk... j'espère que vous avez matté l'oav :P

Zangya

Citation de: guirouskool le 29 Septembre 2010 à 23:11:56
Tain l'ultime attaque de vegeta scooter quoi... :-\

C'est pas Vegeta scooter... C'est Tarble, le petit frère de Vegeta. :-X D'ailleurs, qui dit Tarble dit Abo et Kado, non? On verra bien ! (même si je ne suis pas une grande fan de cet oav)

Sharnalk

Je vais bientôt me coucher juste quelques précisions :

Slug n'est pas présent dans le jeu, je suis très surpris également surtout avec le scénario du Dr Raichi, mais que voulez vous c'est ainsi. Même chose pour Garlic Jr.

Tous les personnages  proprement "nouveaux" vous ont été révélés. Faites votre propre opinion, je pensais la même chose que vous il y a quelques semaines. Mais des efforts ont été établis sur le gameplay, je ne peux l'ignorer. De très belles choses se sont créer.

Le tournois permet enfin le mode ring out (en option), voir des combats en Team Battle. Un petit assemblage qui me font craquer sur le jeu, même si graphiquement ce n'est pas ce que je recherchais.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Sharnalk.

PS : nous n'avons pas mater l'ova, en 3h nos objectifs étaient fixés ailleurs.

Edit Saiyuke : Bonne soirée, et bravo + merci pour votre super boulot! Si on peut vous rendre la monnaie, faites signe. (Et ne nous jugez pas sur 1 commentaire d'un membre qui ne fait même pas parti du staff  ;))

Edit : dernière vidéo : http://www.youtube.com/user/Treevax#p/a/u/0/pvGLvrXLy_U

tba77

Citation
Edit Saiyuke : Bonne soirée, et bravo + merci pour votre super boulot! Si on peut vous rendre la monnaie, faites signe. (Et ne nous jugez pas sur 1 commentaire d'un membre qui ne fait même pas parti du staff  ;))

Merci beaucoup c'est sympa, en effet malheureusement souvent les bons payent pour les mauvais et première impression du forum était mauvaise, là perso je ravise mon premier jugement, personnellement je n'ai pas participé à la journée vu que je suis à 1500km de paris à peu près, et qu'il était impossible pour moi d'entamer le voyage, les modos il n'y a eu qu'un qui a participé à la journée et sur tout le forum il n'y a eu que 6 qui ont pu avoir la chance d'être invité, ces 6 là sont ceux qui contribuent positivement au forum, positivement veut dire respect des règles, respect d'autrui, pas de flood, de HS, apport pour l'ensemble de la communauté en plus le choix se fait entre les modérateurs 3 en l'occurrence pour le moment dispersé dans 3 pays différents (donc impossible de dire que c'est du copinage et que X connaît Y, d'ailleurs les pays belgique, tunisie et france très loin de paris) et bien sûr Namco/Bandai. Voilà quoi.

Après le jeu peut ne pas plaire c'est fait, pour ma part je n'attendais pas grand chose juste une amélioration du gameplay, à la rigueur je m'en foutais des modes, et du mode histoire, tout ce qui m'importait c'est le gameplay qui était très pauvre voir nul dans RB1 (nul pour moi bien sûr) certains disent que le gameplay de RB1 est très technique.

Après les graphismes je préfère le cel shading de RB1 avec les couleurs et le jeu de lumière du 2 s'il y avait eu un mix on aurait eu quelque chose de bon, mon opinion pour ce changement radical de graphisme, je me dis que c'est fait exprès pour ajouter après un patch de compatibilité avec les écrans 3D ça ne m'étonnerait pas du tout.

Sinon d'après les commentaires de ceux qui ont joué et les vidéos que j'ai vu RB2 est par rapport à RB1 ce que a été Sparking NEO par rapport à Sparking premier du nom, une grosse évolution de gameplay, même si l'aspect global reste le même.

Donc que du bon pour moi en plus on a des persos qui ne sont jamais apparu dans un jeu de combat DBZ, moi avec ça je suis comblé, dommage qu'il n'y a pas les géants et autres Oozaru, ceci est un point noir mais grosso modo ça me donne envie d'avoir le jeu.

saiyuke

Citation de: tba77 le 29 Septembre 2010 à 23:51:49
Sinon d'après les commentaires de ceux qui ont joué et les vidéos que j'ai vu RB2 est par rapport à RB1 ce que a été Sparking NEO par rapport à Sparking premier du nom, une grosse évolution de gameplay, même si l'aspect global reste le même.

Oui c'est justement ce qui m'étonne énormément ce soir! Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme de la part des testeurs, et c'est plutôt très bon signe... Et connaissant 'un peu' Sharnalk de part ses diverses interventions par ci, par là, je sais qu'on peut aisément se reposer sur son appréciation du jeu. J'espère que la démo me mettra une énorme claque, car malheureusement je fais partie des malheureux qui ont été traumatisés par les premiers trailer de RB2 (sacré mauvais souvenirs, tiens :D)

Vivement la démo, j'espère être autant bluffé que la team de testeurs. Mais en tout cas merci encore à toi et aux autres de votre forum sur Namco Bandai!

guirouskool

Citation de: Sharnalk le 29 Septembre 2010 à 23:12:53
On se connait ? Je ne crois pas avec posté de vidéo sur Végéta Scouteur, tu confonds avec son frère.  ;)

oups, ouai nostal m'a repris déjà

Cell Game

Nouvelle video : Cell Jr Gameplay http://www.youtube.com/watch?v=pvGLvrXLy_U

Gohan ultimate vs Majin Boo http://www.youtube.com/watch?v=OPF6xZ0bxw0

3po

Et ben, je rentre du taff et que vois-je ?  :o
Plein d'infos d'un coup  grace à vous les gars  ^u^
Pour les persos je ne vois pas l'intérêt de Tarble sans abo et cado  (et en plus ses coups sont pas terrible  :-\) .
Mais il y a de bonnes surprises quand même :
- superbe attaque de métal kula  :ha:
- esquives d'attaques ultimes bien faites  :bojack:
- attaques combinées très sympa  :goku:

Encore merci à vous pour ces infos et vidéos  ^u^ ^u^

Ps : par contre j'ai une question , comment est l'intro du jeu (si vous l'avez vu bien sur) ?

Rezard

http://forums.namcobandaigames.eu/showthread.php?t=94335&page=109
J'ai bien ris avec leurs thread O.
(ben ouais l'autre a le droit de dire que les effets de lumière son pourris avec coola.. puisque c'est limite vrai, ya eu limite plus beau sur ps2, enfin bon osef personellement j'attend beacoup ce rb2)

Idem avec certains post d'ici, c'est limite partit en flame :P

Sharnalk

Citation de: Rezard le 30 Septembre 2010 à 06:14:18
(ben ouais l'autre a le droit de dire que les effets de lumière son pourris avec coola.. puisque c'est limite vrai, ya eu limite plus beau sur ps2, enfin bon osef personellement j'attend beacoup ce rb2)
Ah tu trouves que c'est une flamwars ?
Mais y a pas de problème, tout est subjectif. En revanche, se baser essentiellement sur une vidéo de youtube. Car bon si tu as vu les vidéos jusqu'au bout, tu verrais qu'ont dit que la qualité n'est pas représentatif de la version finale.

CitationIdem avec certains post d'ici, c'est limite partit en flame :P
Oui c'est très hihihihi je suppose.

Rezard

A savoir si les video présente pas la version final du jeu, j'y crois pas trop a mon avis ca va pas changer.

Si non suis vraiment déçus de certains nouveau perso.

Saibaimen = rien a foutre
Cell Jr = rien a foutre
Table = Table De jardin..

Sharnalk

Citation de: Rezard le 30 Septembre 2010 à 07:59:44
A savoir si les video présente pas la version final du jeu, j'y crois pas trop a mon avis ca va pas changer.
C'est pourtant le cas, pour avoir regardé la semaine dernière beaucoup de vidéo sur youtube. A toi de voir.

CitationSaibaimen = rien a foutre
Cell Jr = rien a foutre
Table = Table De jardin..
Je préfère cela que des énièmes super Saiyajins inventés. D'ailleurs, j'ai bien aimé Cell Jr très sympa à jouer. Table, je n'y ai pas joué mais il s'agit plus d'un Végéta Jr, en tout cas très plaisant.

RyN

Je vous remercie Sharnalk et Tba77 pour les vidéos !
Vos vidéos tombent au bon moment surtout que j'ai été dégouté par les Trailer...
N'hésitez pas à venir plus souvent ;) !

tba77

C'est bizarre, moi c'est justement le trailer qui m'a redonné envie d'en savoir plus sur le jeu, je l'ai trouvé très bon ce trailer, ça montrait assez bien l'intensité du jeu, mais bien sûr chacun ses goûts. Et puis l'intro n'était pas mal du tout pour une fois sur ce trailer, et les testeurs vous confirmeront que l'intro n'est pas mal du tout